Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouvel Hunter apparaît, alias Shiro [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kunimitsu
Humain, Hunter, Elève de la Day Class & Chargé de Discipline
Humain, Hunter, Elève de la Day Class & Chargé de Discipline
avatar
Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Me cherche pas !!
Emploi/loisirs : Traqueur
Humeur : Bof

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kunimitsu Shiro
Armes [2 Maxi.]: Arès
Relations:
MessageSujet: Un nouvel Hunter apparaît, alias Shiro [Terminée]   Mer 22 Aoû - 20:23

Kunimitsu Shiro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexe :

Sexualité : Hétérosexuel.

Age : 18 ans.

Situation : Éternel célibataire.

Profession : Hunter et Chargé de discipline.

Race : Vampire Level AVampire Level B Vampire Level CVampire Level D Humain(e)Vampire Level E

Hobbies :


Phobies :


Armes/Pouvoirs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description Physique

Shiro est un jeune homme de 18ans. Il est toujours en pleine croissance, bien que celle-ci soit ralentie maintenant qu'il a atteint l'âge adulte. Mesurant donc un bon mètre quatre-vingt, il est suffisant grand pour faire face à la majorité des élèves de l'académie Cross, ainsi qu'à certains professeurs. En apparence, il pourrait sembler tout fin, mais en vérité, sous les vêtements qu'il porte – l'uniforme de l'académie généralement – se cachent un corps particulièrement bien bâti. Il se l'est forgé au fil des années dans le but de pouvoir affronter des vampires sans être largement dominé au niveau physique. Son grand-père l'a donc aidé à se renforcer dès son plus jeune âge pour tenter de limiter au maximum cet écart surnaturel.

A côté de ça, ses cheveux sont plutôt courts et de couleur brune, tandis que ses yeux, eux, sont d'un noir profond. A cause de son air sérieux de base, on a souvent l'impression qu'il est quelqu'un de dur au premier abord et qu'il ne vaut mieux pas l'approcher... Et bien, c'est le cas ! Lorsqu'on vient l'ennuyer pour rien ou qu'on l'aborde alors qu'il est de mauvaise humeur, son expression se durcit encore plus et il devient quasi-méconnaissable !! Son expression devient alors vraiment très effrayante et mieux vaut prendre ses jambes à son cou très vite si on ne veut pas passer un sale quart d'heure... Rares sont les sourires de Shiro, et pourtant, il lui arrive d'en faire lorsqu'il est content, comme tout le monde, et surtout quand il tue des vampires.

Enfin, en raison de son manque de prudence lors de ses débuts en tant que hunter, son corps est couvert de marques de morsures faites par des vampires de levels inférieurs à A – autrement, il serait lui-même devenu un vampire. Il en a tellement qu'il en a perdu le compte, et c'est grâce à son père qu'il n'a jamais été vidé de son sang à chaque fois qu'il était mordu, celui-ci couvrait toujours ses arrières.


Description Morale

Arrogant. C'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on cherche à définir Shiro. Quand il s'agit de prendre les gens de haut, de les mépriser et de se prendre pour plus que ce qu'il est, il est le premier. Peu importe la personne qu'il aura en face de lui, que ce soit un adulte ou un enfant, un autre élève ou un professeur, il s'adressera toujours à eux comme s'il s'adressait à n'importe qui. Ayant été élevé uniquement par des figures paternelles - son père et son grand-père – il a appris, à leur contact, à considérer les femmes comme des incapables. Pour lui, elles ne sont rien de plus que des personnes ennuyeuses tout juste bonnes à satisfaire certains de ses désirs. C'est ainsi qu'il a été élevé et c'est ainsi qu'il voit les choses aujourd'hui et ce n'est d'ailleurs pas près de changer !! Ainsi, il a tendance à éviter de les côtoyer vu la façon dont il les perçoit, cependant, à l'académie, c'est pratiquement impossible. Néanmoins, il respecte énormément les hunters, et ce, peu importe leur sexe : c'est la seule exception.

