Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Finished] Now, Listen me, I've got the secret of your dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ushio Kiyoshi
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Vampire Level B & Elève de la Night Class
avatar
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 20
MessageSujet: [Finished] Now, Listen me, I've got the secret of your dream   Lun 19 Mar - 21:14

KIYOSHI Ushio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexe :

Sexualité : Bisexuelle

Age : 16 Ans d'apparence mais 119 en réalité.

Situation : Célibataire

Profession : Night Class, élève.

Race : Vampire Level AVampire Level B Vampire Level CVampire Level D Humain(e)Vampire Level E

Hobbies :


Phobies :


Armes/Pouvoirs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description Physique

"You don't have to tell me what I have to do."
Ushio, deux yeux, deux mains, deux bras, deux jambes, un nez, une bouche...
Et malgré tout ces normalités, vous ne l'oublierez pas car derrière ce visage doux et enfantin se cache le diable en personne.

Ushio est une jeune fille de taille moyenne, ne dépassant pas 1m65, elle possède une taille fine. De longs cheveux glissent le long de son dos avec une frange sur son front, blonds comme la paille, elle aime y glisser un serre-tête avec deux petites oreilles de chat ce qui lui donne un air encore plus enfantin. Mais dans son serre tête elle peut tirer des petites aiguilles empoisonnées qui vous font tourner la tête pendant quelques temps. Mais elle ne s'en sert que très rarement, la violence n'est pas son fort. Pour être toujours en accord avec sa couleur de cheveux, Ushio porte toujours des vêtements dans les tons orangés, soit une robe bouffante soit un uniforme, orange bien évidemment . Et des fleurs sont toujours dispersées un peu tout autour d'elle, sur ses habits, dans ses cheveux. Ushio a le regard doux, des yeux bleus, bleus comme la mer des îles paradisiaques. Elle porte aussi parfois des lentilles qui donne à ses yeux une couleur rosée, rouge. Des yeux de vampires. Au dessus de ses yeux s'étendent de longs cil noir, très épais. Elle se maquille peut, seulement pour les grandes occasions.
Un petit nez prend place entre les deux mers.
Et finalement des lèvres, une bouche aux traits bien définis. Tout cela lui compose un visage ovale sans double menton. Son teint reste assez pâle étant donné qu'elle n'est jamais exposée au soleil.

De son visage enfantin, Ushio sait s'en servir : pour se faire passer pour plus jeune qu'elle ne l'est ou encore user de ses faiblesse. C'est une très bonne comédienne, sachant pleurer ou rire sur commande, son visage change en peu de temps qu'il vous en faut pour lui demander.




Description Morale

"I was, I am I will be."
Ushio aime le théâtre. Ushio aime la vie. Ushio aime sa famille, sauf son frère. Ushio est une simulatrice. Ushio est toujours malade. Ushio est une jeune fille dont voici la description morale :
Ushio est une jeune fille au caractère compliqué, c'est une jeune fille passionné par le théâtre, la comédie est son point fort. Demander lui de pleurer, elle pleure. Demander lui de rire, elle rie.
Mais Ushio est avant tout fragilisée par son enfance très difficile, entre un frère détestable et un père pourtant aimant Ushio a eu du mal à trouver sa place, d'ailleurs, on ne peut toujours pas dire qu'elle l'aie trouvé !
Ushio, au contraire de son apparence, est quelqu'un de froid, elle envoie balader les gens pour un oui ou pour un non, mais cela ne l'empêche pas d'avoir de véritable ami(e)s sur qui elle peut compter, tout raconter.
Etant donné les épisodes tragiques de son enfance, Ushio est entourée de son père qui la soutient dans chacune de ses actions, l'encourage à prendre des décisions. Mais elle refuse toujours de parler à son frère, de le voir.
Ushio est une jeune fille perfectionniste, ordonnée et aime contrôler le monde autour d'elle ce qui fait d'elle une manipulatrice. Elle peut aussi devenir violente, s'en prendre aux gens sans raison valable, plus pour le fait de pouvoir se défouler, vider son sac.
Ushio a peu d'ami(e)s, seul une personne a réussi à supporter le caractère insupportable d'Ushio, mais depuis la mort de cette personne, Ushio broie du noir. Elle se referme sur elle-même et ne veut plus parler à personne.

Pour finir, Ushio n'est pas une jeune fille violente qui aime la bagarre, elle préfère se défendre par la paroles plutôt que par les mains.


The Past

"This may be a dream..."
Oublier tout ce que vous savez, laissez tout derrière vous, Ushio parait avoir eu une enfance normal, douce et paisible. Détrompez-vous, laissez-vous guider, ne retournez pas en arrière, Ushio vous emmène au fond du gouffre, dans un monde qui lui est sien, où vous pourrez voir que tout n'a jamais était normal. Loin de là.

