Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: demande de partenariat   Ven 27 Jan - 14:44

voila je ne suis que de passage sur votre forum , pour faire une demande de partenariat si bien sur je peut

Partenariat
Nom du site : Bienvenu à la Cross Académie
Lien :http://forumvampireknight.forumtwilight.com/
Statut : je suis la fondatrice de se magnifique forum
Nombre de Membres :Nous avons 27 membres enregistrés
Genre : RPG
Histoire(s) :

Japon, 1993
Kaien Cross, un chasseur de vampire, rencontre une Sang Pur qui désire protéger sa fille de l'emprise de son oncle, Rido. Cette Sang Pur, c'est Juuri Kuran, femme de Haruka Kuran, mère de Yuuki et Kaname Kuran. Mère très protectrice, elle voulait à tout prix sauver sa fille de son frère qui jalousait Haruka. Et c'est à Kaien qu'elle fit appel. Seulement, le chasseur tomba amoureux d'elle. Il l'aida de son mieux, lui qui quitta la Guilde des Hunter. Lui qu'on surnomme le Vampire sans Crocs, il est devenu un Chasseur Légendaire suite au nombre de vampire qu'il a tué. Et uniquement par amour pour la mère de Yuuki, il créa une Académie où se cotoyait vampires de la Night Class et humains de la Day Class car il savait, il sentait qu'un jour, les enfants Kuran viendrait ici, dans cette école...

Japon, décembre 1998
Juuri se sacrifie pour sa fille, Haruka est tué par Rido. Kaname, le fils du couple, détruit son oncle pour protéger sa sœur qu'il aime profondément. Durant le massacre, la fillette disparaît mystérieusement. Kaname la retrouve, perdu dans la nuit, le froid et la neige. Là, il la sauve d'un vampire et l'amène à Kaien Cross qui dirige son école depuis maintenant cinq ans. La petite, muette depuis qu'elle vit avec l'ex-hunter, ne se réjouit que lorsque Kaname vient leur rendre visite. Il est le premier vampire qu'elle a connu, c'est celui qui l'a sauvé. De sa vie d'avant, elle a tout oublié. En se sacrifiant, Juuri a enfermé ses pouvoirs, ses souvenirs et sa véritable nature en elle. La fillette est très proche de Kaname, le premier mot qu'elle prononce est d'ailleurs son nom. Sa vie se déroule alors sans encombre entre école humaine et sorties en ville avec un vampire comme garde du corps.

Japon, décembre 2003
Yuuki grandit paisiblement avec Kaien Cross qui l'a adopté. Mais un soir, ce dernier rentre avec un jeune garçon, Zero Kiryû, et lui demande d'en prendre soin tandis qu'il règle les dernier problème avec la police. Sans le savoir, La jeune fille soigne un garçon de son âge qui a été mordu par une Sang Pur, Hiô Shizuka, femme folle qui a tué toute la famille Kiryû... A première vue. Et sans rien en savoir, la petite s'occupe d'un Level D.

Japon, septembre 2007
Yuuki est Zero font leur rentrée à la Cross Académie. Enfin ! Kaien en est un peu inquiet, toujours plus «papa poule» avec Yuuki. Pourtant, il confie à ses deux enfants adoptif la surveillance de l'école. Il leur explique tout des vampires et les nomme Chargé de discipline. Sous ce titre un peu pompeux se cache en fait une responsabilité que seul eux peuvent porter sur leurs jeunes épaules. Car, hormis eux et le directeur, personne ne connaît l'existence des vampires. Ainsi se déroula l'année, entre surveillance, vie avec les vampires et cours. Seulement, Yuuki apprit la vérité sur Zero puis sur Kaname. Les questions se succédaient dans sa tête. Et sa véritable nature fut dévoiler. Mais le danger approchait, l'oncle Rido était de retour et il voulait sa nièce. Il chercha à la faire crier après Kaname comme l'aurait fait Juuri après Haruka. Contre toute attente, c'est Zero qui la sauva alors qu'il avait été sauvé du Level E par Kaname tandis que ce dernier s'occupait du Conclave ! Que de choses en une soirée me direz vous. Exact ! En une soirée, les gardes du corps du Patriarche furent tués par Kaname, Asatô Ichijo acheva la maîtresse de la Guilde des Hunter et Takuma vint à bout de son grand père qui n'était autre que le Patriarche avant de disparaître.

Japon, juin 2008
Yuuki a quitté l'Académie avec Kaname, Aido, Hanabusa, Ruka et Seiren. De leur côté, Shiki et Rima sont partis à la recherche de Tukuma. Yuuki et Kaname sont rentrés chez eux, dans le manoir Kuran. Les cousins Aido et Hanabusa ont du faire de même, tout comme Ruka. Seule Seiren a dû rester au service des Kuran, protégeant continuellement Kaname. Ils vivent tous leur vie, se demandant ce que sont devenus Shiki, Rima et Takuma. Zero comment se a revivre mes ses très dur . Depuis peut il ses fait une amie qu'il considère comme sa soeur cette fille s'appelle sarah kyrine c'est une vampire level : D tout comme lui ,le temps passe est zero décide de partir sans rien dire a personne il quitte l'académie. ainsi que sont rôle de nouveau chef de la guild personne ne ces ou zero est parti ,Un soir le directeur fit appeler sarah dans sont bureau en lui annoncent quelle partirai pour le pavillon du soleil et quelle serai charger de discipline a la place de zero , mais sarah ne perd pas l'espoir qu'un jours zero reviendra a l'académie .

