Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une revenante 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
Vampire Level B & Elève Externe de la Night Class
Vampire Level B & Elève Externe de la Night Class
avatar
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kazuya Fuyuka
Armes [2 Maxi.]: Une épée & un flingue.
Relations:
MessageSujet: Une revenante 8)   Jeu 23 Aoû - 23:28

Kazuya Fuyuka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexe :

Sexualité : Hétéro'

Age : 17 ans

Situation : Célibataire

Profession : Elève de la night classe & Externe

Race : Vampire Level AVampire Level B Vampire Level CVampire Level D Humain(e)Vampire Level E

Hobbies :


Phobies :


Armes/Pouvoirs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description Physique

Fuyuka est une femme ayant les cheveux longs lui retombant au niveau des fesses. Ils sont de couleur noir avec des reflets violets voir bleus. La jeune femme a une frange qui lui cache presque les yeux sauf que cela lui prend qu'au milieu des yeux. Elle a de magnifiques grands yeux violet avec des cils bien courbés et des sourcils bien dessinés. Bien sûr c'est une façon de parler.

La femme aux cheveux noir à un visage arrondi mais qui devient triangulaire vers le menton. Ses lèvres sont plutôt fines et rosées. Son visage est très souvent impassible et on remarque une peau soyeuse et douce partout sur son corps.

Fuyuka est plutôt grande et mesure environ un mètre soixante-cinq. Elle pèse au moins cinquante-cinq kilogrammes. Ce qui est donc son poids idéal. On pourra croire qu'elle a de grande et fine jambes mais elle a plutôt de grosses cuisses. Son corps est normal avec des bras fins. Elle est donc ni trop grosse, ni trop mince. Taille normale, poids normal et apparence normale. Donc, comme elle n'est pas un mannequin, la demoiselle a sûrement des défauts ! Bien sûr c'est une façon de parler. Elle a une poitrine tout à fait normal et heureusement pour elle que ce n'est pas petit. Attirée les hommes peut-être un atout.

On ne le croirait pas mais elle est très entraînée. On constate que la femme est très rapide et esquive facilement quand elle le peut et qu'elle voit les gens s'en prendre à elle. Elle est aussi capable d'être discrète et de ne faire aucun bruit même si parfois elle se fait prendre.

Point de vue tenue vestimentaire, elle s'habille souvent d'une jupe rouge avec ces collant noir qui lui monte très haut et d'un petit haut noir décolleté avec un petit gilet blanc. Mais quand il fait froid elle met une veste noir en plus même si le froid ne lui fais rien du tout. Sinon elle peut s'habiller de différente façon car elle n'est pas difficile du tout et parfois elle porte son flingue au niveau de sa cuisse qui est maintenue pas une lanière exprès. Elle peut être aussi avec son épée à sa taille ou derrière le dos.



Description Morale

La jeune demoiselle est quelqu'un de très joyeuse, car celle-ci ne cesse de bouger en permanence ou du moins presque. Elle est une personne qui parle très souvent et qui aime mettre de l'ambiance si besoin ou même sans. En plus de cela, on la voit sourire très souvent. Après tout, elle avance dans sa vie et ne se retourne jamais ou très rarement.

Elle vie au jour le jour ! Ce qui fait qu'elle aime s'amuser, boire aussi mais, que quand elle est en compagnie de certaines personnes et elle sait très bien s'abstenir de ne pas devenir saoul. Ce qui veut dire qu'elle arrive à s'arrêter à la limite d'être joyeuse et encore sa déborde parfois. Mais souvent elle s'arrête avant. la femme aux yeux rouge adore manger, car oui elle est plutôt gourmande. Ce qui veut donc dire que celle-ci aime sortir.

Malgré tout, c'est une personne qui sait se montrer calme selon la personne et encore ça dépends ! En plus quand elle est ainsi c'est souvent au moment où elle est à l'écoute de la personne et que c'est une chose importante dont on lui parle. Même pour apprendre elle est comme ça. Ce qui veut dire qu'elle peut se montrer très sérieuse dans la vie et donc ne pas faire la folle comme à son habitude. On peut compter sur la jeune femme dans les moments les plus difficiles et même lors d'un combat.

Continuons de parler ! Il lui arrive d'être triste dans les moments les plus difficiles de sa vie ou durant certaine période. Ce qui fait qu'on pourrait la retrouvée mélancolique à certains moment. Ce dont on pourra constater c'est que jamais elle ne pleure devant qui que ce soit. Elle a sa fierté surtout quand elle flanche. Mais même si un jour on la voit ainsi, elle ne rejettera pas la personne. Comme la demoiselle n'est pas du genre à se reposer sur les autres.

