Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Mouvementée [Privé : Miyako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias V. Halen
Sang Pur & Elève de la Night Class
Sang Pur & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : ♥ <--- Ici
Emploi/loisirs : Manipulator.
Humeur : Unhealthy.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Math.
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
MessageSujet: Rencontre Mouvementée [Privé : Miyako]   Sam 7 Jan - 22:05

ça faisait maintenant plusieurs jours que Mathias était arrivé dans cet établissement. Après une altercation avec le directeur pour décider si il pouvait rester ou pas plus le fait qu'il ne mettait pas la main sur la raison principal de sa venue, le jeune vampire était un peu à cran. Son voyage avait été long, il avait rencontré beaucoup de difficultés avec les membres de sa famille suite à la mort tragique de ses parents,qui rappelons nous, n'était pas si inconnu que ça au jeune vampire. Ses nerfs étaient à vifs et c'était une assez mauvaise chose quand on sait que ce jeune homme était un enfant gâté qui faisait des grosses crises lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait. Il avait beaucoup de mal à ce contrôler et bien souvent il devait s'en prendre à quelque chose ou à quelqu'un pour se calmer. Il sorti donc dans le parc pour prendre l'air mais la colère ne s'efface pas avec si peu de chose...De son point de vue en tout cas. Math' décida donc de se diriger vers la forêt ou il pourrait laisser libre court à son énervement pour détruire quelque chose.

La forêt était un endroit humide, sombre et calme...Il appréciait cette ambiance car la plupart du temps c'était lui qui la créait. Oui, Mathias aimait ce genre d'endroit, de sensation et son pouvoir avait un grand rapport avec ça. D'ailleurs, il était tellement contrarié que celui-ci ce manifestait autour de lui : Le vent était devenu froid, le reflet de la lune était caché par de gros nuage, une fine pluie c'était mise à tomber et l'endroit devenait potentiellement lugubre. Le jeune homme mis sa capuche et s'enfonça d'un pas léger dans cette étendue de bosquets et d'arbres menaçants. La nuit allait finalement devenir intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 24
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée [Privé : Miyako]   Lun 9 Jan - 13:13

D'après ce que le directeur m'avais dit, je devais connaitre n'importe quel endroit entourant l'académie comme ma poche. Pour quelle raison? Sûrement au cas ou un élève assez dangereux tente de s'approcher de la ville. Mon rôle était simple, a part le fait d'étudier, je devais également prendre soin au bon fonctionnement des règles. C'était tout a fait dans mes cordes de toutes manières. Rien de tel que les règles pour vivre dans un monde parfait Ou presque, il y avait toujours des rebelles pour montrer leur "puissance" qu'ils n'avaient en aucun cas. ces gens, je les appelaient "les révolutionnistes" ou "les assoiffés de pouvoirs". J'aimais bien les appeler ainsi, mieux que "les rebelles". Les rebelles était pour moi, dédier aux racailles. Qui eux, était contre le pouvoir de l'état. Dans ce cas, les choses était dans l'ordre.

Un tour en foret pour prendre mes repères était le bienvenu. Bizarrement ce soir, Shinya n'avait pas l'air d'être en méga forme. Du moins, c'est ce que je pensais. Allez savoir ce qu'elle gigotait. Je ne lui cachait pas mes pensées mais elle se faisait un malin plaisir a le faire! Quelle ingrate. De toute manière, un peu de calme, me faisais le plus grand bien. Combien d'année ne l'avait-je pas été? Seule dans ma tête... Bien trop longtemps a mon gout. Mais je savais qu'on moindre odorat vampiresque, elle sortirait de sa cachette pour me demander de rester sur mes gardes. Elle était si prévisible... Et pourtant, m'étais d'une grande aide. J'étais bien trop pacifiste contrairement à elle. Et plusieurs fois, elle m'avais sorti du mauvais pas. Pour cela je lui était redevable et si un jour, les humains inventerait un moyen d'extorquer le deuxième esprit de quelqu'un pour lui créer une enveloppe corporelle. Je serais la première a lui en donner la possibilité. Pour m'en débarrasser et lui offrir une liberté plus que mériter.

La nuit était bien froide ce soir, le vent était au rendez-vous et la pluie harcelait ma peau. Je n'avais toujours pas de quoi m'acheter un manteau bien chaud et douillet. Et, en fuguant je ni avait pas penser. J'étais tellement pressée d'avoir ma liberté de nouveau que j'avais pris quelques vêtements sur le tas et m'étais enfuie a toutes jambes ici. Certains me traiterons de trouillarde, d'autres me comprendrons. Sûrement quelques personnes qui ne jugeront pas. Les personnes qui ne jugent pas sont les plus sages. Pourquoi pensais-je a cela même? Je me moquais bien de ce que les gens pouvait dire ou non sur ma personne. Je connaissais la vérité et je n'avais pas l'intention de le crier tout haut, tout fort. Personnes le savait ici et je m'en portais très bien. Je n'ai d'ailleurs, même pas envie de pensée au jour ou tout le monde sera au courant. Quelle honte!

J'étais sur le point de pensée a autre chose qu'une odeur réveilla tout mes sens. Shinya se réveilla immédiatement. Comme je l'avais prévu. Suffit d'une odeur pour que celle ci sorte les crocs. Mais.... Le danger était proche, un sang pur trainait dans les parages. Et il n'avait pas l'air heureux... Fallait a tout prix que je l'évite. Mais ma fatigue, plus mon trouble psychologique, mon changement de maison et le vent, ne me donna pas la bonne direction... Quand je vit sa silhouette, je me stoppa d'un pas net et précis. Il ne fallait pas que je reste ici, fallait que je trouve un moyen de prendre mes jambes a mon cou sans même qu'il ne le remarque. Mais comment faire? Il était bien plus rapide et fort que moi. Et notre ouïe n'était pas celle d'un simple humain. Elle était beaucoup plus grande et le moindre pas se faisait entendre. Avec la chance que j'avais, il m'avais déjà entendue...

La panique me gagna, Shinya elle, était toute excitée a l'idée de trouver une fois de plus un sang pur dans l'établissement. A croire que c'était leur quartier générale! Je n'arrivais plu a faire taire Shinya, je ne pouvais plu réfléchir. Celle ci prit ma place avec grand plaisir, me supprimant complètement de sa tête. Elle ne voulait pas être déranger. La dernière chose qu eje vit, c'était mon pouvoir qui recouvrait mon corps, comme a chaque fois qu'elle voulait se faire passer pour ma soeur...

Quelques secondes plus tard.

J'avais enfin prise sa place, ma vie allait enfin avoir du piment! Cette établissement était parfait. Shana voulait partir parce qu'elle fuyait le danger mais je ne la laisserait pas faire. ici il y avait beaucoup d'amusement et ce vampire en était la preuve. Je m'approcha doucement, toujours sur mes garde de celui-ci. Pour m'arrêter a quelques centimètres de lui et de lui adresser la parole. Mon rôle de chargé de discipline allait bien m'être utile.

-Bonsoir Monsieur. Que faite-vous ici a une heure si tardive? Ne devriez vous pas être en cours en ce moment même? Ou alors, vous comptez ne pas obéir aux ordres et aller mordre des humains.

Je n'aimais pas être si poli avec ces monstres. Cela me donnais la nausée. mais je m'étais bien rattraper sur la fin et cela me donna un large sourire sur les lèvres. Pourquoi être poli si eux même, vous traitent comme des moins que rien? Je m'étais toujours poser la question mais jamais, je n'a eu de réponse.

_________________


Flowers By Shana
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Mouvementée [Privé : Miyako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Parc de l'Académie. :: Forêt-