Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite fille ♥ Jena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jena Lordess
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 21
Localisation : Dans les écuries
Emploi/loisirs : dessiner et étudier
Humeur : Timide et douce à la fois, ne crois pas trop aux rêves ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Jena Lordess
Armes [2 Maxi.]: Canif de dix centimètre a double lames, l'une d'elle est anti-vampire.
Relations:
MessageSujet: Petite fille ♥ Jena   Lun 12 Aoû - 20:10

   

Jena
Lordess

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identity


» Race
Humain
» Sexe
Femme
» Sexualité
Bisexuelle
» Age
17 ans
» Situation
Célibataire
» Profession
Elève de la Day Class




Pouvoir(s)

[url=METTRE L%E2%80%99URL BIBI]Voir Règles concernant les Pouvoirs.[/url]

Description Physique

Jena, belle Jena.
Des longs cheveux vers tombent en cascade sur ses fines épaules, ces dernière s'arrêtent au dessus de ses yeux sur son visage pâle. Ses deux petite ronds bruns ont souvent des reflets d'or, prêtant quelque fois à confusion sur ceux d'un félin. Elle porte toujours des boucles d'oreilles assortirent à ses vêtements. Un collier qui repousse les vampires, décore son délicat cou. Et un petit tatouage sur l'omoplate droit: une petite rose enroulée dans ses feuilles alors que tombe de fin diamant de cette dernière(1).  Elle porte toujours de longs gants cachant ainsi ses poignets marqués de cicatrices de brûlures de cordes ou de chaines. Elle porte ses marques aussi sur les chevilles, mais les hautes chaussettes de l'uniforme les caches sans problèmes. Mais si seulement elle ne pouvait avoir que ses marques, si l'on regarde bien, l'on peut voir plusieurs marques de morçures dans sa nuque, sur ses avants bras, dans son dos, sur ses épaules et même sur ses jambes. Fines et blanches, elles se sont dissimulée dans la pâleur de sa peau.   
[1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

Description Morale

Jena, douce Jena...
Cette jeune fille est introvertie, elle ne montrera que très peu ses sentiments et se cachera vite loin des problèmes. Même si elle sourit, se sera plus de gêne que de bonheur, ainsi que si elle rougit. Elle n'aime pas beaucoup de chose, les chiens qui font toujours du bruit, l'effraye comme jamais. La vue du sang la glace complètement jusqu'à la faire tomber dans les pommes, mais il ne faut pas lui en vouloir. Le sang lui fait juste peur. Pourtant, elle aime le rouge, le rouge passion, le rouge fort, le rouge vermillon, le rouge sang. Elle aime cette couleur car ça lui rappel la vie qui est en chacun. Voyant le bon en tout le monde, elle n'osera jamais dire du mal sans raison précise.

Jena, pourtant Jena...
La jeune demoiselle peut très vite se montrer froide, distante et désagréable. Elle n'est pas toute rose et la raison est simple: elle a un dédoublement de la personnalité. Elle est schizophréne. Parfois elle parle avec douceur, la fois suivante elle disparaît pour aller faire là chose qu'elle aime le plus dessiner. Mais ce n'est pas si simple, son autre elle, porte une rancœur profonde envers les êtres de la nuit. C'est ces dernières qui l'on blessé et jamais elle ne leur pardonnera, elle devient distante pour se protéger gardant une manière douce de voir les choses, elle n'hésitera pas à utiliser la force et a blesser, même si cela la pousse au mal aise du sang.

   

History

Jena, pauvre enfant...
Elle ne sait plus où elle est née, elle sait juste que depuis toujours, elle était enfermée dans une petite pièce. les mains attachées tout comme les chevilles, elle ne pouvait que se lever. La pièce était toujours plongée dans le noir et quand un peu de lumière filtrait par la fenêtre. Elle essayait de se tirer vers elle. Ils lui donnaient du pain et de l'eau, lui offrant une petite robe noire qui ressemble plus à une robe de nuit. Elle n'avait rien d'autre, Jena croyait qu'elle ne méritait rien d'autre.