Née le premier Mai en l'an 1893 dans une famille aristocratique, Ushio perd sa fragile mère dès sa naissance. Ushio hérite alors de cette santé fragile qui peut faire basculer sa vie d'un moment à l'autre.
Lorsque Ushio est née, ses parents avait déjà eu un enfant, son frère Ando qui n'a pas du tout accepté que ses parents choisissent d'avoir un autre enfant. Du fait que leur mère est morte à la naissance d'Ushio, Ando veut prouver à son père que sa mère serait toujours en vie sans Ushio et reporter la faute sur elle.
Ando essaya plusieurs fois de se débarrasser d'elle. Et à chaque fois la mort était passée à quelques pas d'Ushio. Mais la camarde ne voulait jamais emporter Ushio avec elle, la laissant aux griffes de cet affreux.
Nombreuses sont les fois où Ando avait caché Ushio au grenier en plein hiver, là où il fait froid, en espérant que son père ne se rende compte de rien. Son enfance se rythma alors de ballottage entre le grenier, le médecin et les bras de son père où elle allait chercher du réconfort. Jusqu'à son dixième anniversaire.

Lorsque Ushio fêta ses 10 ans, elle fit la connaissance d'un jeune garçon du même âge qu'elle, à la santé tout aussi fragile. Son père trouvait que cette rencontre pourrait lui apporter beaucoup.
Tsukasa devient alors le meilleur ami d'Ushio.
Tsukasa est un jeune vampire aristocratique lui aussi et comme déjà dit à la santé fragile. C'est un fils d'un des amis du père d'Ushio.
Les deux pères avaient toujours raconté de faire se rencontrer leurs enfants, ils avaient même étaient jusqu'à passer un pacte pour les marier, mais cela ushio et Tsukasa n'était pas au courant, de plus ils ne ressentaient aucun amour l'un pour l'autre plutôt de m'amitié ou de la fraternité, jusqu'au jour où...

Retour sur un fait passé :



Ushio et Tsukase avait 15 ans.
Ushio était allée chez Tsukasa pour lire tout l'après-midi avec lui.
La grande pièce était sombre avec juste une lampe allumée au fond, Ushio et Tsukasa étaient assis en tailleur en train de lire, des pièces de théâtre bien évidemment.
Les deux amis étaient plongés dans leur lecture, chacun dans son petit monde à part.
Cependant Tsukasa leva la tête et se mit à regarder Ushio de haut en bas, de bas en haut, il la trouvait belle, peut être qu'au fond de lui il a toujours eu un sentiment d'amour pour elle ? Il n'en savait rien.
Il baissa alors son livre et engagea la conversation :
-Dit, Ushio, tu crois que...
-Quoii ?!
-Rien, rien du tout...
-D'accord, d'accord pouffa alors Ushio.
Tsukasa ne voulait pas en rester là; il voulait savoir ce que c'était vraiment que l'amour et savoir si c'était ça qu'il ressentait pour Ushio.
Il s'approche du visage d'Ushio doucement et sentit l'odeur de fleur d'Ushio.
-Tsuka....

Tsukasa ne laissa pas Ushio finir sa phrase. Il posa ses lèvres sur les siennes.
Ushio ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, Tsukasa s'était transformé. Elle n'avait jamais pensé qu'il aurait été amoureux d'elle, ils étaient meilleurs amis, rien de plus. Elle ne pensait pas que cela pouvait aller si loin.
Mais elle ne montre aucune défense suite au baiser de Tsukasa, à vrai dire cela ne lui déplaisait pas.
Peut être qu'au fond elle aussi était amoureuse de lui. Elle n'en savait rien.
Les deux jeunes gens se redressèrent , ils étaient tout aussi rouges l'un que l'autre.
-Pardon,je...
-Non, c'est pas grave, c'est juste que...
Un long silence s'installa alors dans la pièce, un silence pesant.
-Je vais rentrer à la maison, ça sera mieux.
Ushio embrassa Tsukasa sur la joue et sortit vivement de la pièce. C'était drôle ce qu'il venait de se passer. Elle n'allait pas oublier.
Le lendemain, Ushio crut que le monde allait s’effondrer. A son réveil son père lui annonça la chose qu'elle redoutait le plus : Perdre Tsukasa.
Lorsqu'on lui annonça, Ushio crut d'abord à une blague, mais elle savait que même avec les pouvoirs des vampires, parfois la nature arrivait à prendre le dessus, et c'est ce qu'il venait de se passait.
Tsukasa avait eu une grosse poussée de fièvre après le départ d'Ushio. Il avait passé le reste de la journée couché au lit pour se reposer, mais tout ses efforts n'ont servis à rien, Tsukasa était mort sur le coup, la fièvre fut trop forte.