Impatient. C'est ce qui le définit en deuxième position. Et oui, rien ne va assez vite pour lui, il a toujours l'impression d'attendre des heures avant d'obtenir ce qu'il veut ou ce qu'il recherche. Toujours le premier motivé lorsque la chasse est ouverte, et le premier sur les lieux également lorsqu'il est prévenu assez tôt. D'ailleurs, c'est à cause de cette impatience qu'il s'est très souvent mis en danger alors qu'il aurait facilement pu l'éviter. Ajouté à cela son côté autoritaire qui fait qu'il adore jouer les petits chefs et vous avez là une personne vraiment détestable !! Donner des ordres aux autres est une habitude chez lui et ça part du « tais-toi » au « va laver mes chaussures ». Puisqu'il s'attaque à des personnes bien plus faibles que lui – il trouve cela bien plus amusant – il finit toujours par obtenir ce qu'il a commandé, ce qui lui donne aussitôt envi d'en exiger plus, et encore plus, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il en ait marre. Son statut de chargé de discipline est donc parfait pour lui puisqu'il est engagé pour ordonner, en quelque sorte, même si les autres tentent la plupart du temps de l'empêcher de faire tout et n'importe quoi...

Sadique. Il prend un malin plaisir à torturer psychologiquement certaines personnes, et physiquement aussi si l'occasion se présente, profitant du fait qu'il soit chargé de la discipline pour s'attaquer aux élèves de la Night Class comme à ceux de la Day Class, Combien de fois a-t-il menacé un vampire de le détruire une bonne fois pour toute – alors qu'il n'en a pas le droit et qu'il le sait – si celui-ci ne faisait pas ce qu'il lui disait ? Et là encore une fois, il s'en prenait aux plus inoffensifs car sinon, il saurait qu'un combat finirait forcément par être déclenché. Or, ce n'est pas du tout ce qu'il souhaite. Il a beau avoir été élevé dans l'optique que les vampires étaient les ennemis et qu'ils devaient être tués, le directeur de l'académie lui a bien fait comprendre que ceux de son école étaient intouchables, et Shiro le respecte beaucoup trop pour s'en prendre à eux.

Egoïste ? Bien sûr, même si la question ne devrait même plus se poser. Shiro ne pense qu'à lui, ne tient qu'à lui et ne s'occupe que de lui la majeure partie du temps. Totalement indépendant, il ne cherche jamais la compagnie d'autrui, la jugeant inutile et particulièrement ennuyante au bout d'un moment. Il n'y a que quand il a besoin ou envi de quelque chose qu'il va vers les autres. Attention par contre, quand il le veut, il peut parfaitement cacher son mépris et son arrogance habituels dans le but d'atteindre son objectif. Il n'est pas stupide au point de penser qu'en agissant comme il le fait d'ordinaire, il aura ce qu'il souhaite. Non, il est bien plus malin que ça, il est capable de jouer un rôle pendant des semaines s'il le faut pour obtenir des résultats, manipulant son monde comme on manipule des pièces sur un échiquier.

Techniquement, il n'y a qu'avec les hunters que Shiro pourra s'entendre car ce sont les seules personnes qu'ils traitent « humainement », à moins bien sûr qu'il n'ait besoin de quelque chose. Dans ce cas-là, comptez sur lui pour devenir votre meilleur ami jusqu'à ce qu'il atteigne son objectif.


The Past

Il y a de cela plus de 18ans maintenant, Shiro est venu au monde dans une famille dont la branche paternelle était uniquement composée de hunters, alors que ce n'était pas le cas du tout de la branche maternelle. Quelques jours après l'avoir mis au monde, sa mère les abandonna, son père et lui, pour partir le plus loin possible de ces deux-là. Elle ne laissa qu'une lettre expliquant qu'elle ne pouvait accepter l'idée que son fils voue sa vie à braver les dangers en chassant des vampires. Cette lettre fut brûlée par le père du nouveau-né dès qu'il eut fini de la lire, et jamais, il n'en fera mention à son fils. Et oui, il lui dira simplement que sa mère n'était qu'une lâche, incapable de s'occuper de son propre enfant. C'est ainsi que débuta l'éducation du petit. Dès qu'il sut marcher et parler, le bourrage de crâne commença.

On lui apprit l'existence des vampires très tôt et donc il sut aussitôt qu'il deviendrait un véritable hunter lorsqu'il aurait les capacités requises pour. Sa formation commença alors, et c'est son grand-père qui s'en occupa. Celui-ci se chargea de le renforcer physiquement au fur et à mesure qu'il grandissait, tandis que son père lui forgeait une véritable barrière mentale afin qu'il ne se laisse ni attendrir, ni manipuler par personne. Son but était de faire de Shiro une véritable arme anti-vampire vivante. D'ailleurs, il avait souvent entendu parlé d'un certain Kaien Cross, une légende pour tous les hunters qui se respectaient. Et puisque celui-ci avait pris sa retraite, en quelque sorte, les Kunimitsu voulaient faire du jeune garçon son successeur,

