Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera le Roi et la Reine de la soirée ?
TAIYO Shin (♂)
10%
 10% [ 1 ]
TURNER Sean W. (♂)
40%
 40% [ 4 ]
KURAN CROSS Yuuki (♀)
10%
 10% [ 1 ]
TSUKIYO Sora (♀)
10%
 10% [ 1 ]
SORA Hiyoki (♀)
0%
 0% [ 0 ]
AKIBA Yuna (♀)
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
MessageSujet: ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~   Dim 30 Oct - 15:15

~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~

Rp Général, A vos Rps !




Dans une chambre de la Day Class : 19h25

Les premières musiques parvinrent à mes oreilles alors que j'étais encore dans ma chambre. Je soupirais et tantais de finir mon maquillage le plus rapidement possible, ce qui n'était pas chose facile.
Pour mon premier bal en tant que lycéenne, j'avais choisi quelque chose de sobre : une robe noire à nouer autour du cou, et qui possédait un croisement de volants au niveau du bas des cuisses. Elle était relativement peu décoltée mais j'avais tout de même pris la précaution de mettre un court bustier noir en dessous. J'avais assorti la robe avec des escarpins compensés noirs en simili cuir vernis avec un talon affreusement haut. 12 centimètres, c'était pas rien. A l'arrêt, on pouvait tenir mais en marche, c'était tout de suite beaucoup plus dur. J'en avais fait les frais. Combien de soirs j'avais appris à marcher avec, sans me rétamer d'innombrables fois ?
J'avais fait légèrement boucler mes cheveux et y avait passé un brin de cire pour les rendre brillants et leur permettrent de tenir. Puis, j'avais ajouté une barette dorée sur le côté pour maintenir ma frange.
En ce qui concerne les bijoux, j'avais opté pour de longs pendants en argent, un pendentif représentant une araignée sur une chaine en argent.
Je me regardais une dernière fois dans le miroir, ajustant le rouge sur mes lèvres. Ce n'était pas trop mal, finalement. Je fermais une paupière après l'autre pour vérifier l'ombre à paupière, l'eye liner et le crayon. Le gris pailleté et le cuivré faisaient ressortir mes yeux et j'étais plutôt fière de la manière dont je les avais appliqués. Je finissais par un coup de parfum, la mise en place du loup en dentelle noire surmonté de deux plumes noire et bordeaux. Loup qui m'avait coûté plus cher que la robe. Quel comble !
J'enfilais mes escarpins et filais dans le couloir du dortoir en prenant à la volée une petite pochette dorée contenant bien sûr mon Browning. La pochette étant assez grande, la forme du pistolet ne se voyait même pas. Tentant en vain de courir, je déclarais forfait au bout de trois foulées. Non, c'était vraiment galère de marcher alors courir, c'était tout bonnement impossible sans tomber !
Je descendais les escaliers prudemment deux à deux et arrivais en bas sans encombre. Je marchais dans la cour sans trop me presser et arrivais enfin devant la salle des fêtes.

[19h33]
La salle était déjà bondée et je me demandais encore si tout se passerait bien. Vampires + Humains dans la même salle, n'était-ce pas un peu suicidaire ? Déjà qu'entre vampires, ils arrivaient à se bouffer le nez. Bon sang, comment cette fête allait finir.
Sur la scène, la sang pur que j'avais croisé sur un toit était en train de chanter. Tiens, elle en avait même fait plus que son passe-temps ?! J'étais sûre d'avoir entendu quelque part la chanson qu'elle interprétait mais où ? Telle était la question.
Je me dirigeais vers le buffet pour prenre un verre. Aucun alcool. Je m'en doutais ! Je prenais un verre vide et le remplissait de Coca. Je buvais d'une traite la boisson si mauvais pour la santé. Tout le monde le savait que ça pouvait dissoudre un ongle en 1 heure; ou du moins, moi je le savais et ça ne me disait rien de bon quant à l'intérieur de mon corps.
Je tournais sur moi-même, regardant la grande salle des fêtes. Elle avait été parfaitement décorée pour le thème de ce soir : Halloween. Des citrouilles, des guirlandes en têtes de morts ou chauves souris étaient suspendues. Dans des grands verres sur le buffet, on pouvair voir des doigts -enfin des saussices en réalité-, des araignées en réglisses se trimballaient sur la longue table. Des carensacs oranges, jaunes et noirs fournissaient des citrouilles en papier crépon, l'une d'elles était déjà cassée. Il y avait aussi de petits fantômes en chantilly et des chapeaux de sorcière en chocolat. Des sucettes d'halloween et des yeux -des papiers qui recouvraient des chosolat vraisemblablement- reposaient dans un grand vase. De grands verres à pieds semblant contenir du sang (ils avaient dû vider des bouteilles entières de sirop de grenadine !!) étaient disposés à intervalles réguliers sur la table de buffet.
Quelques confettis oranges et noirs étaient déjà par terre et les lumières de la salle donnaient un aspect assez effrayant aux confettis semblant être dotés du souffle de vie.

[19h39]
La salle se remplissait de plus en plus et bientôt, elle devint noire de monde. J'avais beau essayer de quitter la foule, j'avais l'impression qu'elle me suivait. Bon sang !
Je m'asseyais sur une chaise, posait les coudes sur mes genoux et regardait les premiers gens qui se mettaient à danser. C'était pas trop tôt, au moins un peu d'amusement. Je sentais que j'allais m'ennuyais à mourir à cette fête. Déjà parce que personne ne viendrait inviter la "rebelle" de l'établissement. Et en plus, je devais ressembler à une poupée avec tout ce maquillage et cette tenue désagréable. J'aurais mieux fait de mettre un jogging. J'vous jure !

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 


Dernière édition par Yuna Akiba le Sam 18 Aoû - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
avatar
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
MessageSujet: Re: ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~   Dim 30 Oct - 21:09

Et voila le jour du bal était finalement arrivé et pendant tout le temps des préparatifs j’avais vu très peu mon frère qui était souvent absent et par moment je me demandais ou il pouvait passer quand il n’était pas la. J’arrivai dans ma chambre pour me changer quand je vis une robe arroche à la porte de ma penderie .elle était blanche rehausser par de la dentelle noir sur le haut du bustier et sur le bas de robe a la taille il un ruban noir qui s’attachais derrière. Je soupirai maintement je savais ce que avait Kanamé tout cette semaine et donc j’enfilai la robe et alla m’assoir afin de me maquiller et me coiffer. Pour la coiffure je ramena mes cheveux en chignon quelque peu sophistique en laisse quelque mèche tomber sur le visage et mis le loup qui était assortir a ma robe.

Je sortir de ma chambre et commençai a descendre les escaliers et en bas plusieurs vampire s’inclina a mon passage et je continua a avancer jusqu'à a la salle de bals et une fois arrivé là-bas je resta un moment a l’entré a regarder le décor pour cette soirée qui était halloween donc la décoration était en parfait harmonie avec le thème. Je commençai a avancer et a regarder autour de moi savoir si allait reconnaitre des personne malgré les loups que cache nos visage et je fini par me diriger vers le buffet et pris un verre d’eau et une Blood-Tablet qui était poser sur la tablé et alla me mettre dans un coin en attendant de voir des personne que je reconnaissais ou qu’on m’inviter a danser.

