Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Professeur contre élève, l'éternel conflit [Pv Harmony LightNight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Taiyo
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans un arbre
Emploi/loisirs : Sieste
Humeur : Mmh?
MessageSujet: Professeur contre élève, l'éternel conflit [Pv Harmony LightNight]   Mar 28 Aoû - 2:17

La journée s’était déroulée sans encombres, le soleil n’avait pas filtré à travers les rideaux, et pour une fois, il avait pu se vanter de n’avoir pas vu son maître de la journée. Evénement inhabituel, qui prédisait un léger repos pour notre brun. Peut-être courrait-il les filles afin d’assouvir ses pulsions ? Peut-être était-il en train de planifier quelque chose afin d’attraper la descendante Tsukiyo dans ses filets. Peut-être tout simplement, dormait-il. La journée avait été… Reposante, c’est le mot adéquat. Et il avait pour projet, qu'elle le reste.

La nuit était enfin venue draper le ciel de son sombre voile constellé de lumières pâles, et l’astre se détachait sensiblement de cette toile. Shin avait laissé le soleil se coucher, sans daigner se lever. Il avait pourtant entendu les autres se mettre en route. Une élève vint toquer à la porte de sa chambre pour l’en avertir, alors qu’il le faisait de son plein gré. Mais il lui sourit et la remercia, la renvoyant dans le lot en sortant une excuse qui n’aurait pas pu passer avec le chef du pavillon, ou ses proches. Une nouvelle venue en somme. Qui ne le connaissait pas assez pour savoir, que cette nuit encore, il allait arriver, soit très en retard, soit pas du tout.

Il se décida finalement, optant pour son uniforme de Night class fraîchement repassé, de sa montre à gousset rangée dans la vpoche intérieure même de la veste de l’uniforme, et de ses gants immaculés qu’il avait encore du changer depuis la dernière lutte qu’il avait mené. Désormais présentable, il sortit de son dortoir, et se dirigea vers le portail sans se presser. Se presser, c’était être imprudent. Se presser, ça aurait éveillé les soupçons. Être une ombre, lui convenait. Et c’est en tant qu’ombre, qu’il tenta de se glisser hors de l’académie.Percevant des pas, il esquiva la personne responsable en se dirigeant dans une autre direction. Il atteint un endroit isolé de l’académie qu’il n’avait jamais pensé visiter. Il n’entendit pas sa montre à gousset en argent tomber sur la terre, le hennissement fougueux des bêtes l’en empêchait. Il ne savait donc pas que son souvenir, et ses blood-tablets de sécurité caché en son intérieur –ne doit-on pas être proche de ses ennemis ?- venait de fuguer de sa poche intérieure au sol.

S’approchant de la porte de l’écurie, il sentit une odeur forte de foin, à la limite de l’écœurement au sentit de ce que ceux-ci renfermaient. Comment pouvait-on apprécier les chevaux ??
Il se rapprocha d’une jument, une belle robe blanche l’entourait, mais elle s’agita à sa vue. Sentait-elle qu’il pourrait-être un danger ? Le voyait-elle comme un animal ? Après tout, n’en était-il pas un…?

Il haussa les épaules, qu’est-ce que ça lui apporterait de le savoir ? Il enfoui sa main à l’intérieure de sa veste, voulant lire l’heure, mais fut surprit de voir qu’elle était vide. Shin se retourna aussitôt vers l’ouverture, les sourcils froncés sur son visage d’ordinaire impassible. Une présence...?
Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur contre élève, l'éternel conflit [Pv Harmony LightNight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chèr professeur,votre élève n'est en fait pas celle que vous pensiez [PV Jay]
» Professeur et élève [PV. Kakashi]
» Une élève sérieuse pour un professeur sérieux.
» Les cours de Défense contre les forces du mal
» Tactique gobelins contre nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Parc de l'Académie. :: L'écurie-