Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hybrid Slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senri
Invité

MessageSujet: Hybrid Slave   Lun 14 Oct - 22:19

Bonsoir, notre forum venant tout récemment d'ouvrir ses portes, nous souhaitons devenir partenaire avec votre joli petit forum.

Partenariat
Nom du site : Hybrid Slave
Lien : hybridslave.forumactif.org/
Statut : Fondatrice
Nombre de Membres : 16 membres
Genre : RPG ? Fantastique ? RPG
Histoire(s) :Nous vivons sur la planète Terre, quelques années plus tard. Un monde que nous connaissons, me direz-vous. La seule, et majeure, différence est la création des hybrides. Vous pourriez croire que ces êtres mi-humain mi-animal aient été créés pour assouvir aux besoins et désirs de la population mais non, détrompez-vous. Leur création n'était de base que pour la recherche scientifique. Les maladies n'épargnent personne et les hybrides étaient là comme dernière solution pour pouvoir espérer trouver des remèdes contre des maladies à ce jour encore insoignables. Mais certaines personnes en voulaient chez eux. D'abord réticents, les scientifiques refusèrent ce qui entraîna une petite vague de protestation. Le but n'était pas de revenir à l'esclavagisme.

Pourtant, les recherches devaient bien être financées par quelqu'un. Ils pouvaient gagner de l'argent en créant des hybrides et en les vendant après. Bien sûr, ceux-là n'étaient pas des cobayes pour la médecine. Il fallait vendre des produits présentables. Cette nouvelle en ravit plus d'un. Cependant, il fallut attendre une quinzaine d'années avant la mise sur le marché. Pourquoi ? Malgré le fait que les scientifiques maîtrisaient parfaitement le secret de fabrication, ils voulaient former des centres d'hybrides afin de les dresser un minimum. Des enchères furent organisées pour les premiers hybrides, histoire de marquer le coup, et les prix montèrent rapidement. Vraiment, cela arrangeait les scientifiques. Un très bon financement et pas grand chose à faire. Mais, et oui il y a toujours un mais, certaines personnes, scandalisées par ce marché achetaient des hybrides dans le but de les libérer, pour les aider. Elles se doutaient bien du devenir de ces êtres, esclave, objet, jouet,... et bien d'autres encore.

Mais avançons nous encore de quelques années dans le temps. L'existence des hybrides dans les familles est maintenant chose normale. Les prix ont baissé afin que ce soit plus abordable, bien que cela dépende aussi des espèces et du degré de soumission. Comme avant, certaines personnes achètent des hybrides dans le but de les aider et non de les maltraiter.
Logo : Les invités ne peuvent pas poster de lien, voici donc l'adresse où vous trouverez bouton et fiche :
hybridslave.forumactif.org/t20-pour-nous-lier

Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 

Hybrid Slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Pubs & Partenariats-