_________________

Pulsation douloureuse, Cœur qui saigne, Solitude.
Avenir incertain, Amour partagé, Mélancolie.
Force lumineuse et bienveillante, Gratitude infinie pour celui qui guide, Respect.
Reflet de lune argent, Cœur qui s'emballe, Promesse.
Vieux chêne centenaire, Galets balayes par le vent, Quiétude.
Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Écriture.
Liberté totale, Harmonie avec tous ce qui les entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~   Lun 31 Oct - 23:13

Le grand soir. Elle avait ENFIN fini de tout préparer. ENFIN!
Ils avaient fini à temps. On peut dire qu’elle avait eu de la chance de rencontrer Sean.. Ils devaient se retrouver sur la scène pour « ouvrir » le bal.

Kairi se retrouvait désormais dans sa chambre, elle devait se préparer et ne pas déroger à la règle.
Elle regarda dans son armoire. Elle n’avait pas tant de robe que ça.. Elle prit une robe noire en dentelle, a laquelle elle se mit une ceinture en soie blanche qui se fermait avec une rose blanche, en tissu évidemment.
Elle prit des bottes avec des boucles de ceinture pour accompagner cette robe. Elle se mit une gourmette en argent sur son poignet droit, et se maquilla légèrement les yeux et les lèvres, avant de se regarder dans le miroir.
Son chapeau , lui aussi entouré d’une ceinture se posa spontanément sur sa tête. Mais elle se répugnait. Elle était comme d’habitude. La tenue ne changea rien. Elle ne se trouvait pas belle.
Ses cheveux avec l’humidité avait ondulé.

Elle serait caché sous un masque, mais qui serait assez stupide pour ne pas savoir qui elle est? Avec ses yeux écarlates et ses cheveux d’argent?
Elle soupira avant de prendre son masque loup blanc sur lequel était dessiné des roses noires. La tenue était fin prête. Elle soupira a nouveau. Et puis qu’importe? Elle passerait la soirée à s’assurer qu’il n’y ai pas de problème..
Elle sortit de sa chambre en claquant la porte avant de descendre l’escalier. Arrivé à la salle, elle chercha Sean.

Spoiler:
 

Elle resta bouche bée, la salle remplie était.. Vraiment intimidante. Tant de visages inconnu.. Ou mal connu. Elle resta un moment immobile avant de le voir passé, elle l’attrapa par le bras.


-On l’a fait à deux, on parle à deux!

Elle était vraiment soulagée en réalité, elle lui en était reconnaissante. Il l’avait forcément reconnue n’est-ce pas? Au moins par sa voix. Même si elle ne s’apprêtait pas ainsi tous les jours..
Ils se retrouvèrent sur la scène, micro à la main. Intimidée par toute ses personnes, elle s’empressa de finir au plus vite. Elle du tirer sur le col de Sean pour qu’il vienne à la hauteur du micro, elle est petite et alors?.
Ils annoncèrent un « Amusez vous bien ». Avant de descendre, aussi vite qu’ils étaient montés.
Elle reprit son souffle et passa une main dans ses cheveux. Ce n’était pas si mal pour une soirée non?
Elle le regarda avant de se pencher en avant.


-Merci beaucoup pour ton aide, s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi, tu m’appe..

Elle se fit emporter par une foule de danseurs. Emporter? Noyée oui! Elle ne réussît à en sortir que 10 minutes après, sa robe un peu plus remontée qu’elle s’empressa de réajuster.
La chanteuse avait une voix magnifique..
Arrivé à la grande table qui avait été dressée, elle aperçu Yuuki, qui buvait un verre de.. Ce n’était pas de la grenadine, pourvu qu’il n’y ai personne qui l’ai vu!
Avant de la rejoindre, elle aperçu une brune apprêtée telle une poupée, il n’y a pas à dire, ils s’étaient tous donné à fond..
Kairi reconnu alors, que ce n’était autre que.. YUNA?!
Un mythe venait de se rompre, la Yuna rebelle était devenue une vraie poupée! Cette pensée traversa son esprit, mais, la brune reprit une pose bien familière.. L’habit ne fait pas le moine.
Hésitante.. Elle attendait probablement un homme?

Se dirigeant sur la chaise d’à coté, elle s’assit et sourit avant de demander quelque peu hésitante;


-Yuna?

Elle pouvait bien s'asseoir et garder sa place, elle surveillerait tout aussi bien assise. De toute manière, qui pourrait bien l'inviter?

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Turner
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Vampire Level B & Elève de la Night Class
avatar
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 24

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Sean Wolf Turner
Armes [2 Maxi.]: Un poignard
Relations:
MessageSujet: Re: ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~   Jeu 10 Nov - 23:23

Ce n’était pas dans ses habitudes d’aider les autres, surtout si dans son geste, il ne gagnait rien retour. Ce n’était pas du tout dans ses habitude d’aider les autres, surtout pas une simple humaine. Pas qu’il n’aimait pas les humains, mais disons plutôt qu’il les trouvait inutiles. Oui, c’est ça, affreusement inutile et ennuyeux… Alors pourquoi avait-il accepter ? Par générosité ? Non. Par égoïsme ? Sûrement oui. Il lui fallait du divertissement et il était sûr que cette jeune demoiselle allait pouvoir lui en apporter. Et il avait eut raison. Cette semaine avait été mouvementé avec tous ces préparatifs pour le bal masqué. Ca avait été dur et limite mais il s’était bien amusé, même avec cette humaine, Kairi. Qui aurait cru qu’une humaine pouvait être aussi intéressante ? Bon, bien sûr, ils n’allaient pas devenir les meilleurs amis du monde mais bon, parler de temps en temps ne lui ferait pas de mal. En toute discrétion bien entendu…

Bref, les préparatifs pour la soirée étaient enfin terminés. Kairi et lui s’étaient donné rendez-vous afin d’annoncé l’ouverture du bal, mais en attendant, il devait se préparer.

Sa douche prise, il se planta devant son armoire, une serviette autour de la taille. Il ne savait pas quoi se mettre sur le dos. Jean ? Chemise ? Costume ? Si seulement il était une fille… Une robe avec un joli décolleté et hop le tour était joué ! Il soupira. Après quelques minutes de réflexion, il opta pour un jean bleu foncé, assez classe et une chemise noire qu’il laissa légèrement entrouverte. Il remonta ses manches et s’installa devant son miroir. Il se regarda de la tête au pieds, se passant une main dans les cheveux de temps en temps. Il lui manquait quelque chose, quelque chose d’important, quelque chose que tout le monde devait avoir… Oui, Kairi avait été formelle la dessus, tout le monde se devait de porter un masque. Il s’approcha d’un de ses tiroirs et attrapa le sien qu’il positionna sur son visage. Une tête de loup bleu. Comme ça lui ressemblait bien… Il attacha un bracelet métallique à son poignet gauche et se parfuma un peu. En se regardant dans la glace, il ne pu s’empêcher de sourire et de se trouver « parfaitement parfait »…

~

En arrivant dans la salle, il fut étonné de voir autant de monde. Il marcha un peu, cherchant un regard familier. Le regard de Kairi. Il ne connaissait qu’elle. Au bout de quelques minutes de recherches, il soupira. Tous ces masques se ressemblaient et lui donnaient horriblement mal au crâne… C'est à ce moment-là qu’il sentit quelqu’un s’agripper à son bras.

