|
Auteur | Message |
---|
Invité   | Sujet: Rp avec Kaname ? Ven 14 Jan - 23:29 | |
| Membre(s) :n'importe Lieu : n'importe Moment : Nuit Raison : Rencontre Nombres de personnes : A vous de voir.
|
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Sam 15 Jan - 0:09 | |
| Je serais ravie de vous revoir Kanamé Kuran !
Dernière édition par Arthémis Blody Rose le Sam 15 Jan - 11:56, édité 1 fois |
|
 | |
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class   Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 29 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki Kuran Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose Relations:  | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Sam 15 Jan - 9:05 | |
| moi je veut bien si vous m accepeter _________________  Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude. Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie. Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect. Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse. Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude. Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture. Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Sam 15 Jan - 10:32 | |
| Bien sur ^-^ Plus on est mieux c'est ^-^
Dernière édition par Arthémis Blody Rose le Sam 15 Jan - 11:56, édité 1 fois |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Sam 15 Jan - 11:28 | |
| Mais bien sur, il faut un endroit et je veux bien le commencez ^^ |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Sam 15 Jan - 11:54 | |
| ^-^ Je propose le portail pour notre rencontre ^-^ Devant l'académie. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Sam 15 Jan - 12:01 | |
| |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Sam 15 Jan - 12:06 | |
| |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Sam 15 Jan - 12:16 | |
| |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Dim 20 Fév - 11:42 | |
| Je renouvelle ma demande =) |
|
 | |
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class   Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 29 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki Kuran Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose Relations:  | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Dim 20 Fév - 11:42 | |
| moiiiiiiiiiiiiii _________________  Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude. Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie. Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect. Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse. Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude. Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture. Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Dim 20 Fév - 11:47 | |
| x) Okay où et qui commence ? |
|
 | |
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class   Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 29 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki Kuran Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose Relations:  | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Dim 20 Fév - 11:47 | |
| comme tu veut _________________  Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude. Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie. Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect. Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse. Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude. Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture. Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Dim 20 Fév - 11:48 | |
| Euh au cimetière et euh tu peux commencer ^^'' |
|
 | |
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class   Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 29 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki Kuran Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose Relations:  | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Dim 20 Fév - 11:49 | |
| ouais pas de soucis _________________  Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude. Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie. Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect. Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse. Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude. Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture. Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Dim 20 Fév - 11:50 | |
| |
|
 | |
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class   Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 29 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki Kuran Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose Relations:  | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Dim 20 Fév - 12:12 | |
| _________________  Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude. Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie. Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect. Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse. Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude. Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture. Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Sam 26 Fév - 8:21 | |
| Moi j'aimerais bien un rp avec mon fils, si c'est possible, bien entendue ^^ |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Mer 2 Mar - 14:51 | |
| |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Rp avec Kaname ? Lun 7 Mar - 19:41 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp avec Kaname ?  | |
| |