Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rima Töya arrive [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rima Töya

avatar
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 23
MessageSujet: Rima Töya arrive [Fini]   Mar 17 Juil - 14:53

Rima Töya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexe :

Sexualité : Hétéro

Age : 100 ans (mais 17 physiquement)

Situation : Un vampire quoi x)

Profession : Etudiante et Manequin

Race : Vampire Level AVampire Level B Vampire Level CVampire Level D Humain(e)Vampire Level E

Hobbies :


Phobies :


Armes/Pouvoirs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description Physique

D'une peau de teint pale, on reconnaît tout de suite la vampire qui se cache en la jeune Rima. Mais ce n'est pas le seul signe qui trompe ce qu'elle est vraiment. Il y a juste à la regarder pour constater que sa beauté n'est pas naturellement humaine. Bien entendu, elle n'est pas la plus belle des vampires, mais ses yeux de couleurs bleu claire lui donne un regard à la fois doux et charmeur, c'est à dire irrésistible pour certains garçons. Ses cheveux roux contribue aussi à lui donner une beauté digne d'un vampire. Ceux ci sont toujours attachés par deux rubans noirs. Ayant des cheveux raides, la coiffure reste toujours parfaite. Doux, ses cheveux le sont, mais sa peau l'est encore plus. Et oui, les vampires ont aussi cette qualité là, garder la jeunesse, que ce soit à l'intérieur, où à l'extérieur. Sa taille n'est ni trop grande, ni trop petite, faisant ainsi partit de la moyenne de son âge. Pareil pour son poids faisant 52 kg pour 1 mètre 65. Sa taille est donc d'une finesse telle que tous les vêtements lui vont. En parlant des vêtements, Rima préfère les froides et chaudes, cela depend sa periode, pour donner un peu de nuance face à sa pâleur. Jamais on ne verra Rima porter des pantalons, préférant largement la liberté que lui offre les jupes, ou à la limite les robes.
Côté bijoux, Rima sympathise avec tout ce qui est or et argent. Étrangement, Rima ne porte aucun bijoux provenant de sa famille.
Tout ceci donne une démarche à laquelle on est obligé de s'attendre. Sûre d'elle, sa démarche l'est tout aussi bien. La tête haute, le dos bien droit, c'est avec ceci qu'elle fait ressortir toute sa puissance et sa volonté de faire changer les meures.
Ayant des qualités physiques incontestées de nos jours, n'oublions pas que la jeune fille ne les a pas toujours eu. Un sourire, ou bien de la couleur, tout lui était inconnu avant qu'on le lui fasse découvrir. Et ceci, elle le doit particulièrement à Shiki. En sa présence, Rima se sent apaisée, et même si c'est idiot à dire, protégée. C'est uniquement en sa présence que l'on apercevra sur le visage de notre Rima une forme de sympathie quelconque.


Description Morale

Cette jeune vampire a toujours été la cible des critiques de ses congénères, qu'importe le levels dont ils étaient issus. Pourquoi ? Tout simplement parce que la plupart d'entre eux ne savent pas la coincer. C'est à dire. A la fois d'une gentillesse profonde et d'une douceur infinie, Rima peut devenir un bloc de glace que seul Shiki peut faire fondre. Que veut on dire par bloc de galce ? La lassitude est le premier mot pour décrire ce caractère à la fois froid et fermé. Une telle lassitude que peu de personne arrive à tromper.
Cependant, même si la jeune femme est de nature froide et blasée, elle est tout de même conciliante, mature, paisible, et ouverte. C'est l'une des raisons qui lui permit d'être au côté de Kaname. Aider le sang pur qu'elle le protège demande une neutralité absolue. En effet, Kaname reve d'un monde où les humains et les vampires puissant cohabiter, il doit donc être absolue que Rima fasse tout ce dont il est possible pour realiser ce rêve, c'est à dire, ne pas s'attaquer aux humains pour leurs prendre leurs sangs.
Cependant, quand elle ressent un sentiment d'injustice, rien n'est plus pareil. Son coeur se ferme, son agressivité fait surface, tandis que la froideur fait des ravages autour d'elle. Oui, qui a t'il de plus effrayant qu'une personne vous attaquant en gardant son sang froid ? Que l'injustice provienne des humains, ou bien des vampires.
Pourquoi est elle ainsi ? La question de nombreuses personnes en ce jour. Seule une personne sait la raison de tout ceci. Qui est elle ? Shiki, son ami et son plus grand confident. Shiki la perçoit comme une jeune fille bien sombre mais se refuse à lui dire. Pourquoi ce comportement protecteur ? Car elle l'a sauvé à sa façon.