-On l’a fait à deux, on parle à deux!

Cette voix… Il esquissa un sourire. Un sourire qu’il perdit bien vite en voyant qu’elle le trainait vers la scène.

« Ah euh ouais mais Kairi att… »

Trop tard. Ils étaient déjà sur la scène, tous les regards braqués sur eux. Pas qu’il n’aimait pas qu’on le regarde, au contraire… C’est juste que là, il n'avait rien préparé et en regardant Kairi, il remarqua qu’elle non plus. Ben ca promettait ! Il se sentit alors tiré en avant vers le micro. Il regarda Kairi du coin de l’œil et annonça en même temps qu’elle un petit « Amusez-vous bien » avant de se faire trainer à nouveau hors de la scène. Décidément… Petite mais rapide !

Il remit sa chemise correctement, tout en écoutant la demoiselle. Et alors qu’il allait joué au bon gentleman, il aperçut Kairi se faire emporter sur la piste de danse. Il cligna des yeux et se passa une main dans les cheveux.

« Pauvre petite Kairi.. »

Il secoua la tête l’air « désolé » puis haussa les épaules avant de s’en aller vers la fenêtre.




Dernière édition par Sean W. Turner le Jeu 29 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoki Sora
Vampire Level B & Aristocrate
Vampire Level B & Aristocrate
avatar
Féminin Messages : 366
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 23
Localisation : sur un toit en train de lire ou chanter, ou dans un café à draguer...
Humeur : Joyeuse

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hiyoki Sora
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
MessageSujet: Re: ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~   Ven 11 Nov - 16:45

Waouh ! C’était le seul mot qui me venait à l’esprit pour qualifier la salles des fêtes dans laquelle je me trouvais. Mais pourquoi j’étais dans une salle des fêtes, hein ?

Quelques jours plus tôt

Je me trouvais dans la rue, en pleine nuit bien sur et je regardais une affiche où ma mère et moi figurions. Ma mère était mannequin elle était souvent demandée pour figurer sur des publicités pour des grandes marques de parfums, de vêtements ou autres cosmétiques… L’agent de ma mère avait demandé à ce que je pose avec elle, j’avais évidemment accepté.
Je ne devais pas chanter le soir dans mon club habituel donc en me baladant j’étais tombée sur une affiche magnifique ; ma mère resplendissait. Perdue dans la contemplation du doux visage de la Sang-Pur , je n’avais pas remarqué qu’une jeune fille se tenait à coté de moi ;

-Bonsoir, vous êtes Hiyoki Sora ? demanda t-elle timidement .

-Oui c’est bien moi, répondis-je en souriant. Quel est ton nom ?

-Menolly d’Artigo. Je suis désolé de vous aborder de cette façon mais j’ai un petit boulot dans le club où vous venez chanter quelques fois.

-Ah…Bien…Et ?

-Et, je suis à l’Academie Cross où un bal est organisé. Vous avez une voix magnifique donc je pensais que vous pourriez peut être venir interpréter quelques une de vos chansons….

Fin du flash back

Une sorte de loge avait été aménagé pour que je puisse poser mes affaires. Je m’étais bien sur habiller pour la fête, je portais une jolie robe noire de style gothique qui me descendait jusqu’aux chevilles. Elle était échancrée sur toute la longueur de la jambe gauche, des stries horizontaux barraient le dos faisant apparaitre ma peau couleur de lait, et pour finir un décolleté qui devait être léger s’était transformé en quelque chose de vertigineux à cause de la taille de ma poitrine.
J’avais fait un petit tour de la salle avant de commencer mais je n’avais reconnu personne, Yuna, Myckas ou même Menolly ; en même temps tous les jeunes présents partaient des masques… (crétine). La salle était vraiment magnifique, les efforts de décorations valaient le détour , quand je serai en pause j’irai féliciter les organisateurs…
Je montais sur scène en faisant claquer mes talons de dix centimètres sur le bois ciré. L’ambiance était électrique, la majorité des élèves attendaient d’entendre ma voix, mais l’énergie de tous ces vampires cumulée à celle des humains pesé aussi beaucoup.
Les spots se braquèrent sur le centre de la scène, j’étais vraiment soulagé de ne pas être seule au centre de l’attention, il y avait des musiciens avec moi. Ils avaient été briefé.
Je réglais le micro et lançait avec bonne humeur :
-Merci beaucoup de m’accueillir dans votre Académie. C’est pour moi un honneur d’être parmi vous….
Voilà j’avais parlé, ma voix n’avait même pas tremblé. Un bon point pour moi, je fis un signe aux musiciens qui me répondirent par un clin d’œil qu’ils avaient compris. Les premières notes assez mortuaires de Meikyuu Butterfly résonnèrent :

Spoiler:
 

-Open your shiny eyes in the silent night…. Fushigi nayoru maiorita … oshiotto tatezu shinobi yoru… nayamashi ge na kuro neko no poozu… tsuki akari o se ni ukabu shiruetto… kocchi e oide to hohoende temaneki…

La foule s’anima, les jeunes dansaient, riaient et semblaient s’amuser et surtout ma chanson avait l’air de leur plaire ! Je chantais en mettant tout mon cœur dans chaque parole. J’étais heureuse d’être ici et je voulais transmettre ma joie à toute la jeune assemblée présente….
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
MessageSujet: Re: ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~   Lun 19 Déc - 16:15

En un clin d'oeil, des tas de groupes se mirent à danser sur la piste et les chaises furent désertées.
Les gens se trémoussaient, riaient enfin semblaient s'amuser. En même temps, c'était ce que l'on demandais à une fête.
Je souris : qu'est-ce que je faisais là ?
Je me contentais de regarder les gens autour de moi qui dansaient en les marquant d'une petit surnom. A ma gauche, il y avait funambule émoussé. C'était un garçon à l'allure enfantine qui dansait tellement mal que l'on pourrait croire qu'il était sur un fil en train de tomber. Il ne savait pas tenir sur ses jambes ?!
A ma droite, il y avait Miss Garce qui se frottait contre des garçons de manière provocante. Mais quelle idiote !
Une personne discrète s'approcha de moi et je me préparais psychologiquement à refuser ses avance, mais elle s'assit à côté de moi.
Curieuse, je lui jetais un regard et je fus surprise de voir....Kairi !

-Yuna? me demanda-t-elle.

Je tournais la tête vers elle avec un demi sourire :

-Oui....On me reconnait même avec le loup, hein ?!

Et dire que je pensais qu'on ne me reconnaîtrait pas avec cette tenue et ce loup. C'était râpé, j'étais incachable !
J'enlevais le loup d'une main rapide et le posais sur me genoux en soupirant.
Définitivement, j'allais passer la soirée seule. Maintenant que j'étais démasquée -dans tous les sens du terme-, personne ne voudrait m'inviter.
J'entendais déjà les remarques que l'on me feraient : "C'est la honte d'inviter la rebelle !", "Pourquoi t'es venue à la soirée si tu n'as pas dansé ?!". Ou des trucs dans ce genre là.
Je voyais déjà les gens se précipiter sur moi demain matin et me demandais si c'était vraimen moi, si je n'étais pas malade.