C'est alors qu'Ushio comprit que ce n'était pas un amour qu'elle venait de perdre mais véritablement un ami sur qui elle pouvait compter, car au fil des jours suivant, le vide que laissait Tsukasa derrière lui, lui était insupportable, elle venait de perdre son seul confident, la seule personne qui pouvait la comprendre.
Ushio n'accepta jamais cette perte.
Elle se referma sur elle-même, et ne parlait plus.

Fin d'un retour sur un fait passé.

Lorsque Ushio fêta ses 16 ans, elle voulut prendre du recul, le décès de Tsukasa remontait maintenant de 2 ans.
Elle voulait prendre un nouveau départ, et peut être s'ouvrir aux autres.
Car entre temps, elle n'adressait la parole aux personnes qui l'entouraient seulement pour blesser, elle disait : "Ces gens là ne peuvent pas comprendre, ils ont tout ce qu'ils veulent."
Elle aussi avait tout ce qu'elle voulait mais la seule chose qu'elle désirait le plus et qui pourtant était indésirable, c'était Tsukasa, il ne pouvait pas revenir, il était maintenant prisonnier des mains d'Hadès pour toujours, pour toujours.
De plus son frère n'hésita pas à remuer le couteau dans la plaie comme on dit. Ne l'oublions pas !
Il s'amusait à blesser Ushio pour un oui ou pour un non elle lui répétant sans cesse que cela ne servait à rien de s'attacher à quelqu'un pour elle, car de toute façon , ces personnes là finissait quand même par mourir.
Ushio pensait alors à sa mère, morte à sa naissance et à Tsukasa.
Elle voulait partir, le plus loin possible, aussi loin, tant que les souvenirs de ce frère horrible ne disparaissent pas.
Elle chercha donc un endroit, toute seule, elle tomba alors sur l'Académie Cross, une Académie avec une classe pour les humains et une classe pour les vampires, cette école était assez loin de son frère.
Ushio demanda alors à son père pour y aller, quand son père vu sa fille dans un tel état, il accepta.
Ushio était alors inscrite dans l'Académie Cross, laissant derrière elle des vampires sans pitié, un frère plus que détestable et un père aimant.


Vous

Prénom : Who am I ? C'est Lulu \o/ ou Luka Cool
Age : 14 Ans \o/
Comment avez-vous connu le forum ? Avec Tenika-chii ♥️
Combien de temps serez-vous sur le forum ? Tout le temps \o/ Sauf quand je dors °°
Code de Validation [IMPORTANT] : Yahihoo Poussin Addict ♫


Dernière édition par Ushio Kiyoshi le Lun 16 Avr - 19:23, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
avatar
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
MessageSujet: Re: [Finished] Now, Listen me, I've got the secret of your dream   Lun 19 Mar - 21:58

Bienvenue a toi =) et bonne continuation pour ta fiche

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude.
Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie.
Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect.
Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse.
Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude.
Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture.
Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Finished] Now, Listen me, I've got the secret of your dream   Lun 19 Mar - 22:11

Bienvenue suis pas le seul nouveau 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
avatar
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
MessageSujet: Re: [Finished] Now, Listen me, I've got the secret of your dream   Lun 19 Mar - 22:31

X) en theorie elle pas nouvelle vu qu'elle déjà sur le fow

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude.
Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie.
Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect.
Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse.
Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude.
Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture.
Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: [Finished] Now, Listen me, I've got the secret of your dream   Mar 20 Mar - 14:30

Litchiiiiiiiiiiiiii *O*
Rebienvenue ♪

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The past belongs to the past ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Finished] Now, Listen me, I've got the secret of your dream   Mar 20 Mar - 19:56

*sort* Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Finished] Now, Listen me, I've got the secret of your dream   Sam 24 Mar - 19:14

Bienvenu ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 20
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
MessageSujet: Re: [Finished] Now, Listen me, I've got the secret of your dream   Dim 25 Mar - 20:09

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
MessageSujet: Re: [Finished] Now, Listen me, I've got the secret of your dream   Lun 26 Mar - 16:26

Lulu !!!! o/

Re-bienvenue !! =D

-Noooon, je ne suis pas à la traîne xD-

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Ushio Kiyoshi
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Vampire Level B & Elève de la Night Class
avatar
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 20
MessageSujet: Re: [Finished] Now, Listen me, I've got the secret of your dream   Ven 4 Mai - 22:35

Merci à tous ! :)
Par la même occasion, ma fiche est terminée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: [Finished] Now, Listen me, I've got the secret of your dream   Ven 4 Mai - 22:37

Je la lis dès que possible ;)

C'est à dire demain xD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Mc Meian
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
avatar
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: [Finished] Now, Listen me, I've got the secret of your dream   Mar 8 Mai - 19:49

Je valide ta fiche =]

Bon rp parmi nous ♫

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Finished] Now, Listen me, I've got the secret of your dream   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finished] Now, Listen me, I've got the secret of your dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Nate Yassine Taylor || Finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-