Chaque soir, un homme au visage sombre et aux yeux rouges sang venait la chercher. Chaque soir elle lui servait de repas, une fois aux bras, puis une autre fois à l'épaule. Elle ne disait rien, elle avait oubliée comment parler sans pleurer de peur. Elle ne tremblait plus, elle fermait juste les yeux en attendant qu'il finisse. Elle était devenu bien sage, mais aussi loin qu'elle se souvienne, ça avait toujours été le cas.

Une nuit, elle entendit du bruit, l'homme aux yeux de sang faisait une fête. Des invités arrivaient, toujours plus nombreux, elle reconnu des pas et se leva pensant que c'était lui, ce fut une jeune femme qui entra sans même la voir. Elle ferma la porte en soupirant avant de réaliser sa présence. Ses longs cheveux blonds étaient légèrement ondulé, quand elle se retourna, elle eut un cris d’effroi en la voyant si maigre, si faible, si pâle et si fragile. Les marques de morsures étaient incalculables sur la peau de Jena. La jeune femme qui avait aussi les yeux rouges s'approcha doucement, Jena eu un pas de recule, habituée a ce que se soit l'homme qui la traite ainsi.

- Non, n'es pas peur...  je ne te ferai aucun mal.

La voie de la blondinette était douce comme le cristal, la jeune humaine s'assit au sol en baissant les yeux, attendant son sort comme était devenue son habitude, mais la jeune vampire vient poser doucement ses mains sur les épaules frêles de la petite.

- Comment peut-il te faire tant de mal?...

Jena ne bougea pas, alors que la femme prit doucement ses mains pour regarder ses avants bras, la dernière blessure remontait à la veille et saignait encore. La vampiresse ferma les yeux en se relevant pour sortir, elle semblait furieuse. La jeune demoiselle leva les yeux pour voir la porte restée entre ouverte.  L'odeur du sang attira doucement une jeune femme aux cheveux rouges, elle entra en fermant la porte pour voir la petite Jena assise au sol, en voyant les marques, la rousse eut un sourire et s'approcha. Elle n'était pas du tout comme la blonde et même, elle n'hésita pas à plonger ses crocs monstrueux dans son épaule.

Mais quand la blonde revient, la rousse lâcha Jena, la laissant tomber au sol presque vidée de son sang. Elle voyait a peine correctement et elle n'eut le temps de voir la blonde gifler la rousse avec force.

A son réveille, Jena était couchée dans un lit des plus confortable, ses plaies avaient été pensée et nettoyée, en plus elle portait une magnifique petite robe blanche. Elle avait du mal à croire qu'il pouvait exister une chambre si belle, les murs étaient couvert de tissus rouges pâles et blancs, les fenêtres étaient cadrée par un bois sombre et le lit était des plus beaux lui aussi. Jena regarda autour d'elle la bouche ouverte surprise et émerveillée, ce lieu si beau lui rappelait qu'elle avait déjà dormit dans une telle pièce. Oui elle se souvenait vaguement d'où elle vivait avant d'être enfermée par ce monstre.

C'était il y a longtemps, elle n'avait même pas trois ans quand elle fut arrachée à sa famille. Au début elle se débattait à chaque fois qu'il voulait la mordre. Petit à petit, elle se rappela du visage de sa mère, de son père et de son frère. Alors doucement une voie se fit entendre dans sa tête, elle était forte et douce, pourtant elle parlait de les tuer, de se venger, de faire du mal à cette vampiresse qui a frappée la rousse.

Jena plaqua ses mains sur ses oreilles pour essayer de la faire taire, mais elle ne se tu pas, pas avant que la blonde n'arrive.

-Tu es réveillée? Je suis Angelica Lordess, tu n'as plus rien a craindre ici.