Comme si je n'avais pas le droit de me faire belle quelquefois ! Bon d'accord, c'était peut-être un peu trop exagéré. Je ressemblais à une petit poupée. Mais peut-être que je n'avais juste pas l'habitude et que ce n'était pas moche.
Riez si vous voulez mais je commençais à douter de ma tenue...
Il n'y avait pas de quoi mais je commençais à me dire que j'aurais mieux fais de venir en jogging, comme d'habitude et de ne pas attirer l'attention sur moi.

*Quelle idiote ! *

D'une voix mal assurée, je demandais à Kairi :

-C'est horrible n'est-ce pas ? Ça ne me ressemble même pas !

Puis, en me levant, je continuais à voix basse :

-Ça attire trois fois trop l'attention sur moi, on va se moquer de moi....

Je me retournais vers la piste de danse, la tête basse et levais les yeux vers les gens qui dansaient.
Personne ne semblait se complexer pour son physique, ni au niveau de sa tenue. Et encore moins des gens qui semblaient surpris de m'avoir affublé comme ça.
Mais étais-je la seule à trouver que ma tenue était bizarre sur moi ?!

Limite, je voudrais que quelqu'un me dise que ça ne me va pas pour que je sache à quoi m'en tenir mais là, personne ne disait rien. Bon peut-etre sue je n'étais pas le centre du monde mais je pensais bien que quelques personnes m'avaient démasquées et elles n'avaient rien dit.
Ça me stressais !
Je me rassis sur ma chaise en silence avant de me lever en faisant crisser ma chaise et de partir en courant vers la sortie.

Cette fois-ci, des gens se trounèrent pour me suivre du regard et des murmures s'élevèrent. J'entendis quelques garçons murmurer "Qu'elle est belle !" et des mots du même genre.
Le rouge me monta aux joues. Je n'espérais pas qu'on me dise ça alors que je fuyais cette fête oppressante.
Je passait la porte de la salle des fêtes avec précaution et, hors de vue, je me calais contre le mur pour enlever mes talons.

-Ça fait mal... murmurais-je en les renfilant.

J'étais têtue et j'allais les garder pendant toute la fête.
Je remettais mon loup, inspirais un grand coup et lissais ma robe.
Je n'allais tout de même pas me gâcher ma première soirée de lycéenne à cause d'un complexe vestimentaire ! Je suis comme je suis et tant pis pour le reste -chose que j'avais mis du temps à comprendre-.

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Shin Taiyo
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un arbre
Emploi/loisirs : Sieste
Humeur : Mmh?
MessageSujet: Re: ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~   Dim 22 Jan - 9:00

Il venait de quitter la descendante Tsukiyo, il voulait s’en aller pour de bon. Pas trop vite tout de même.. Il ne fallait pas qu’elle le voit s’en aller aussitôt.. Il devait lui faire croire qu’il y était pour la fête avant tout, même si.. Ce n’était pas la vérité et qu’elle s’en doutait forcément. Il se dirigeait discrètement vers la sortie, en chemin cependant.. Il entendit une voix familière. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire railleur. Il se concentra sur sa voix. Elle l’avait bien amusé la première fois qu’il l’avait rencontré.. Et cela faisait un bout de temps qu’il ne l’avait pas vu tout de même.. Il se comprenait, et il s’était trouvé son excuse, point.

C’était bien elle ? Méconnaissable. Seul sa voix lui servait de repère, il n’arrivait pas à la sentir, trop d’odeurs se mélangeaient dans la pièce, tenter de les discerner l’aurait rendu malade. Elle retira son loup, et il l’aperçu. Cette jeune fille coquette peu assurée contrairement à d’habitude.. Yuna Akiba. Elle était plus à l’aise avec son arme qu’avec ses talons. Mais ce n’était pas désagréable de la voir ainsi.. Il fallait bien la féliciter, il avait envie de la taquiner. Reprendre le dessus… Il voulait rattraper cette soirée, la première rencontre qu’il avait faite l’avait rabaissé à son statut.. Avec elle, il se sentait tout de même supérieur.. Il voulait jouir de ce plaisir.

C’est pourquoi il la suivit lorsqu’elle se dirigea vers ce couloir. Et il eut le loisir d’entendre quelques hommes la complimenter à voix haute.. Sans pour autant le lui dire en face. Elle avait rougit n’est-ce pas ? Drôle.. Il fallait en profiter. Il lança un regard noir aux hommes qui fixait encore la porte par laquelle elle s’était enfuie.
Certains baissèrent la tête, d’autres détournaient leurs regards, tandis qu’un garçon s’avança pour aller la retrouver. Shin lui attrapa le bras et lui intima un ordre, celui de s’en aller au plus vite. Le garçon ne voulut pas l’entendre, mais le vampire lui lança un mince éclat dans ses pupille, un mince rayon qui devait suffire à le sonner quelques instants.. C’était son privilège de la soirée, s’amuser avec la femme dont son maître est éprit, et désormais taquiner la personne qui semblait le détester.. C’était une occasion trop belle.

Elle revint dans la pièce. Et Shin eu le loisir de l’observer. Il s’était promis de l’inviter à danser si elle avait trouvé le courage de revenir dans cette salle.. Et elle l’avait fait. Bien qu’elle ne semblât pas à l’aise aux premiers abords.
Il s’avança vers elle, le loup qu’elle portait était somptueux. En dentelle noire, surmontée de deux plumes.
Sa robe était élégante sans être provoquante, la simplicité.. Si l’on peut dire ? La première fois qu’il l’avait rencontré, ses cheveux étaient brillants pas le sang.. Elle avait dû mettre quelque chose car ils étaient aussi brillant cette nuit.. Bien que propre.
Elle s’était maquillée également? Dis donc.. Elle attendait vraiment cette soirée.. ?
Tout portait à le croire.. Ses bijoux, ses vêtements, ses soins..
Il ne put s’empêcher de regarder plus longuement ses talons. Comment les femmes pouvaient-elles s’infliger de tel calvaire ? Il en avait mal pour elle. Finalement.. Les femmes se sont toujours autant faites souffrir pour être belles.. Que ce soit un corset, des talons, une coiffure à la cire.. Enfin. Elle était belle, il fallait l’avouer.

Il se dirigea vers elle, et lui tendit sa main gantée. Il n’était pas aussi bien habillé qu’elle, il avait seulement le minimum, son costume noir, ses gants blancs, ses chaussures cirées et son loup simple et fin qui laissait apparaître son regard pourpre.


-Il serait dommage de ne pas valser alors que vous vous êtes si bien apprêtée mademoiselle.. Me ferez-vous l’honneur d’une danse ?