Par contre, on remarque que lorsqu'elle est à l'écoute de tout le monde et est prêtes à tout pour aider même à intervenir si besoin, que ce soit en combat ou parole. Celle-ci déteste les personnes qui s'en prenne aux plus faibles que soit. Ce qui vaut que souvent elle se retrouve dans des situations qu'elle est incapable ou presque de gérer seule. Et elle est donc aussi très intentionnée. En plus de ça, on remarquera qu'elle essaiera de toujours défendre les humains ou les personnes qui sont comme elle, des vampires.

Cette jeune femme tout juste mature et encore sa dépends ! Peu aussi se montrer très têtus, car elle veut souvent avoir raison même si elle reconnait ses tords. En plus de ça elle a assez mauvais caractère. Car elle n'est pas du genre à se laisser faire et à obéir aux ordres de qui conque. Elle a horreur des personnes qui se croient les meilleurs, les mieux placés et qui aiment parler d'eux. Elle a beaucoup de répondant mais, c'est tout de même se retenir quand il le faut. Elle a tendance à s'énerver facilement même si elle arrive à ne pas l'être parfois. Elle a donc un très mauvais caractère car il ne fut surtout pas la chercher.

Je pourrais dire qu'elle peut se trouver gentille et adorable avec ces proches. Il se trouve même qu'elle soit assez perverse mais elle n'aime pas trop en parler enfin après cela dépends aussi. En plus de ça elle peut être très serviable. Et on ne le dirait pas mais elle est très forte.


The Past

C'était quelque jours avant que l'hiver n'arrive. Les parents de la jeune fille qui allait naître allaient l'appeler Fuyuka. Se prénom à une signification et il est dit parfum d'hiver. Ces parents sentait l'odeur de l'hiver approcher et surtout la neige. On était en début du mois de décembre, Elle venait de naître le premier. Quelques jours plus tard la neige commençais à tomber même si l'hiver n'était pas encore vraiment arriver. Elle était née vampire aristocrate tout comme ces parents avant. Pendant dix ans de sa vie elle avait grandis normalement et à l'abri des humains et même des vampires. Au départ quand elle embrassait la joue d'un humain elle lui prenait de sa force vital sans faire exprès et sa la nourrissais. C'est donc à partir de ces dix-ans que ces parents on commencer à la laisser en autonomie et qu'elle puisse faire ce que bon lui semble. Elle décida donc vers ces onze ans d'aller dans une école ou seul des humains s'y trouvait. Elle connaissait bien sur les conséquence qu'il pouvait y avoir si elle manquait de sang et si on découvrait ce qu'elle était vraiment. Jusqu'à ces quinze-ans elle avait pu se cacher. Mais un jour vint ou ces parents furent tuer par des vampire hunters alors qu'ils n'étaient même pas marquer sur leur liste. Ils pensaient que ces parents avaient fait quelque chose de mal et ont donc décider de la laisser parmi les humains. Depuis ce jour Fuyuka les hais mais plus elle grandissais et plus sa haine disparut. Elle atteint ces dix-huit ans. Pendant trois ans elle n'avait plus de famille et se nourrissait de blood tablets au lieu de prendre du sang à une personne. Elle ne supportait même plus en prendre à qui que ce soit si par malheur elle était en manque et sans blood tablets. Depuis peu elle a entendus parler d'une académie pacifiste ou vampire sous le nom de la Night Class cohabitais avec des humains sous le nom de la Day class. Elle se disait qu'elle aurait du aller là-bas mais comme elle n'en avait jamais entendus parler avant c'était peine perdue. Ayant maintenant dix-sept ans, elle décide donc d'y aller pour apprendre encore plus de chose en temps qu'élève externe bien évidement. Ce dont je ne vous ai pas dis. Elle maîtrise son pouvoir à la perfection depuis l'âge de ces huit ans au moins.


Vous

Prénom : Fanny
Age : Presque 18 ans en fin septembre
Comment avez-vous connu le forum ? Bah la par mon DC Akira Mais je suis une ancienne x).
Combien de temps serez-vous sur le forum ? Tout les soirs quand je pourrais.
Code de Validation [IMPORTANT] : Yahihoo Poussin Addict ♫


Dernière édition par Fuyuka Kazuya le Ven 9 Aoû - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Une revenante 8)   Ven 24 Aoû - 0:30

Re-Bienvenue Fuyuka ♥

Je te re-valide du coup ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The past belongs to the past ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Une revenante 8)   Ven 24 Aoû - 10:10

Kiri je t'aime *-*

Sora peut maintenant mourir tranquille ~O~ //TRIPLEPAN//

Rebienvenue Fufu x]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Une revenante 8)   Jeu 1 Aoû - 23:11

Qu'en est -il de la fiche Fufu ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une revenante 8)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une revenante 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La revenante revient !
» Elwing Linwë - revenante
» Perona la revenante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-