Plus il grandissait et plus il s'endurcissait, bientôt il se mit à prendre de haut tout le monde, excepté sa famille et les hunters. Il se fichait complètement de ce qu'on pouvait penser ou dire de lui, les autres ne l'intéressaient pas, et il le leur montrait. Un jour, il eût droit à sa première traque de vampires. Il s'agit d'un petit groupe qui se spécialisait dans le kidnapping afin de se nourrir du sang des enfants uniquement. Bien entendu, il ne fut pas seul, son père était là pour assurer ses arrières et pour l'évaluer. Malheureusement, à cause de son impatience, il se fit mordre, et bien que le vampire fut tué avant que celui-ci ne puisse le vider de son sang, le mal était fait. Non, il ne fut pas transformé en vampire car celui qui l'avait mordu n'était pas un sang pur, par contre, la morsure lui fit suffisamment mal pour qu'il développe un désir de revanche à leur encontre.

Lors des traques suivantes, il fit preuve d'un sadisme qui fit frémir son propre père. Il ne faisait pas que détruire ses cibles, il les torturait – quand il le pouvait – avant de les éliminer en les découpant membre par membre !! Or, personne ne fit rien pour l'en empêcher, on le laissait faire ce qu'il voulait puisqu'au fond, il ne faisait que prouver qu'il était le digne héritier d'une grande famille de hunters. Techniquement parlant, c'était un métier, et qui pourrait lui reprocher d'aimer son travail et d'y prendre un réel plaisir ?

Quelques années plus tard, on le fit inscrire à l'Académie Cross, fondée par l'idole du jeune homme – et oui, il n'y avait personne au monde qu'il respectait plus que cet ancien hunter – Kaien Cross. Il considérait d'ailleurs comme un honneur le fait d'y avoir été accepté, ce qui explique qu'il ne s'en soit jamais pris à ceux de la Night Class. Il a toujours été un élève moyen, se contentant d'obtenir les notes qu'il fallait pour passer au niveau supérieur, mais à côté de ça, il a rejoint d'autres élèves en tant que chargé de discipline, appelé aussi gardien. Il aide donc à maintenir la coexistence des vampires et des humains au sein de l'académie, même s'il espère secrètement qu'un jour les vampires commettent une erreur, lui donnant ainsi l'autorisation de les découper eux aussi.

Âgé de 18ans aujourd'hui, son grand-père lui a fait cadeau d'un objet, qui est en réalité Arès, une arme anti-vampire, afin qu'il puisse s'en servir et maintenir l'ordre en tant que véritable héritier des Kunimitsu,


Vous

Prénom :Shiro.
Age : 19 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Kairi Tsuki m'en a parlé.
Combien de temps serez-vous sur le forum ? Suffisamment pour ne pas bloquer les gens avec qui je rp.
Code de Validation: Yahihoo Poussin Addict ♫


Dernière édition par Shiro Kunimitsu le Ven 24 Aoû - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouvel Hunter apparaît, alias Shiro [Terminée]   Mer 22 Aoû - 20:26

Bienvenue ♪ Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The past belongs to the past ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
avatar
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouvel Hunter apparaît, alias Shiro [Terminée]   Mer 22 Aoû - 22:50

Bienvenue a toi=)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude.
Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie.
Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect.
Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse.
Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude.
Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture.
Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouvel Hunter apparaît, alias Shiro [Terminée]   Jeu 23 Aoû - 21:06

Hey, hey, hey o/

Welcome Boy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Shiro Kunimitsu
Humain, Hunter, Elève de la Day Class & Chargé de Discipline
Humain, Hunter, Elève de la Day Class & Chargé de Discipline
avatar
Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Me cherche pas !!
Emploi/loisirs : Traqueur
Humeur : Bof

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kunimitsu Shiro
Armes [2 Maxi.]: Arès
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouvel Hunter apparaît, alias Shiro [Terminée]   Ven 24 Aoû - 16:45

Petit up pour dire que ma présentation est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouvel Hunter apparaît, alias Shiro [Terminée]   Ven 24 Aoû - 17:42

Tu vas devenir un Poussin à part entière....Tu es validé ! o/

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouvel Hunter apparaît, alias Shiro [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel Hunter apparaît, alias Shiro [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan Alias Wolverine [Terminé]
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» I'm the Hunter. And you? [Livre 1 - Terminé]
» John Allerdyce alias Pyro [terminé]
» Nouvel orphelinat, pour nouveau départ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-