Il lui sourit narquoisement, pourrait-elle tenir sur ses talons ? Etait-ce possible qu’elle n’ait pas amené son arme ? Cette soirée d’Halloween réservait bien des surprises.. Qui aurait cru qu’une femme aussi combative puisse se mettre au niveau de n’importe quelle Lady ? Oui, elle pouvait en concurrencer, et en surpasser plus d’une…
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
MessageSujet: Re: ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~   Jeu 1 Mar - 22:25

J'allais me mettre contre le mur, m'y appuyant sans grande véhémence. Je ne savais pas si j'avais envie de rester. Je me serais écoutée, j'aurais été en train de danser, seule, sur la piste envoyant valser mes talons au rythme de la mélodie. Mais je ne m'écoutais pas. Comment voulez-vous que j'écoute quelqu'un si je ne m'écoute pas moi-même ?!
Je sentis un regard sur moi. Un frisson me parcouru et je jetais un regard le plus discret possible autour de moi. Mais celui qui me regardait était aussi malin que je l'étais et je ne le vit pas.
Pourtant, je sentais le déplacement d'air autour de moi. Je levais les yeux à temps pour voir une main -ou plutôt un gant, mais le gant ne devait pas être vide- attendre dans le vide, une amie pour l'emmener danser. Je levais de grands yeux effarouchés vers la personne.
L'homme était grand, brun et portait un costume noir allant à merveille avec ses chaussures impeccables. Ses deux mains portaient d'élégants gants blancs comme quelque chose qui rien n'avait encore souillé. Je levais les yeux vers son visage. Derrière le simple loup noir, on distinguais deux orbes de rubis.

*Vampire !*

Je le détaillais un instant de plus et tentais de m'enfoncer dans le mur en reconaissant mon "ami" de toujours. Ce cher Shin. Plus têtu tu meurs !

-Il serait dommage de ne pas valser alors que vous vous êtes si bien apprêtée mademoiselle.. Me ferez-vous l’honneur d’une danse ? demanda-t-il non sans cacher un petit sourire on ne peut plus moqueur.

J'hésitais. Il ne m'aimait pas, ça j'en étais certaine. Et bien entendu, c'était réciproque. Alors que foutait-il ici ? Enfin, qu'il soit ici était son droit mais que foutait-il à m'inviter ?
Il n'y avait que deux possibilités : soit c'était sincère -j'en doutais quand même beaucoup-, soit il voulait se moquer de moi et d'après son petit sourire, la seconde option était vraie.

*Bon sang ! Bon sang ! Je fais QUOI maintenant ??*

Non mais comprenez-moi, je n'avais jamais dansé ! Bien sûr, j'avais pris quelques cours et je ne pensais pas que c'était aussi compliqué. Mais tout de même, je m'étais déjà foutu la honte avec cette tenue alors m'exiber en dansant :
-premio, avec un type qui n'attendait que que je me casse la gueule pour se moquer de moi -et au vu de mes talons, ça n'allait pas tarder-
-deuxio, avec un vampire et, tout le monde le sait, les vampires sont bien plus beaux que les humains -et en devenir une ne m'avait pourtant pas arrangé, ma transformation aurait au moins pu me valoir une beauté à couper le souffle plutôt qu'une faim de sang-
-troisio, la piste c'était même pas la peine. Oui, tout le monde allait me regarde. C'était extrèmement gênant !

J'inspirais grandement intérieurement et ma main s'avança vers celle de mon cavalier. Je fis une moue boudeuse et j'espérais plutôt mignonne -non pas charmeuse, j'aimerais éviter de me faire remarquer encore plus !-. Mais je n'y comptait pas trop. J'étais douée pour faire la tête ou être ne colère mais pour être gentille et mignonne, c'était une autre paire de manches !

Je déposais délicatement ma main sur le gant blanc de peur d'abimer leur couleur ou leur douceur. Et avec le même petit sourire, je lui répondit enfin :

-C'est avec plaisir, mais vous risquez d'être quelque peu déçu mon cher.

C'était vrai, j'étais une catastrophe en danse. Et les talons n'allaient pas m'être d'une grande aide. C'est sûr, je n'étais pas aussi bonne danseuse que bonne tueuse ! On ne peut pas être forte partout !
D'un coup de poignet, j'attrapais ma pochette et touchais mon pistolet. Il était toujours là et le fait de savoir ça, me donna assez de force pour taquiner mon cavalier :

- Etes-vous aussi doué que têtu ? demandais-je avec un petit sourire innocent.

Je fermais mes doigts sur sa main et m'approchais de lui.
Il n'y avait pas à avoir peur. J'avais mon arme et bizarrement, je venais de me rendre compte qu'il n'était pas aussi indigne de confiance.
Avais-je raison de lui faire un peu confiance ? N'avais-je pas tord, d'essayer de m'attacher à quelqu'un ? Advienne que pourra !

Spoiler:
 

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Shin Taiyo
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un arbre
Emploi/loisirs : Sieste
Humeur : Mmh?
MessageSujet: Re: ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~   Sam 14 Avr - 3:04

La chanteuse prit une pause, avant qu’une nouvelle mélodie s’élève dans les airs. L’atmosphère était désormais romantique tandis que Yuna posait délicatement sa main sur la sienne, et que son toucher chaud lui chatouillait la paume à travers le gant. Elle fit une expression qui lui arracha un sourire sincère, une expression qui aurait pu paraître naturelle à n’importe qui, mais sur la brune, elle avait le don de la faire ressembler à une véritable petite fille en plein caprice. Une moue boudeuse c’est le mot, même s’il la savait forcée. On aurait dit une enfant qui faisait mine de se résigner sans le faire réellement. Plutôt mignonne il faut dire. On n’aurait rien pu lui refuser.

Elle accepta oralement sa demande, en le mettant en garde sur ses talents de danse. Le regard de braise se perdit sur la pochette de la jeune fille qu’elle venait d’attraper, celle-ci apparaissait comme une mise en garde, que pouvait-elle contenir ? Question rhétorique, elle ne possédait probablement pas de maquillage, non, une hunter de son genre, aussi méfiante ne se serait jamais aventurée à une fête où se mêlait les deux « races » sans protection. Plus il la regardait, et plus la pochette dorée scintillait, si bien qu’il n’eut d’autre choix que de disperser son regard sur son doux visage. Elle se décida à le taquiner à son tour, confiante pour quelques instants. Un sourire innocent sur les lèvres vermeilles, un sourire qui après son interprétation lui apparaissait sournois.
Elle s’approcha de son torse, faisant cogner le pendentif d’argent sur son nouveau partenaire. Prit au jeu, il lui fit faire un tour sur elle-même, en souhaitant –sans mentir- qu’elle ne tombe pas tout de suite, ça aurait été trop rapide.


-Et si vous en jugiez par vous-même ?

Il se rapprocha de son cou pour lui susurrer ;

-Vous n’aurez qu’à suivre mes pas.

Ils entamèrent la danse non sans difficulté, et il se surprit lui-même, tirant un réel plaisir de sa cavalière charmante qui attirait tous les regards.
Avait-il vraiment envie de la ridiculiser ? Non, étrangement, il voulait la mettre à l’honneur. Sans le vouloir, les moindres petits éclats de la brune étaient amplifiés, si on ne l’avait pas encore remarqué, c’était chose faite.
Deux pas à droite, un pas à gauche.. Suivrait-elle la cadence ? Pour combien de temps ?

