Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashley Van Halen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley V. Halen

avatar
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 23
Localisation : Derrière .. lui
Emploi/loisirs : Brother C♥mplex
Humeur : Don't know ♫

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
MessageSujet: Ashley Van Halen   Sam 31 Déc - 3:10

Van Halen Ashley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexe :

Sexualité : Hétéro. Je pense?

Age : Dix-neuf

Situation : Seule

Profession : Etudiante

Race : Vampire Level AHumaine Vampire Level CVampire Level D Vampire Level BVampire Level E

Hobbies :


Phobies :


Armes/Pouvoirs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description Physique

6 lignes minimum.


Une longue chevelure sombre aux reflets acajou, lui arrivant jusqu’aux cuisses. Une peau mâte qui s’accordait parfaitement à ses yeux améthystes. Ce regard si envoutant et pourtant ingénu. Les portes de l’âme, grande ouverte, à tous ceux qui le croisent. Elle a une taille normale pour une jeune fille, 1m65. Son poids est un peu en dessous de la moyenne en revanche.. Elle a une taille de guêpe, et pour sur, elle ne porte que des belles robes tissés, paraissant sortir d’une autre ère. Son visage garde toujours la même expression de tendresse neutre, il ne s’inquiète pas de cacher ses souffrances, il les a accepté et elles font parties de lui. Elle a des formes généreuses, mais son air de petite fille modèle les balaient. Elle ne se voit pas comme une femme. Elle s’attire pourtant de nombreux regards…

Description Morale

6 lignes minimum.



Pas méfiante pour un sou. Innocente, candide. Elle se suffit de petits bonheurs pour sourire, elle ne veut pas être un poids pour les autres et se met à leur entière disposition. C’est sans doute grâce à ce trait de caractère qu’elle a pu se mettre à aimer son frère?
Prodiguant de la tendresse à ceux qu’elle estime dans le besoin, ou même spontanément, elle aura le don, soit de vous apaiser, soit de vous exaspéré au plus haut point. Refusant de voir le côté mal des personnes qui l’entoure, se satisfaisant d’une bonne parole.
Vous aurez soit envie de la frapper, soit de la protéger, l’important, que se soit en mal ou en bien, se sera que vous l’approchiez. Elle ne supporte pas la solitude.
Si vous lui tendez un piège, elle ne se suffira pas de fermer les yeux, elle s’aventurera dedans. Convaincue que le mal n’existe pas.


The Past

10 lignes minimum.

Dans une contrée reculée d‘Irlande, scintillait l’astre glacial, les étoiles éblouies par sa clarté restèrent timidement caché sous cette couverture de velours.
La nuit était froide, le vent était violent, et elle était là. Spectatrice d’un théâtre nocturne qu’elle seule admirait avec ferveur. La brune innocente blottit sous son drap, scrutait avec passion de son regard d’améthyste chaque parcelle que lui offrait la voute céleste. Ce spectacle s’offrait à sa vue chaque nuit, et chaque nuit elle espérait pouvoir l’apercevoir.. Cette étoile filante.. Cette comète prête à s’écraser. Elle voulait faire un vœu, et attendait patiemment ce signe du destin. Ce souhait qui lui tenait tant à cœur, c’était de trouver un foyer. Lasse de rester cloitrée dans son orphelinat..

Incapable de se rappeler la dernière fois que l’on avait prononcé son prénom.. Qu’était ce déjà? Elle ne s’en souvenait guère. Elle était la petite orpheline de la chambre 220. La résidente 220. Une bouche de plus à nourrir. C’est tout. Juste une enfant parmi tant d’autre. Et elle l’avait bien compris. C’est pourquoi elle tenta de s’attirer les faveurs des adultes, en accomplissant des petites taches, en se montrant docile et sympathique. Mais qu’est-ce une enfant parmi 1000? Un rejet de la société.
Souvent un couple venait la voir. Elle les adoraient et les considéraient comme ses parents. Mais ils ne l’adoptèrent pas.. La famille Van Halen ne voulait pas d’elle.. Même s’ils lui promettaient ; « un jour on viendra te chercher »..

Alors qu’elle devenait une jeune femme, ses 19 ans accomplit, on l’appela au bureau de la directrice, en pleine nuit.
En entrant dans la pièce, elle fit un signe de tête à l’homme imposant qui s’y trouvait, Tristan J. Van Halen. L’homme qu’elle voyait depuis sa naissance. Que lui voulait-il donc?

« Ashley.. »

La jeune fille ouvrit alors de grands yeux ronds, sa voix n’était pas comme d’habitude, elle commença à espérer que ce jour était venu. Ses longs cheveux bruns en cascade qui tombait sur ses épaules, sa robe de petite fille modèle et distingué sur le dos qu‘il lui avait offert.. Ashley venait de se trouver un père. Et lorsque l’homme qui se tenait à côté d’elle la gratifia d’un sourire, elle senti une chaleur dans son corps..
Elle joignit ses mains et se pencha légèrement en avant. Terrifié mais heureuse. Elle n’avait jamais oublié ce vœu qu’elle avait si longtemps formulé. Elle attendait depuis si longtemps d’être adoptée.. Et ce jour était enfin arrivé.

Elle fut envoyé dans sa chambre, et elle du préparer les minces affaires qu’elle possédait. Un léger sourire aux lèvres, qu’allait-elle devenir? Elle s’en moquait éperdument, elle allait enfin savoir ce que c’était d’être entouré.
Elle prit une cape pour se protéger du froid lors du voyage, elle commença à marcher, ce n’était pas le vent qui l’arrêterait.