Japon, septembre 2010
Depuis peu, des humains capables de prendre la forme d'animaux sauvages ont été découvert. Comment sont-ils apparus ? Personne n'en sait rien. Mais suite à cela, Kaien Cross agrandit son école, y ajoutant un pavillon pour ces humains qu'on appelle des modificateurs. De plus, les noms des classes ont changé. Ainsi, la Day Class s'appelle désormais Nichi Gumi, la Night Class a hérité de l'appellation Yoru Gumi et la classe des modificateurs portent le nom de Mouaku Gumi.
La Cross Académie a changé comme vous pouvez le voir, accueillant des êtres mi-humains mi-animaux. Ces élèves sont les seuls à pouvoir étudier de jour comme de nuit, toujours séparés des autres durant les cours. Pourquoi ? Le stress des cours ou l'énervement que peuvent provoquer les professeurs sont mauvais pour ces modificateurs car cela provoque leur transformation qu'on appelle aussi explosion.
Une question subsiste. Que sont devenus les anciens élèves de la Night Class (alias Yoru Gumi) parti il y a deux ans ainsi que les élèves de la Day Class (alias Nichi Gumi) qui ont fini leurs études ? C'est à vous de l'écrire, maintenant sur Cross Academie.
suite du contexte



Prolongement n°1 : Hio Shizuka

Une femme complètement folle... Qu'a-t-elle fait ? Elle a attaqué la famille Kiryu, les tuant tous... sauf les enfants. Etrange n'est ce pas ? Mais les jumeaux étaient jeunes... et déjà en formation de hunter. Comment faire ? Ichiru, trop faible pour lui faire du mal, la suivit. Zero, il fallait le détruire. Mais plutôt que de le tuer, Shizuka-sama choisit de le transformer en vampire, sachant qu'il se détesterait. Et elle est parti, laissant les enfants pour mort... Et la vie continua, elle ne s'inquiéta pas sa victime, étant aux petits soins pour Ichiru, le faible de la famille. Elle alla même jusqu'à le transformer. pas de la même manière que Zero cependant. Et oui, Ichiru ne va jamais dégénérer au Level B. Il est stabilisé au Level C et au service de la Sang Pur qu'il aime profondément.
Hio ne se repose pas sur ses laurier pour autant. Maîtresse de Rido, elle entre dans l'Académie Cross sous les traits de sa cousine, Maria, une jeune fille faible au point qu'elle étudiait chez elle avant. Nous avons donc ici la preuve que Hio Shizuka avait d'immense pouvoir. Son but a été de transformer Yuuki, dans le simple but de l'utiliser contre Kaname. Supprimer, encore et toujours... Après la famille de Hunter, il fallait supprimer le dernier représentant de la famille de son amant, Rido Kuran. Seulement, elle n'avait pas prévu que la petite humaine tenterait un marché pour sauver Zero....
Kaname, intelligent qu'uil l'est, tenta de la supprimer. Il a presque réussi, il faut bien l'avouer. Le coeur en moins mais un amant mort pour la faire revenir et un serviteur dont les sentiments sont toujours bien présents. Ichiru aimait Shizuka-sama... Et file le parfait amour avec la Princesse de la folle efflorescence ! Oui, ce petit garnement a réussi à la faire revenir... Avec Rido... Mais méfiez vous des apparences, elles peuvent être trompeuses.


Prolongement n°2 : Rido Kuran

L'oncle de Kaname et Yuuki, le père de Shiki, l'amant de Shizuka. Il a d'abord voulu récupérer sa place dans le clan, attaquant Juuri, Haruka et leurs enfants. Mais Kaname, qu'on dit réincarnation du premier Sang Pur, détruisit son oncle pour un temps seulement. Il fut réincarné, nous ne préciserons rien là dessus. Il utilisa le corps de son propre fils pour arriver à ses fins, être cruel qu'il est. Tout destinait Kaname à détruire son oncle une nouvelle fois ou Yuuki a mourir dans les griffe de cette homme qui lui disait qu'en appelant Kaname elle ressemblerait à sa mère qu'il aimait. Mais Yuuki refusa d'appeler son frère et promis. Zero, ayant bu le sang du fils Kuran était enfin plus libre de ses actes. Par quel miracle, nul ne le sait. Mais le corps du Hunter et son Bloody Rose ne firent plus qu'un. Ce fut lui, le chasseur devenu vampire, qui sauva Yuuki. Il ne resta qu'un tas de poussière de Rido. Mais Ichiru passa par là. Il refusait de voir mourir Shizuka et était sûr qu'en rassemblant Rido et Shizuka, il pourrait la faire revenir. Ainsi, Rido et Shizuka ne font plus qu'un, le Sang Pur prenant possession du corps lors des colères de sa belle.


Logo :
Revenir en haut Aller en bas
 

demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat
» ✄ Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Pubs & Partenariats-