La soutenant par la taille pour l’empêcher de tomber, la soulevant quelque fois quand il sentait que le talon d’une dizaine de centimètre –plus même- la ferait s’écrouler, et humant, sans le montrer son parfum envoutant.
Derniers pas, le grand final, alors que dans le tourbillon infernal de cette soirée d’halloween se mêlait chaleurs, odeurs, et adrénaline, ses crocs s’aiguisèrent, sans pourtant être trop voyant. Un vampire reste un vampire, ils ne devraient jamais se mêler aux humains, surtout quand ceux-ci ont une fâcheuse tendance à.. se blesser. Ses pas se firent plus lents, mais en véritable noble, il s’interdit de penser à autre chose. Les apparences avant tout, il se contrôlerait, le temps de cette danse…



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
MessageSujet: Re: ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~   Dim 22 Avr - 14:12

En saisissant et m'approchant dangereusement de lui, mon pendentif tinta contre Shin. Je ne m'excusais pas, je n'en avais pas envie. Et puis franchement, s'excuser pour quelque chose qu'on ne contrôle pas, c'était totalement idiot. C'était le problème de mon pendentif, il était long et n'était pas scotché à mon cou. La commissure des lèvres de Shin se releva en une esquisse de sourire et il me fit tourner sur moi-même. Les deux volants croisés de ma robe se soulevèrent en un tourbillon tandis que mes talons claquaient sur le sol en tournant. Mes cheveux se soulevèrent un peu également laissant l'air s'infiltrer sur ma nuque et la pochette contenant mon Browning cogna contre ma cuisse. Je ne tombais pas, du moins pas encore. Je ne sentais même plus mes talons pulser au rythme de mon coeur. Le tour fini, je levais les yeux vers Shin qui demanda :

-Et si vous en jugiez par vous-même ?

Je souris : un vampire était toujours un bon danseur. Ils n'avaient pas grand chose à faire de leur temps libre alors ils apprenaient toutes sortes de choses. La danse en faisait partie. Je resserrais mon étreinte sur la main gantée de Shin lorsqu'il se pencha vers mon oreille pour me murmurer quelque chose :

-Vous n’aurez qu’à suivre mes pas.

Je tiquais en reculant d'un demi pas. Je n'étais certes pas une adepte de la danse, mais je refusais de suivre ses pas pour autant ! Plutôt que de me contracter ou de montrer les crocs -au sens propre comme au figuré- comme à mon habitude, je pris un petite voix pour faire :

-Je vous en serez gré.

Quelle hypocrite j'étais ! A croire qu'il n'y avait pas que les vampires pour s'amuser de situations où les gens étaient déstabilisés. J'étais tellement sur mes gardes habituellement, que ce petit changement dans mon expression semblait avoir surpris Shin. Je n'y attachais pas trop d'importance, les vampires savaient jouer de leurs expressions pour faire croire n'importe quoi.
Finalement, malgré moi, je n'arrivais pas à me détendre en tenant la main d'un vampire. La chanteuse entonna une nouvelle chanson et mon cavalier m'emmena sur la piste...en plein milieu de la piste. Je commençais par lui marcher à plusieurs reprises sur les pieds mais, il était plus que patient. Bientôt, je me détendis et, suivant ses pas, je tournais, tourbillonnais et virevoltais au gré des notes de la chanteuse. Au bout de quelques pas mal coordonnées, je saisis la cadence à suivre et beaucoup de regards s'arrêtèrent sur nous. Je me forçais à continuer à danser mais l'envie de partir en courant rouge comme une tomate n'était pas loin. Mes talons continuaient de claquer à un rythme régulier sur le sol. Danser était dans un sens aussi fatiguant que la chasse aux vampires ! Mes talons m'enserraient les chevilles et je sentais la boucle de mes escarpins me scier la peau. Je serrais les dents, tentant de ménager mes pieds. Mon cavalier sembla comprendre et me força à m'appuya davantage sur lui. Lorsqu'une de mes chevilles vrillait, il me soulevait du sol une demi seconde. Lorsque je vacillais, il me soutenait fermement par le creux des reins. Je me méfiais toujours, je savais que derrières ses manœuvres il y avait autre chose. Je ne mettais pas le doigt dessus mais je me jurais de rester vigilante.
La voix de la chanteuse s'émoussait, la chanson tirait sur la fin. Il ne restait plus que quelques pas. A ce moment-là, le regard de Shin scintilla et je sentis les bouffées de chaleurs et de parfums différents qui envahissaient la salle des fêtes. La danse ralentit et je pus m'attarder sur l'attitude de Shin : il se contrôlait.
Dès que la chanson finit plusieurs personnes nous applaudirent et je me retenais de peu de rougir. Je tirais Shin par le gant vers la chaise où j'étais juste avant la danse. La plupart des personnes qui nous avaient regardés, nous suivirent encore du regard. Je me penchais vers l'oreille de Shin et lui murmurais comme un ultimatum :

-On ne se nourrit pas de sang ce soir ou sinon, c'est dehors avec des blood-tablets !

Je m'appuyais contre le mur pour diminuer la pression sur mes pieds meurtris et souriait :

-La chasse est bien plus facile !

Je ne m'en étais pas trop mal sortie mais je préférais réellement courir, sauter, grimper dans les arbres avec une bonne paire de baskets que danser avec des talons sadiques.

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Shin Taiyo
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un arbre
Emploi/loisirs : Sieste
Humeur : Mmh?
MessageSujet: Re: ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~   Ven 10 Aoû - 6:44

La voix de la chanteuse s’éteignant au loin, des applaudissements, une ovation plutôt, s’éleva pour la brune qui s’était montré différente cette nuit. C’était en quelque sorte ce qui devait faire le plus peur en cette nuit d’halloween. Un changement aussi soudain ne passe pas inaperçu. Surtout lorsqu’il est réussi au gré de nombreux efforts.

Shin venait d’être ramené à la chaise que Yuna avait quitté plus tôt, tiré par le gant, il avait calqué ses pas sur les siens afin que celui-ci ne soit pas retiré. Son regard resta indifférent à celui des nombreux admirateurs qu’ils venaient de se faire. Pitoyables… Les humains vivaient-il par procuration? C’était un bal, ils n’avaient qu’à danser et vaquer à leurs occupations. Il ne s’occupa que des yeux de sa cavalière, qui semblaient avoir retrouvés leur dynamisme habituel.

Les blood-tablets.. Il évitait d’en prendre le plus possible. Il n’était pas malade pourquoi devrait-il suivre un traitement?


-La chasse est bien plus facile !

Shin eu un sourire en coin face à cette phrase déclaré aussi innocemment par l’hunter.

-Je suis d’accord, la chasse est bien plus facile.

Encore faut-il savoir de quelle sorte de chasse on parle. Il se rapprocha d’elle, l'empechant de se déplacer, dos au mur, frôlant son gant immaculé contre son visage délicat de poupée. Elle ne pouvait pas mordre devant autant de personne n'est ce pas?

-Vous avez été une très bonne cavalière, Mademoiselle.

