Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les opposés du miroire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les opposés du miroire   Mer 28 Déc - 15:33

L'autre coté
du miroir

http://lesopposesdumiroire.forumgratuit.org




• Sorte de forum?(Rpg, jeux...) :
RPG

• Nombre de membres et date d'ouverture :

vendredi 4 novembre 2011 à 18 h 53
27 novembre 2011=> 11 membres pour 327 messages


• Adresse de votre site en code :
Code:
http://lesopposesdumiroire.forumgratuit.org

• Description

¤Les Dieux existent… Ils vivaient paisiblement sur l’Olympe, grande montagne à l’air pur, à l’eau transparente, aux sublimes cascades, aux forêts si verdoyantes. La sérénité et la paix régnait sur ce pic, où ni la canicule ni les tempêtes de neige n’étaient présentes. Chacun vivait de leurs occupations préférées, Apollon s’admirant avec envie dans les ruisseaux turquoises, en chantonnant gaiement, Aphrodite prônant l’amour vêtue de vêtements légers aux couleurs de la passion, Zeus admirant chacun de ses enfants, son épouse et ses nombreuses maitresses. Arès lui s’entrainait aux combats, s’apprêtant à pointer du doigt quelques terriens de manière à ce qu’une nouvelle guerre éclate, Artémis elle, courait dans les grandes forêts, entourée de gibiers en tout genre revendiquant sa chasteté à qui voulait l’entendre. L’énumération de chaque Dieux et de leurs activités demeurerait bien trop longue si nous devions tous les citer.

¤Ainsi, ils vivaient dans la paix et l’amour le plus profond durant des siècles et des siècles et ce, pour l’éternité puisque ces Dieux sont immortels tant qu’ils vivent dans leur Olympe tant bénite. Malgré cette postérité intense, certaines tensions commençaient à se créer entre deux frères ; Zeus et Hadès, en effet chacun des frères ne désirait qu’une chose qui leur était propre… Zeus ne désirait que la paix entre chaque Dieux, ainsi que la création de quelques créatures bénéfiques pour l’humanité et pour les divinités. Hadès, lui, était bien plus que l’opposé de Zeus. La paix ne lui plaisait guère, les créatures que Zeus voulait créer ne lui convenaient pas. Il était le Dieux des Ténèbres et ne voulait que la création de créatures aux fonds tellement maléfiques qu’ils lui permettraient de régner à jamais sur l’Olympe et, ainsi, de pousser Zeus à la défaite et à l’oubli éternel !

¤Leur dispute éclata un bel après-midi de printemps, au beau milieu du jardin paradisiaque où chaque Dieu s’aimait à se voir flâner, lire, chanter. Au dessous d’un magnifique saule pleureur passait en ondulant paisible un ruisseau assez profond pour pouvoir se baigner.

- Cher frère, je pense que nous devrions nous concerter tous, les uns auprès des autres, pour savoir lesquelles des créatures nous devrons créer, proposa avec amabilité Zeus à Hadès.

- Comment !? Je ne suis absolument pas du même accord que toi. Nous n’avons pas à leur laisser le choix, nous sommes les Maîtres, nous choisirons et leur imposeront, contesta Hadès.

Zeus poussa un soupir reflétant son d’accord et son manque de patience, il inspira profondément et déclara avec autorité :

- Hadès, mon frère… JE suis le Maître, le grand créateur et je décide que la paix régnera sur cette montagne.

Hadès se redressa et fixa avec hargne son frère, il se mit alors à hurler de manière mécontente :

- Une guerre s’établira entre nous ! Celui qui gagnera, remportera alors le mérite d’occuper et de diriger l’Olympe ! Hadès se tourna vers les seize autres Dieux qui s’occupaient sereinement, et leur déclara sa demande.

- Chers amis et amies… Je viens de ce pas vous annoncer une nouvelle importante, s’exclama-t-il !

¤Zeus, lui était désespéré et désemparé… Il ne voulait pas cette guerre, mais puisque son frère lui imposait, il ferait tout pour la remporter.

- Ce que mon frère veut dire, reprit Zeus, c’est qu’une guerre va s’engager entre lui et moi. Hadès désire la création de créatures maléfiques tandis que moi je ne désire que des créatures pures et innocentes. Ainsi l’Olympe va être déchiré par notre abandon durant notre combat. Nous venons vous demander de choisir chacun votre camp, mes chers et tendres amis !

¤C’est ainsi que les dix huit Dieux Olympiens furent déchirés en deux camps ; le côté pur avec à sa tête Zeus et comportant neuf Dieux : Aphrodite, Héra, Déméter, Arès, Artémis, Apollon, Athéna et finalement Hestia et le côté diabolique avec à sa tête Hadès et comportant de même neuf autres Dieux se nommant ; Perséphone, Asklepios, Poséidon, Héphaïstos, Léto, Hélios, Dionysos, Hermès.

¤Ils partirent aussitôt de l’Olympe et dispersèrent à l’opposé les uns des autres.

¤De son côté Zeus créa à l’aide des autres divinités des sirènes, des elfes, des anges, des mages et magiciennes, des licornes-hommes [être ayant la capacité de se transformer en licorne] et bien sûr des hybrides bénéfiques. Au contraire, Hadès lui, se voua à la création de créatures maléfiques telles que les démons, les vampires, les êtres déchus, les mages maléfiques, les lycanthropes et les hybrides démoniaques.

¤De nos jours, les Dieux et les créatures sont dispersées dans le monde entier, à travers jungle, océan, mers et lieux méconnus des êtres humains, s’apprêtant à se livrer un combat… Peut-être à mort, munis de leurs armes et de leurs pouvoirs. L’Olympe se retrouvera-t-elle à nouveau habitée et la véritable question est de savoir… Qui remporta la victoire suprême ?

~Fin~

• Bouton :



Code:
[url=http://lesopposesdumiroire.forumgratuit.org/forum][img]http://i42.servimg.com/u/f42/14/82/20/27/223_bm10.jpg[/img][/url]

Code pour la page d'accueil
Code:
[url=http://lesopposesdumiroire.forumgratuit.org/forum][img]http://i42.servimg.com/u/f42/14/82/20/27/223_bm10.jpg[/img][/url]

• Où se trouve notre bouton ?
Code:
 Page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
 

Les opposés du miroire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les opposés
» Deux caractères opposés [PV]
» recherche un bouclier miroire
» Quand j'ai trouvé mon opposé...
» "L'opposé du jeu n'est pas le sérieux, mais la réalité" (Freud) - Rafaela T. D. Variola (Terminus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Pubs & Partenariats-