|
|
Auteur | Message |
---|
Vampire Level B & Aristocrate   Messages : 366 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 23 Localisation : sur un toit en train de lire ou chanter, ou dans un café à draguer... Humeur : Joyeuse En savoir plus ?Nom & Prénom: Hiyoki Sora Armes [2 Maxi.]: Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Mar 30 Aoû - 12:08 | |
| Je veux plus... *fixe Yuna*
se faire mordre pour des bonbons XD |
|
 | |
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class   Messages : 1888 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 22 Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p Humeur : Un + Un = Un de moins ♪ En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuna Akiba Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Mar 30 Aoû - 12:40 | |
| M'en fout, je me laisserais pas mordre comme certaines *fixe Hiyo* XD quel souvenir délirant ^^
Chanter Barbie Girl à tue-tête en sortant de cours ? x) _________________ « I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »  AKIBA Yuna Vampire level D & Hunter Associale à temps partiel Exécrable en CDI <---Passe la souris sur l'image =p - Spoiler:
-
Cu..ri..eux ! %)
|
|
 | |
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat   Messages : 810 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 28 Localisation : Tenue secrète ;) Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève En savoir plus ?Nom & Prénom: Tsukiyo Sora Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Mar 30 Aoû - 23:19 | |
| Je veux °-°
Etre mon soumis pendant 24 heures ♥ ? |
|
 | |
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class   Messages : 1888 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 22 Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p Humeur : Un + Un = Un de moins ♪ En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuna Akiba Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Dim 9 Oct - 19:54 | |
| Euh....si c'est pour une chasse aux papillions, je veux bien xp
Danser sur son lit ? =) _________________ « I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »  AKIBA Yuna Vampire level D & Hunter Associale à temps partiel Exécrable en CDI <---Passe la souris sur l'image =p - Spoiler:
-
Cu..ri..eux ! %)
|
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Sam 22 Oct - 12:59 | |
| je veux ! xD
Flirté avec Pandora ♥ |
|
 | |
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class   Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 29 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki Kuran Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Sam 22 Oct - 13:00 | |
| Humm veut pas =/
Huler dans le metro _________________  Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude. Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie. Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect. Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse. Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude. Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture. Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Sam 22 Oct - 13:12 | |
| je veux ! ( c'es possible quand on est aussi folle que Pan' !)
Tuer pandora |
|
 | |
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class   Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 29 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki Kuran Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Sam 22 Oct - 19:00 | |
| naaaaaa et trop gentille
Me tuer _________________  Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude. Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie. Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect. Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse. Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude. Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture. Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Sam 22 Oct - 19:21 | |
| Jamais de la vie !!!! VEUX PAS !
Devenir l'amie de Pan' |
|
 | |
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class   Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 29 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki Kuran Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Sam 22 Oct - 19:21 | |
| je veut
Devenir l amie de pim _________________  Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude. Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie. Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect. Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse. Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude. Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture. Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Sam 22 Oct - 19:25 | |
| ^^ ton veu est réalité ^^
Oe ! Veut !
faire du cheval avec Pandora
|
|
 | |
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class   Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 29 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki Kuran Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Sam 22 Oct - 19:26 | |
| ca c'est déjà fait ^^
faire une balade avec Yuuki _________________  Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude. Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie. Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect. Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse. Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude. Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture. Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Sam 22 Oct - 19:28 | |
| Je veux Je veux !!!
Avoir Pandora comme GRANDE POTE ! |
|
 | |
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class   Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 29 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki Kuran Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Sam 22 Oct - 19:31 | |
| JE VEUT JE VEUT
embeter Zero ** _________________  Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude. Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie. Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect. Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse. Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude. Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture. Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Sam 22 Oct - 19:33 | |
| Je veut xD (dans notre rp se sera fait alors ^^)
Assisté à un concert de piano jouer par Pandora ? (sachant qu'elle chante avec une voix juste et belle et exelente pianiste )
|
|
 | |
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class   Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 29 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki Kuran Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Sam 22 Oct - 19:54 | |
| Je veut je veut ( a voir avec zero pour faire ce fameux rp)
Aider Yuuki dans son role de chargée de discipline _________________  Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude. Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie. Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect. Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse. Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude. Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture. Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure. |
|
 | |
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline   Messages : 1622 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 24 Emploi/loisirs : Chargée de discipline Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir. En savoir plus ?Nom & Prénom: Tsuki Kairi Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Dim 23 Oct - 0:17 | |
| Tu vas m'aider plutôt ^^ ~~> Nourrir Kairi? *-* hein hein?? *-* XD _________________ The past belongs to the past ... Journal - Spoiler:
-
~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~ #~~Yay panda ! My Icon box  Ma couleur d'écriture: LightGrey
|
|
 | |
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class   Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 29 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki Kuran Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Dim 23 Oct - 9:32 | |
| Je veut pour les deux ><
m aider a me cacher de Kaname _________________  Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude. Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie. Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect. Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse. Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude. Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture. Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure. |
|
 | |
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline   Messages : 1622 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 24 Emploi/loisirs : Chargée de discipline Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir. En savoir plus ?Nom & Prénom: Tsuki Kairi Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Dim 23 Oct - 11:24 | |
| Vient vient je vais te couvrir moi <3 XD
Il est où mon paquet de dragibus? è__é
Sucreries ou vilains tours? _________________ The past belongs to the past ... Journal - Spoiler:
-
~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~ #~~Yay panda ! My Icon box  Ma couleur d'écriture: LightGrey
|
|
 | |
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class   Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 29 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki Kuran Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Dim 23 Oct - 12:06 | |
| Vilain tour
Etre sage ou pas _________________  Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude. Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie. Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect. Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse. Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude. Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture. Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Dim 23 Oct - 13:48 | |
| Pas sage !!
Servir de repas à Pandora |
|
 | |
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class   Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 29 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki Kuran Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Dim 23 Oct - 13:49 | |
| >< je suis pas comestible
Feter haloween _________________  Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude. Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie. Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect. Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse. Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude. Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture. Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Dim 23 Oct - 14:01 | |
| Je veut je veut je veut !!!!
(j'adore HALOWEEN !)
Le fêter avec Pandora ! |
|
 | |
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class   Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 29 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki Kuran Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose Relations:  | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Dim 23 Oct - 14:02 | |
| JE VEUT JE VEUT!!!
Faire une mauvaise blague a kaname et zero _________________  Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude. Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie. Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect. Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse. Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude. Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture. Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas Dim 23 Oct - 15:04 | |
| Oui !! JE VEUT !!!
Que Pandora se déguise en diable !Et yuuki en fantome ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Je veux/Je veux pas  | |
| |
|
 | |
|