Dans les pensées du vampire, le mot bonne avait été échangé par un autre beaucoup moins tendre. Mais il s’était cependant…Amusé… Non le mot est trop fort. Divertit, serait plus approprié à la situation.
L’odeur de sang faible mais familière, affluait à ses narines, douloureusement il s’éloigna, répétant les mots: pas de sang ce soir en boucle dans sa tête. Plus simple à dire qu’à faire. Avant de se scier la peau et de réveiller l'instinct animal de Shin.


-Vous continuez cependant de vous blesser, que ce soit en chasse ou en soirée...

Il tourna la tête vers elle, croisant ses mains sur son torse. Il savait qu’il partirait rapidement, il avait suffisamment fait mumuse avec sa couverture d’étudiant. Pourquoi était-il là déjà? Il commençait à l'oublier. Depuis quand ne s'était-il pas abreuvé?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~   Lun 20 Aoû - 18:31

Yuna venait de se lever, Kairi voulu l'arrêter et lui affirmer qu'au contraire elle était élégante, mais elle n'y réussi pas. Le temps de se lever de sa chaise, d''autres élèves s'étaient mis en travers de son chemin et l'empêchait d'avancer.

Elle soupira, elle n'allait pas pouvoir la rattraper, et sa chaise venait d'être prise. "Qui part à la chasse perd sa place".
Elle décida de retrouver le mur et de le longer. Il fera une compagnie parfaite. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

Le temps passa plus rapidement qu'elle ne le cru, et elle du aller chercher "l'urne" accompagnée de Sean.
Une fois sur scène, ils avaient décidés qu'elle s'occuperait de révéler le roi de la soirée, et qu'il révélerait la reine.
La musique s'interrompit, un grand silence domina la salle. Tous les regards étaient rivés vers la scène. Sean, annonça alors que le titre de la reine pour cette soirée était décerné à :


-Yuna Akiba

Kairi sourit, bien sur toutes les filles de la soirée s'étaient donnés du mal, et elles étaient toutes resplendissantes, mais elle ne pouvait rester neutre en pensant à la future réaction de Yuna. Elle n'avait plus besoin de lu idire que sa tenue lui allait, les votes l'avaient dit à sa place. Quelques applaudissements se firent entendre, bons joueurs, invitant Yuna à rejoindre la scène.

Elle ouvrit la seconde lettre que les professeurs avaient pris soin de rédiger. (les professeurs avaient du dépouiller les votes, après tout, ce sont les élèves qui avaient du préparer! Ce n'était que justice. Et ainsi, c'était la surprise pour tout le monde) Les applaudissement se turent. Et Kairi annonça alors;


-Le roi de la soirée sera...

Un simple sourire, elle ne s'y attendait pas, mais c'était bien pratique car le roi n'était autre que,

-Sean Wolf Turner !

Tonnerre d'applaudissement pour notre couple du soir. Kairi du remettre à la reine un diadème en argent (ou presque) sur lequel était posé une fausse araignée en diamant (ou presque..), et au roi, une couronne simple en argent (ou pr...)

La dernière musique de la soirée se fit jouer, tandis que Kairi quitta la scène, et plus tard, la salle.


Spoiler:
 


_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
MessageSujet: Re: ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~   Lun 20 Aoû - 21:39

Une chanson plus douce fit place à la précédente et je pus souffler en soulageant mes pieds. Le mur frais dans mon dos me permis de reprendre suffisamment pied après seulement quelques secondes. La danse était décidément bien difficile et épuisante. Le seul point positif était que mon cavalier n'avait ni trop souffert de ma maladresse ni eut satisfaction quant à mes talons.
Je n'étais pas tombé et je n'y comptais toujours pas. Pas maintenant que j'avais attiré l'attention de tout le monde ! Je n'étais déjà pas dans mon assiette ni dans ma tenue favorite pour eux alors imaginez si je m'écrasais sur le sol !

*Je me créerais un pur problème ! *

Je refusais de regarder Shin dans les yeux de peur d'y voir ce dont je n'avais pas envie.

-Je suis d’accord, la chasse est bien plus facile. Dit-il soudain attirant mon regard. Je n'aurais pas dû plonger dans ses yeux ! D'un voix plus douce encore il continua : Vous avez été une très bonne cavalière, Mademoiselle.

Il se rapprocha dangereusement de moi pour me coincer contre le mur et d'une main délicate posa son gant toujours aussi doux sur ma joue. Je me retins de peu de lui montrer les crocs. Hé ho ! Il se croyait où lui ?!
Je posais mes deux mains sur la sienne gantée et la redescendit lentement en le défiant du regard. Puis, un sourire malicieux aux lèvres, je répondis :

-Il ne m'a pas semblé être meilleure que vous.

Je retirais soigneusement mon loup, évitant de l'abîmer. Il m'avait coûté trop cher pour ça ! Et je fixais mon cavalier.
Il ne semblait pas dans son assiette. La soif de sang ne disparaissait pas si facilement. J'en avais assez fait les frais pour le savoir. Mais ce soir j'avais pris mes dispositions. Pas lui. Il recula brusquement. Je m'étonnais de cette soudaine distance mais en profitais pour m'assoir et ouvrir discrètement ma pochette.
Malheureusement, il n'y avait bien que mon Browning et un gloss. Pas de blood-tablets en vue. Je me maudissais d'être devenue aussi imprudente !

-Vous continuez cependant de vous blesser, que ce soit en chasse ou en soirée...

Je levais les yeux vers lui en ricanant :

-Ah, je ne savais pas que vous étiez médecin ! Me conseillez-vous d'être plus féminine ? Je croyais pourtant avoir fait un effort ce soir !

Je le regardais malicieusement, des étoiles sûrement pleins les yeux et me relevais juchant le loup devant mon regard. Et il tourna la tête vers moi en croisant les bras.
Etait-il décidé à rester ici ou pas finalement ? Parce qu'il avait l'air perdus dans les méandres d'une réflexion compliquée. Trop compliquée ! On était à cette fête pour décompresser et oublier le reste quand même !
D'un autre côté, il était facile de la comprendre. Moi, n'ayant pas l'envie totale de décompresser, je le comprenais. Une preuve ? Mon Browning dans ma pochette. Si j'avais réellement eue confiance en cette soirée entre humains et vampires, mon joujou serait resté dans ma chambre.
D'ailleurs, n'était-il pas l'heure de prendre congé ? La douce musique touchait à sa fin et aucune ne semblait suivre. Il était peut-être temps de quitter cette tenue, d'enfiler un jogging et de se la couler douce dans un arbre en attendant que tout le monde dorme. Enfin, Shin n'était pas décidé à quitter la pièce et je n'avais pas la moindre envie de partir avant lui. J'imaginais déjà le débat que ça engendrerait entre les filles de la day class. Avoir laissé tombé un garçon de la Night Classe comme ça, elles ne m'auraient jamais pardonné ! Je passais donc d'un pied sur l'autre, comme piaffant en attendant de reprendre une tenue confortable et de tenir mon pistolet dans la main.
Le silence s'était fait dans la salle et un attroupement s'était formé devant la scène. Je haussais les sourcils. Que se passait-il ?
Puis je réalisais en voyant les filles remettre en place leur loup, lissant leur robe et demandant à qui voulais l'entendre si elle avait une chance de l'être. La reine de la soirée bien sûr !
Les garçons quant à eux, avaient l'air de s'en ficher royalement. Du moins extérieurement.
Mais il n'y avait aucune surprise les roi et reine de la soirée seront de la Night Class.
Sur la scène, je vis apparaître un Night Class et Kairi comme pour l'ouverture de la soirée.
Je m'approchais légèrement, curieuse comme tout le monde. Je jetais un coup d'oeil à Shin. Il avait sa chance après tout c'était un Night Class.
Le Night Class annonça d'abord le nom de la reine. Toutes les filles trépignaient. La gagnante était :

-Yuna Akiba

Ma mâchoire se décrocha littéralement. Certaines filles furent déçues et celles qui m'avaient remarqués me jetaient un regard noir. Certaines d'entre elle car d'autres étaient envieuses ou même contente pour moi. Je dirais même qu'elles étaient contentes à ma place. Je n'avais rien demandé après tout !
Je murmurais à Shin un appel au secours dissimulé :

-Je préfère définitivement la chasse à ces fêtes !