The Past

L'histoire de Rima est aussi habituelle que la neige tombant un soir d'hiver. Étant une vampire de sang noble, elle fut éduquée selon leurs principes. Les principes sont toujours les mêmes, respecte les sangs purs, protège les de ta vie, c'est ainsi que tu rendras honneur à la famille qui t'a nourrie. Tel est la demande des familles concernant leurs enfants. Contrairement à Akatsuki, Ruca et Hanabusa, Rima n'a pas eu la chance de rencontrer tout de suite le sang pur Kaname. Il lui fallut attendre plusieurs dizaines d'années avant d'en avoir la fortune. Durant ce temps, Rima, la jeune vampire contrôlant l'électricité, rencontra une personne qui allait marquer sa vie à jamais. Cette personne etait le cousin de Kaname Kuran, Shiki Senri. A première vue, il etait une personne blasée, tout comme elle, mais en creusant un peu plus dans son passé, tout etait compréhensible... Shiki Senri dut vivre éloigné de son père, disparut le même soir que la mort de Kuran Juri et Kuran Haruka, les parents de Kaname. Personne ne voulut faire le lien, pour une raison bien simple, personne ne doit se mêler des histoires des sangs purs. Rima se prit tout de suite d'affection pour Shiki et ils trouvèrent ensemble des points communs assez peu communs. Tout d'abord, les mikados, nourriture qu'ils aiment partager ensemble. Certaine personne donne des baisers, des câlins, eux, c'est par cet échange de nourriture, qu'ils arrivent à montrer leur penchant l'un envers l'autre. Rima, dut, dès la création de l'académie, rejoindre Kaname. C'est dans cette établissement qu'elle revit Shiki, il etait donc facile de veiller sur le sang pur qu'elle devait servir, mais aussi sur l'homme dont elle avait un faible connaissant un peu l'histoire avec sa mère. En effet, Shiki n'a jamais reçu beaucoup d'amour, c'est l'une des raisons pour laquelle la jeune femme dut prendre soin de lui. Pour en revenir à elle, Rima, même si elle parait distante, porte une affection réciproque à ses amis Ruka, Hanabusa, Akatsuki, Ichijo, et Seiren. Elle reste une vampire obéissance à son maître, et est assez douée en classe même si elle n'atteint pas le génie d'Hanabusa.


Vous

Yahihoo Poussin Addict ♫
Prénom : Pauline
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? by google
Combien de temps serez-vous sur le forum ? Autant de temps que possible à cause de mon travail
Code de Validation [IMPORTANT] : Yahihoo Poussin Addict ♫


Dernière édition par Rima Töya le Mar 17 Juil - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio Hatori
Sang pur & Professeur de Littérature de la Night Class
Sang pur & Professeur de Littérature de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Rima Töya arrive [Fini]   Mar 17 Juil - 16:07

Bienvenu, heu j'ais pas le souvenir que Rima soit aussi agée? je croyais que y avais que les sang pur qui pouvais atteindre 1000ans et plus (vu que Juri et Haruka on plus de 3000 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
avatar
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
MessageSujet: Re: Rima Töya arrive [Fini]   Mar 17 Juil - 16:59

Alors d'abord je te souhaite la bienvenue et je te demander de refaire ta fiche suivant ce modèle la => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand au code il présent de le règlement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude.
Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie.
Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect.
Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse.
Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude.
Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture.
Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Töya

avatar
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Rima Töya arrive [Fini]   Mar 17 Juil - 23:15

Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
avatar
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
MessageSujet: Re: Rima Töya arrive [Fini]   Mar 17 Juil - 23:16

Je te valide

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude.
Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie.
Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect.
Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse.
Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude.
Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture.
Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Rima Töya arrive [Fini]   Mer 1 Aoû - 23:56

BIENVENUE [En retard GOMEN] !

Toi t'es une Bonne Cool ! Tu t'appelles Pauline, tu es donc la Perfection tout comme moi Cool !

Enfin, vu que tu as pris un perso' "prédéfini" du manga, nous attendons de toi que tes posts soient à la hauteur du personnage qu'est Rima :)

Bon Rp parmi nous !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rima Töya arrive [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rima Töya arrive [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]
» La tête de démon arrive ( Fini)
» La tornade arrive (fini)
» Jordan Winx arrive ! [fini]
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-