Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Good habits! Suite... {sujet privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenika Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23
MessageSujet: Good habits! Suite... {sujet privé.   Mar 17 Jan - 21:13

Good habits!




    - Action.
    Tenika esquissa un sourire. On aurait dit que ce mot allait changer la vie entière de Kairi! Elle la trouvait mignonne, elle avait envie de s'amuser, ça crevait les yeux. Oh, ça n'allait vraiment pas déplaire à Tenika! Elle aussi, elle avait envie de jouer. Bon, dans une académie, on ne peut pas vraiment s'éclater, il faut le dire... Mais elles allaient faire avec.
    Les deux jeunes filles s'étaient rencontrées en salle de retenue. Tenika y était, tout simplement parce que cette salle était un peu son quartier général. Kairi, elle, s'y était rendue simplement pour déposer des documents. Elle avait fait une entrée fracassante dans la pièce et Tenika avait trouvé ça vraiment amusant. Elles étaient toutes les deux très différentes. Kairi avait l'air sérieuse et diplomate, Tenika était juste une fêtarde insouciante. Pourtant, apparemment elles s'entendaient plutôt bien. Tenika appréciait de rencontrer quelqu'un de différent des autres, qui était sans doute plus intéressante. Elle espérait qu'elles allaient devenir de bonnes amies. A croire que c'était pas trop mal parti!
    Tenika ne voulait pas trop exagérer, tout au moins pour le moment. Elle savait que Kairi était une élève respectueuse et sans doute respectée, du moins par les professeurs, et elle ne voulait pas que cette réputation échoue. Si la demoiselle aux cheveux argentés avait un rôle important à jouer et à tenir au sein de l'académie, Tenika ne voulait pas que ce rôle disparaisse à cause d'elle. Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'être méchante avec ses amis. Elle ne connaissait pas bien Kairi et elle allait donc éviter le drame. Mais bon, il y avait quand même de quoi s'amuser! Espérons-le...

    Les deux jeunes filles marchaient dans les couloirs de l'établissement, Tenika devait trouver une action pour Kairi. Elle ne pouvait pas lui faire manger des trucs écœurants, ou lui dire de plonger dans le lac d'à côté. Voyons voir... Qu'y a-t-il dans un établissement scolaire?
    Des professeurs!
    Tenika voulait rire. Pas être méchante, ou quoi que ce soit. Parfois, les choses bêtes pouvaient bien plus l'amuser que les choses méchantes.
    Tenika saisit le petit dictionnaire qu'elle avait emporté dans sa poche. Elle l'ouvrit au hasard, sans même regarder les mots figurants. Elle montra la page à Kairi et s'avança vers la porte d'une salle de classe, elle toqua à la porte. Elle lança un sourire à la jeune fille. Elle espérait être tombée sur un mot futile, banal. La réaction des professeurs est tellement plus amusante...

    - Demande-lui ce que veut dire ce mot!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Good habits! Suite... {sujet privé.   Ven 27 Jan - 3:38

*Pourquoi j’ai fais ça pourquoi j’ai fais ça mince!*

Le sourire de Tenika la rendait nerveuse, que préparait-elle?! Le plaisir qu’elle y prenait était flagrant, et terrifiant. Quelles idées pouvaient lui passer derrière la tête?
Qui aurait cru que Kairi puisse marcher un jour aux côtés de Tenika auréolé de sa joie insouciante? Elle aurait été la première à rire de cette idée. Elle ralentit le pas, redoutant ce qui se passerait lorsqu’elle aurait parcourue ce couloir sans fond.
Pourquoi apporter un dictionnaire? Elle allait devoir faire ses devoirs?
Si c’était le cas, elle aurait eu une surprise en se rendant compte qu’elle n’était pas plus doué qu’une autre..

Soudain, le petit dictionnaire sortit de sa poche, en plein milieu du couloir, et il fut ouvert totalement au hasard. Elle montra la page, son doigt était posé sur un groupe de mot, mais ils étaient les mêmes.
Elle toqua à la porte en souriant, ce sourire paru sadique à l’argentée.
Son défi? Demander ce que voulait dire ce mot.
Ce mot? Lequel? Elle en avait montré trois! Kairi était sure qu’elle n’avait même pas prit connaissance de celui qu’elle lui demandait.


-Mais atte…

La porte s’ouvrit, et un prof à l’air sévère en sortit.

-Qui vous a permis de perturber mon cours? Vous êtes en retard?

-Euh.. Non.. C’est que..

Elle lança un regard à Tenika qui en disait long sur le fond de sa pensée. Elle prit ensuite un air qui la rendait un peu idiote, il fallait être crédible pour faire croire qu’on ne connaissait pas ce mot.

-Quoi?

-Hé bien.. Je me demandais.. Que signifie le mot « m... Mousse »? …

Le rouge lui monta aux joues, c’était un mot stupide. Surtout pour perturber un cours. Le prof arqua un sourcil et l’entraîna dans la salle, laissant la porte à demi ouverte.
Kairi était convaincue que Tenika épiait à travers celle-ci et n’en perdait pas une miette.


-Répétez ce que vous m’avez demandé à la classe. Allez donc.

Le professeur s’amusait à la descendre encore plus bas qu’elle ne s’était rendue, elle prit une profonde inspiration avant de lui rétorquer de sa voix la plus « innocente ».

-Oh.. Vous non plus vous ne savez pas ce que veut dire le mot « mousse » alors..

Le professeur perdit son sourire et fronça les sourcils, un visage dur;

-Votre question est tellement stupide que je ne prendrais pas la peine d’y répondre mademoiselle. Vous vous donnez en spectacle? Rappelez moi votre nom.

Et voilà, il fallait qu’elle dise son nom.. Elle n’allait pas se laisser piéger comme cela. Ce qu’elle avait lu quelques secondes plus tôt grâce à sa camarade, allait lui servir, ce quiproquo entre les mots..

-C’est qu’il y a trois définitions pour le même mot.. C’est difficile de comprendre que ça peut être plusieurs chose à la fois.. Ce n’est pas étonnant qu’après l’on se trompe sur les intentions des gens..

Les professeur croisa les bras alors que toute la classe riait, Kairi était gênée et cela se lisait sur son visage, et même sur sa façon de se tenir, elle ne savait pas où se mettre. La salle était remplie.. Et elle entendait les élèves chuchotter qu'elle n'avait peut-être jamais prit de bain? Ou bien qu'elle était totalement idiote. Ou encore qu'elle se moquait totalement de son monde.
Mais elle insista davantage;


-Que veut dire ce mot?

-…Sortez mademoiselle.

Elle se mordit la lèvre infèrieure tout en souriant. Elle hocha la tête et murmura à son encontre;

-Je savais bien que vous non plus vous ne sauriez pas ce qu’il signifie..

-Nom de nom..! VOTRE NOM?!

Elle s’enfuit alors par la porte, en sortant, elle bouscula Tenika pour finalement prendre sa main et l’entrainer avec elle dans les escaliers. Cela s'était soldé par un échec, mais ce n'était pas qu'il lui donne la définition l'important, c'était de le faire tourner en bourrique, et de la faire faire quelque chose de totalement idiot -et différent pour elle-.
A l’abri du professeur furieux d’avoir servit de jouet devant ses élèves, autant riante qu’essoufflée, elle plongea son regard dans celui de la jeune fille, et énonça ces mots;


-Action ou verité?

Spoiler:
 

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Good habits! Suite... {sujet privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suite du rp(privé Seït)
» Suite aux attentats du 13 novembre
» You can be a good neighbor only if you have good neighbors. ft Rafael
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Bâtiment Principal :: Les couloirs & les escaliers-