Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hitomi Shimonojo(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Shimonojo

avatar
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Shimonojo Hitomi
Armes [2 Maxi.]: katana et mitraillette
Relations:
MessageSujet: Hitomi Shimonojo(en cours)   Mer 11 Sep - 20:43

   

Hitomi
& Shimonojo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identity


» Race
Vampire aristocrate
» Sexe
Féminin
» Sexualité
Hétérosexuelle
» Age
18 ans
» Situation
Célibataire
» Profession
Sénatrice  & élève de la night class




Pouvoir(s)

[url=METTRE L%E2%80%99URL BIBI]Hitomi à la faculté de ressentir et manipuler les émotions d'autrui, mais aussi influencer l'état d'esprit de chacun. Elle sait discerner le vrai et le faux par son ressenti. Étant empathe, ses pouvoirs lui permettent de s'attirer la sympathie des gens comme déstabiliser leurs émotions par sa simple pensée. Elle peut comprendre les sentiments des êtres et partager les siennes quand elle le désire.[/url]

Description Physique

Hitomi est une jeune femme emplie de charme, le genre de femme qu'on remarque sur son passage, mais ce n'était pas le regard masculin qui lui dira le contraire. Elle dévoile une apparence féminine sur laquelle se dessinait une taille-fine, des mensurations plaisantes apparaissaient de la tête aux pieds. Elle émanait d'une présence sensuelle à travers un corps mince et élancé à la peau douce. Elle arbore une chevelure flamboyante de couleur rouge feu tombant jusqu'au derrière de celle-ci, de beaux yeux violets valorisent un visage aux traits fins et doux qui rappelaient sa ressemblance avec sa mère.

Concernant son style : elle portait une robe moulante mi-longue assez sexy, le plus souvent noire et blanche. Elle aimait revêtir les tons féminins sur sa tenue avec des bottines assorties, des gants noirs habillent ses mains ainsi qu'un collier en col blanc serti d'un ruban noir autour du cou. Il s'agit d'une femme épanouie qui n'avait rien à envier aux autres femmes.

Description Morale

6 lignes sont demandées au minimum.

History

Hitomi Shimonojo vint au monde de parent vampire aristocrate, de la liaison d’Eizaburo Kazuya et Ayaki Shimonojo pendant une nuit au temple Kusunoki. La naissance du vampire aristocrate fut une surprise pour ce couple qui a vécu un amour passionnel de plusieurs mois jusqu'au jour où son amante tomba enceinte. Elle a ressenti un bonheur lorsqu'elle a pris conscience de son état, mais son amant ne partageait pas ce même sentiment. Il ne sentait pas prêt à assumer sa paternité en cette période où personne ne connaissait leurs relations amoureuse. Elle a rompu avec celui-ci afin de poursuivre sa grossesse auprès de sa famille et procurer un foyer à son enfant. Quand elle ouvrit ses yeux la première fois, sa mère ressentait un attachement naturel envers ce bébé. La jeune mère prénomma sa fille Hitomi, beau prénom de la culture japonaise signifiant "Prunelle". Elle a grandi à la propriété de la famille Shimonojo où elle a connu une enfance aimante avec ses parents maternels. Étant le fruit d'un amour secret, elle était une parente directe de la lignée Shimonojo par sa mère et la lignée Kazuya par son père. Elle a reçu une éducation basée sur des principes transmis aux membres de la famille : la tolérance, la tradition et culture japonaise. Elle a appris le maniement du katana depuis son enfance, de ce fait la pratique du sabre japonais. Elle a accru sa maitrise de l'empathie naturellement, car elle se servait de son pouvoir inconsciemment quand elle était petite.

Elle a développé ses aptitudes au combat avec les entraînements quotidiens prodigués par son grand-père maternel, mais également sa connaissance des coutumes familiales. Elle ne connaissait pas son père au cours de sa croissance, car sa mère ne parlait pas beaucoup de sa personne. Hitomi a accentué son empathie au fur et à mesure. Elle avait une multitude de question sur son sujet, mais ne voulait pas en savoir plus pour ne pas mettre sa mère mal à l'aise. Elle a suivi un parcours scolaire comme les autres sans encombre, elle côtoyait les humains comme les vampires en grandissant. Elle révéla un esprit vif et flamboyant comme sa chevelure rouge feu, elle possédait un sacré tempérament pour une jeune femme comme sa grand-mère Mitsumi Shimonojo. Elle ressemblait très portrait à sa mère en devenant une jolie femme, elle avait hérité de la beauté et la force intérieure d'Ayaki. Lorsqu'elle a appris à connaître cet homme, elle se souvenait de la relation de ses parents qui paraissaient curieusement similaires à la sienne.

Elle se demandait comment pouvait-il sa mère ? Ce fut une évidence lorsque la jeune femme entendit la vérité de sa bouche, Eizaburo lui raconta pourquoi son absence durant ces années. Elle ne savait plus quoi penser en écoutant ses interrogations s'éclaircir peu à peu. Hitomi a acquis un savoir de la gestion des affaires familiales depuis l'âge de quinze ans, ainsi une connaisseuse en politique et relation diplomatique comme sa mère. Elle a rejoint la célèbre académie Cross les jours suivant son inscription, elle assumait son rôle de sénatrice avec un talent naturel. Hitomi se découvrira une cousine méconnu ainsi qu'un nombre inattendu de changement dans sa vie…

And you  ?


» Prénom
Maria
» Age
22 ans
» Comment avez-vous connu le forum ?
Par Google naturellement.
» Combien de temps comptez-vous rester ?
Le mieux possible.
» Code de Validation [IMPORTANT]
Ecrire




Dernière édition par Hitomi Shimonojo le Lun 16 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Hitomi Shimonojo(en cours)   Mer 11 Sep - 22:40

Welcome !

J'ai lu ta fiche et j'ai quelques remarques a faire, mais sur iPad c'est compliqué ;)

Demain tu les auras :)

Et par pitié, relis toi ! Il y a pleins de fautes d'orthographe et des phrases incompréhensibles O.O

#piu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Hitomi Shimonojo(en cours)   Lun 30 Sep - 11:32

Yay !

Je ne pense pas que tu ai terminé mais je voulais déjà te dire de faire attention, tu mélanges les temps et c'est assez désagréable d'être bloqué dans sa lecture pour un mélange de ce genre [Par exemple -> Elle dévoile une apparence féminine sur laquelle se dessinait une taille-fine.]

Ensuite, dans ton histoire, tu ne développes pas assez les choses importantes telle que son admission au Sénat. Désolée de te le dire, mais j'ai eu beaucoup de mal à comprendre certaines phrases, te relire afin de rajouter les mots/passages oubliés ou les tournures maladroites, se serait super >x<.

Merci de tenir compte de mes petites remarques pour la suite, en espérant te valider bientôt ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The past belongs to the past ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hitomi Shimonojo(en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitomi Shimonojo(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations-