Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A lone Wolf ? No ! Loneliness does not exist...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean W. Turner
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Vampire Level B & Elève de la Night Class
avatar
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 24

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Sean Wolf Turner
Armes [2 Maxi.]: Un poignard
Relations:
MessageSujet: A lone Wolf ? No ! Loneliness does not exist...   Jeu 29 Sep - 22:19

Sean Wolf Turner ;; IDENTITY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And if I could ... Send everything in the air ?

« Me »

Général
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» Sexe
Masculin
» Sexualité
Se répète qu’il est hétéro mais se sait pourtant gay
» Age
D'apparence 18 ans
» Situation
Ex-fiancé donc célibataire
» Profession
Elève de la Night Class





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Armes / Pouvoirs »

Sean a le pouvoir de se transformer en loup. Un magnifique loup au pelage noir et aux reflets bleus. Mais, il ne peut accomplir cette transformation qu’à deux moments précis : lorsqu'il est en danger et lorsqu'il est fatigué, mais vraiment épuisé, afin de se régénérer plus vite. Autrement, il garde précieusement caché un poignard. Ce poignard appartenait autrefois à son ancêtre, William John Turner.

« Description Physique »


Sean est un vampire et en tant que tel, il est doté d’une beauté incroyable, d’un charme naturel qui fait craquer plus d’un humain. Et plus d’un vampire aussi d’ailleurs. Ses parents, eux aussi d’une beauté renversante, ont légués à leur fils l’élégance et la distinction des Turner. Sean se dit de taille moyenne, dans les 1 mètre 70 environ… Ce n’est pas très grand pour un garçon ? Taisez-vous, qu’il ne l’apprenne pas. Son corps est finement musclé et parfait. Enfin, il le trouve parfait. Aucun complexe à se montrer en boxer ou en short de bain, au contraire. Toutes les occasions sont bonnes pour montrer au monde entier la perfection qu’il est. Aucune cicatrice, aucun bleu, pas un bouton, même pas un petit. Seul un grain de beauté sur le bras gauche, mais un minuscule. En revanche, les tatouages, il en a quelques uns. Une croix tout ce qu’il y a de plus banale sous le poignet droit, un tribal autour de sa cheville gauche et son préféré, qui n’en est pas moins le plus naturel, le loup dans son dos. Pourquoi le plus naturel ? Tout simplement car chez les Turner, chaque nouveau-né nait avec un don de transformation animale. Pour marquer cet héritage, chaque bébé se voit tatouer dans le dos son animal. Pour Sean, c’est le loup, tout comme pour son frère l’ours, sa sœur la panthère et sa mère l’aigle. Voyez ça comme une tradition. La peau de Sean est très pâle, normal pour un vampire, et parait tellement fragile… Elle est douce et se marque facilement. Il y fait d’ailleurs très attention. Les traits de son visage sont très fins et peuvent paraître adultes comme très enfantins selon son expression. Ses lèvres donnent envies à plus d’un, et ses crocs discrets, toujours prêt à être utilisés. Ses yeux, d’un bleu intense, envoutent le premier qui les regarde et sont la marque de fabrique des Turner. Et ses cheveux noir, légèrement en bataille, auxquels s’ajoutent des reflets bleus… Exactement comme les avaient son grand-père.


« Description Morale »


Sean se trouve beau. Sean se trouve intelligent et fabuleux. Sean se trouve extraordinaire et unique. Sean se trouve presque parfait. Sean s’aime quoi. Il s’aime tellement que dès qu’il en a l’occasion, il s’admire. Les seules choses qu’il ne supporte pas chez lui, qu’il trouve horribles et qui sont la raison de son imperfection (et donc du fait qu’il se trouve presque parfait) sont ses oreilles. Mais même s’il les trouve lui-même laides, ne le lui faites jamais remarquer… Il s’énerverait. Oui, car Monsieur ne supporte pas la critique, attention. Qu’il se critique lui-même passe, mais que les autres le fasse… Il trouve ça inacceptable… Comme vous le voyez, Sean est aussi très narcissique.

Sean est également très peu patient. Il veut tout et tout de suite. Mais n’allez pas croire qu’il est égoïste ! Non… C’est un garçon très généreux. Il donne beaucoup… Beaucoup, beaucoup, beaucoup… Sans compter… Mais il n’oublie jamais. Tu veux de l’aide ? Pas de problème, il te la donnera. Tu veux quelque chose ? Pareil, il fera en sorte que tu l’ais. Un service ? Il te le rendra. Mais attention, il ne marche qu’à l’échange équivalent. Il demandera toujours quelque chose en retour…

Sean, malgré ses grands airs, ne se moquera jamais du malheur des autres. Pourquoi ? Car il porte du respect à chaque être. Même les humains et pourtant, il ne les porte pas beaucoup dans son cœur… Tout le monde a droit à une chance… Mais qu’une seule ! Sauf quelques exceptions… Mais ça, c’est à lui d’en juger.