La jeune humaine s'était cachée sous la couverte avant de l'entendre parler, elle sortit doucement sa frimousse peureuse de la couette pour regarder la belle Angelica qui tenait un plateau avec un repas somptueux. Le simple fait de le voir avant même de le sentir, fit crier son petit estomac, ce qui fit bien rire Mademoiselle Lordess qui s'approcha doucement pour le poser sur le lit.

-Tien mange. Tu en as bien besoin.

Angi voyait bien qu'elle intimidait Jena, alors en silence elle sortit pour la laisser manger.

A fur et a mesure des mois, la jeune humaine reprit gout au chose, se remettant à parler, demandant à sortir, a se promener. Elle voulait faire pleine de chose découvrir le monde, mais jamais elle ne s'éloignait d'Angelica, de peur de croiser un méchant vampire qui voudrait lui faire de mal. Mais en même temps, la voie dans sa tête parvenait à prendre le contrôle de son corps, la rendant désagréable envers la pauvre vampiresse qui l'aidait. Essayant de trouver un moyen pour faire disparaître cet autre être, elle comprit que faire ça été impossible. Elle tenta de se faire apprécier de cet autre personne, mais rien n'y faisait.

Jusqu'au jour où, la froide Jena sortit par la fenêtre de sa chambre, elle avait prit quelques vêtements et comptaient partir, une fois arrivée en ville, elle se retrouva face à un vampire un peu trop intéressé par son sang. Elle n'eut pas le temps de comprendre que ce dernier lui sautait dessus. Jena se débattit avant qu'Angelica arrive pour arracher le suceur de sang à sa protégée.

Pourtant, malgré ça, elle resta quand même désagréable avec Angi, c'était sa manière de se montrer avec elle.

Un jour, Lordess apporta une étrange lettre à Jena qui dessinait, elle regarda la vampiresse en lui montrant son dessin qui n'était autre que le son portrait très réussi par ailleurs. Mais la mine d'Angelica ne parue pas plus heureuse. Elle lui donna la lettre en esquissant un triste sourire.

-Jena... il y a une académie un peu particulière... J'aimerai que tu y ailles. J'aimerai que tu prennes des cours et que tu découvres ce monde. Tu es forte maintenant, tu n'as plus besoin que je te protégé.

La jeune fille l'écoutait les larmes roulant sur ses joues, elle regarda la lettre pour l'ouvrir en tremblant avant de prendre dans ses bras sa sauveuse.

- Mais je veux restée avec toi...
- Moi aussi... mais il faut que tu vives par toi même Jen' .

Elles ne dirent plus un mot, le lendemain Angi envoya une recommandation pour sa jeune amie. Trois jours plus tard, Jena partit en disant au revoir à sa sauveuse et amie. Lui promettant de revenir la voir dé qu'elle le pourrai.

And you  ?


» Prénom
Virginie
» Age
17 ans
» Comment avez-vous connu le forum ?
Je refais mon compte
» Combien de temps comptez-vous rester ?
Le plus longtemps possible
» Code de Validation [IMPORTANT]
Yahihoo Poussin Addict ♫ Code Validé !


[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jena Lordess
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 21
Localisation : Dans les écuries
Emploi/loisirs : dessiner et étudier
Humeur : Timide et douce à la fois, ne crois pas trop aux rêves ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Jena Lordess
Armes [2 Maxi.]: Canif de dix centimètre a double lames, l'une d'elle est anti-vampire.
Relations:
MessageSujet: Re: Petite fille ♥ Jena   Lun 12 Aoû - 20:18

Comme demandé dans le règlement o/

☼Image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☼Lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Petite fille ♥ Jena   Mar 13 Aoû - 11:14

Eh bien eh bien :]

Ta fiche me semble correcte et bien rédigée ! Je te valide donc !
N'oublie pas d'aller poster ton diary ;)

chef

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite fille ♥ Jena   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite fille ♥ Jena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]
» Le 12 juin... Journal d'une petite fille ordinaire...
» Petite fille...
» La petite fille de Pavarotti...
» Un bien grand voyage pour une si petite fille [Pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-