La foule se scinda en deux comme si j'étais une princesse ou quelqu'un d'important et je dûs passer entre les deux groupes qui applaudissaient, parfois. Je regardais timidement les marches de la scène devant moi, les joues brûlantes. Je les grimpais mes talons claquant légèrement sur le bois et m'avançait jusqu'au milieu de la scène.
Allez ! Montre leur que tu n'es pas qu'une idiote, mignonne dans cette tenue qui n'a de bien que la danse avec un Night Class. Montre nous ta belle gueule Yuna me répétais-je.
M'arrêtant, je levais fièrement la tête et fit mon plus beau sourire, évitant les canines. Rayonnant, chaleureux, il y avait longtemps que je n'avais pas souris ainsi.
Le roi fut annoncé quelques minutes après par Kairi :

-Sean Wolf Turner !

Je jetais un oeil dans la foule sans voir quelqu'un bouger. Le Night Class sur la scène, c'était pas lui quand même ?! Au secours !!! J'aurais vraiment préféré que ce soit deux Night Class ou juste que je ne sois pas sur l'estrade devant tout le monde avec le sourire le plus idiot de la Terre !
Kairi déposa un diadème argenté sur les cheveux avec une araignée scintillante au milieu. Le roi eu droit a une réplique de couronne royale -bien sûr !- aussi argenté que la mienne.
Des applaudissements assourdissants s'élevèrent de la foule. Je réitérais mon sourire en faisant coucou -j'avais vu ça dans une série- jetant un regard à Sean pour calquer mes expressions sur lui. Il devait avoir l'habitude d'être le centre d'attention. Je devais prendre exemple !
On annonça la dernière chanson et doucement, avec un expression plutôt fière et heureuse, je descendis de la scène. Certains garçons me complimentèrent encore ou me félicitèrent tout comme quelques filles. Je les remerciais, un sourire aux lèvres avant de m'éclipser sans retourner voir Shin. Qu'aurait-il fait à part se moquer de moi ? Marchant tranquillement dans la cour, je rejoignais le dortoir pour une bonne nuit de sommeil. Parce qu'en plus d'être plus difficile que la chasse, les soirées étaient aussi plus épuisantes !

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Shin Taiyo
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un arbre
Emploi/loisirs : Sieste
Humeur : Mmh?
MessageSujet: Re: ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~   Mar 21 Aoû - 2:34

Il l’écoutait sans réagir. Bien sûr que pour cette soirée elle avait fait des efforts, cela se voyait clairement. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas s’en apercevoir. Comme cette question qui se posait d'elle même maintenant qu'ils avaient arrêtés de danser. Qui partira en premier ? Il ne plierait pas face à la soif. Et il lui semblait mener une guerre silencieuse avec la brune. La question se reposait ; « Qui partira en premier ? ». C’était totalement stupide. La seule raison plausible pour qu’elle le supporte encore après cette danse était le regard des autres. Il restait néanmoins pour la même raison… ?

La musique le crispait, sa tête lui intimait l’ordre de rester calme, tandis que son instinct lui jurait de sauter sur la première personne qu’il croiserait. Mais il ne détacha pas son regard de Yuna. Pourtant il ne supportait pas les levels D, elle était différente. Elle avait gardé ce qu’il avait perdu. Un soupçon d’humanité.
Douleur aigue à l’intérieur de ce qui devrait-être un cœur, la soif le torturait.

Yuna avait l’air de faire autant souffrir son pied droit que gauche, elle devait être impatiente de retrouver son uniforme de combat. Shin détourna son regard pour observer l’attroupement devant la scène. Si un élève disparaissait, ça passerait inaperçu non.. ? Hm, inutile de prendre des risques. Il n’était pas assez stupide pour satisfaire son envie et mettre en péril sa sûreté. Des murmures vinrent à ses oreilles. Bien sûr, comment oublier. La récompense, le bouquet final de cette mascarade était d’élire un roi et une reine, afin de rendre les autres envieux ou admiratifs. Cela dépendrait du résultat.

Yuna s’approcha du troupeau de mouton. Elle regarda le vampire du coin de l’œil, elle ne pensait pas sérieusement qu’il pourrait monter sur scène quand même ? Un Night Class d’accord, n’importe lequel, il ne fallait pas pousser. Surtout qu’il ne souhaitait pas se faire remarquer.


-Yuna Akiba

Les regards se tournèrent vers la concernée, plus noirs que jamais. Pour éviter de se faire remarquer, c’était décidément loupé. Ils avaient tous remarqué sa « féminité » comme elle l’avait appelé. Ses efforts se voyaient récompensés. La déception, l’envie, et –aussi surprenant soit-il- le contentement de certaines rendait Yuna, au beau milieu, plus distrayante que jamais.

-Je préfère définitivement la chasse à ces fêtes !

Shin se retint de rire, et de lui répondre. Mais sur ce point, il n’avait pas du mal à la croire.
La foule disciplinée, lui laissèrent un passage royal. Le vampire, se dirigea vers la sortie, profitant de cette absence inopinée.
Il la regarda une dernière fois, elle était sur la scène, un grand sourire aux lèvres. Ce sourire dégageait une certaine chaleur qu’il ne lui connaissait pas. Son visage était inexpressif, il sortit après l’avoir vu imiter à la perfection un rôle de reine saluant son peuple, une couronne ridicule sur la tête.


-Longue vie à la reine. Murmura-t-il pour lui-même.

Enfin, dehors. Le vent se brisa sur son visage qui n’était plus protégé par le loup. Il se laissa à rire franchement. Il ne louperait pas Yuna à leur prochaine rencontre… Lorsque, soudain, l’envie qu’il avait ressenti plus tôt et qu’il avait enfoui remonta à la surface, le faisant se tenir sur le mur. Se coupant la paume de la main gauche, bien qu’il fût ganté, il reprit un léger contrôle sur lui-même. Sortant sa montre à gousset, il observa l’heure. Bien, « ce soir » était passé.


-C’est l’heure du repas.

Il se faufila dans l’ombre, vers les portes de l’académie. Jetant son loup dans l’herbe noire de la nuit.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~Bal Masqué à Bal Masquette, A vous~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Bâtiment Principal :: Salle des fêtes-