L’homme qui la guidait se stoppa et lui caressa le visage, il allait devenir son père adoptif. Ce jour était venu.
Quand soudain.. Elle arriva devant un immense manoir. Un manoir froid..
Elle s’arrêta contempler la bâtisse sorti tout droit d’un conte d’halloween, elle lui faisait froid dans le dos.
Un corbeau croassa, et cela suffit à la faire sursauter.
Se recouvrant un peu plus le visage, elle avança de quelques pas. Voyant son hésitation, son « père » la prit par les épaules et la fit entrer dans le manoir.
Une fois dans la pièce, un léger tremblement la terrassa. Un jeune homme de 19 ans au regard froid la regardait, l’ignorant. Un frère?
Elle ôta sa cape et découvrit son visage. Au même instant, le jeune homme qui se moquait pourtant de son existence, la prit par la main et la tira dans une autre pièce encore plus lugubre. Elle était encore plus alarmée, et sa froideur de sa main lui provoqua un nouveau frisson.
Mais le pire était surement ce sourire qu’il lui offrit. Un sourire tendre mais rempli de noirceur. Elle avait peur. Elle avait l’impression que le sol allait s’écrouler. Il était déjà sur le point de rompre sous son poids.

Les jours et les semaines passèrent. Et sa peur se transforma en admiration et en tendresse « fraternelle ». Le syndrome de Stockholm? Elle ne pouvait vivre qu’à travers lui, c’était ainsi. Le plus perturbant était sans doute.. Le fait qu’elle avait l’impression qu’il la regardait sans la voir. Ce n’était pas elle qu’il voyait. Il allait encore plus loin qu’elle. Il parlait peu, il était froid. Il était sombre. Pourtant, cela ne la dérangeait pas. Habituée à être laissé pour compte, cette simple « sous-vie » la ravissait.
Elle connaissait l’histoire d’ « Ashley ». Et c’est peut-être pour cela que cette fois ci.. Elle le laissa faire. Elle voulait qu’il l’aime. Qu’il la regarde encore plus. Egoïsme.
Il tenta de lui faire du mal. De la rendre infirme. Le plus terrifiant, c’est qu’en même temps d’avoir peur.. Elle souhaitait qu’il la rende identique.
Elle voulait devenir elle.
Ashley.. C’est dur de prendre ta place, au moins copier ton image, est-ce suffisant? Si cela peut le rendre heureux? Est-ce possible de le voir sourire? Il n’est pas si mauvais..?

Elle s’était convaincue, et attendait la sentence. Mais elle n’y parvint pas. Un cri s’échappa d’elle lorsqu’il tenta de lui faire du mal, et ils alertèrent un majordome qui s’empressa d’appeler leur père.
Elle fut saine et sauve, même si elle s’en voulait. Elle s’en voulait de ne pas être Ashley. Elle s’en voulait de n’être qu’une pale copie. Et avait peur de ne pas être à la hauteur.
Elle le vit pour la dernière fois cette nuit. Le lendemain elle fut amené loin de lui sans un au revoir. Une plainte étouffé dans son cœur. Envoyée au Japon..

L’académie Cross.. Un internat. Une nouvelle prison.

Elle espère et redoute.. Le jour où il retrouvera sa trace.
Elle redoute surtout, qu’il soit méconnaissable..

Cela fait plusieurs semaines déjà.. Elle a fait ses marques. Elle n’a plus de nouvelle d’eux. va-t-elle les retrouver..? va-t-il la retrouver..?


Vous

Prénom : Kai' Tsuki ;)
Age : 18 maintenant o/
Comment avez-vous connu le forum ? Pur hasard, au cours d'une insomnie habituelle
Combien de temps serez-vous sur le forum ? Aussi longtemps que le forum existera je pense bien...
Code de Validation [IMPORTANT] : *Morphala est passée par là ♪*





Dernière édition par Ashley V. Halen le Lun 2 Jan - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 19
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
MessageSujet: Re: Ashley Van Halen   Sam 31 Déc - 11:11

Re-Bienvenue Kailinette <- J't'ai trouvé un surnom :P
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
MessageSujet: Re: Ashley Van Halen   Sam 31 Déc - 11:30

Re-bienvenue o/ *lui offre un petit paquet de tagada* Je l'attendais avec impatience cette fiche et j'ai bien fait Cool

Je valide ton code et j'attends la suite avec d'autant plus d'impatience ;).

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Ashley Van Halen   Sam 31 Déc - 12:21

Yeah ! =D !

Welcome Once More ! ;)

*La suite La suite ♪*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mathias V. Halen
Sang Pur & Elève de la Night Class
Sang Pur & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : ♥ <--- Ici
Emploi/loisirs : Manipulator.
Humeur : Unhealthy.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Math.
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
MessageSujet: Re: Ashley Van Halen   Sam 31 Déc - 14:04

Welcome petite soeur... "Sourire en coin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Van Halen   Dim 1 Jan - 18:17

re-Welcome !
Superbe histoire j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
avatar
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
MessageSujet: Re: Ashley Van Halen   Dim 1 Jan - 18:21

Je te valide et rebienvenue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude.
Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie.
Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect.
Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse.
Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude.
Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture.
Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ashley Van Halen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Van Halen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Une Ashley dans la ville. [Finiiiiished !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-