Sean est parfois un peu niais sur les bords et croit tout savoir. Grosse erreur que son frère lui a souvent fait remarquer. Il adore les chats et les loups. Les loups, il peut les comprendre grâce à son pouvoir. Sean se trouve aussi magnifique en loup et regrette de ne pas pouvoir se pavaner quand il en a envi sous cette forme.

Sean déteste ses parents. Pourtant des vampires tous les deux, il ne peut même pas les voir en peinture. (Voir histoire).

En parlant de peinture, Sean adore cet art. Il peint dès qu’il peut ou dessine des croquis. Il peut passer des heures et des heures à pratiquer cet art… Autre art qu’il apprécie beaucoup, la poésie. Il ne se lasse jamais de lire des poèmes écris avec amour ou passion. Il en écrit d’ailleurs quelques uns… Il joue aussi du piano. Il adore sentir les touches froides sous ses doigts... Et ce son... Magnifique !

Sean aime énormément regarder le ciel étoilé. Toutes ces petites choses qui brillent le fascine.

Sean est également un gros dormeur. Il passe toutes ces journées (rien d’anormal pour un vampire) et un grande partie de ses nuits à dormir. Mais dès qu’il est en forme, impossible de le calmer !

Sean n’aime pas la pluie qu’il trouve ennuyeuse et les chiens. Les chiens sont perfides… D’après lui. Il ne supporte pas non plus le son de la harpe. Sa mère ne cessait de lui en joué petit… Ca encore ça passait. Mais après, cette satanée de Mary avait reprit le relais et là s’en était trop !

En parlant de MarySean était censé épouser cette femme, cette humaine. Qu'une humaine devienner SA femme ? Non mais n’importe quoi ! Il n’y a que lui qui décide de qui il doit fréquenter, qui il doit épouser ou non. Il est maitre de sa vie !

Sean aime aussi beaucoup les hommes, enfin, pas exactement. Seuls les vampires l’intéresse. Mais il se le cache et crie toujours à qui veut l’entendre qu’il est un pur hétéro’ ! Il se voile la face…

« The Past »


Les Turner. Famille aux grandes richesses, issue de la noblesse anglaise. Famille autrefois respectée et estimée, elle était réputée pour leur don de transformation. Son chef, William John Turner était un grand homme, spécialiste dans la torture et la manipulation. Il admirait les Sang-Purs et voulait à tout prix se faire bien voir d’eux. Il voulait faire de la vie des Turner, un Paradis. Mais alors que la famille poursuivait son ascension, elle entama une descente en Enfer à la mort William, assassiné par un vulgaire Hunter. Hunter qui fut de suite tué par le fils ainé de la famille et premier hériter, Allan Jewel Turner. Celui-ci, en hommage à son père, ne changea aucune la façon de faire de son clan. Et son fils en fit de même. Et le fils de son fils aussi. Ce fut à la génération suivante que tout bascula…

A la mort du chef actuel de la famille et petit fils de William, Jack Harrison Turner, le clan fut prit en charge par sa fille Sarah Elizabeth Turner, unique héritière. Sarah, contrairement à ses ainés, ne voyait pas la vie de son clan de la même façon. Elle mit fin à cette quête de pouvoir et cette guerre insensée contre les humains. Elle était persuadée que Humains et Vampires pouvaient vivre ensemble, en paix. Belle pensée n’est-ce pas ? Hélas, seul son mari, Shane Keith Turner, et sa fille, Emily Ann Turner, partageaient son point de vue.

Oui, la Famille Turner, autrefois riche, noble, respecté et estimée était devenue la risée de tous les Vampires, aussi bien Aristocrates que Sang-Purs. Même leurs enfants, Kyle Seth Turner, fils ainé et Sean Wolf Turner, fils cadet, avaient honte de cette situation. Pourtant élevés de façon à respecter les humains, il ne pouvaient s’empêcher de haïr leurs parents. Eux et leur idée de paix stupide étaient les raisons de toutes les moqueries qu’ils subissaient. Leur honte et leur haine était si grande, qu’ils en venaient à cacher leur nom de famille.

Très vite, l’ainé des deux garçons, Kyle, quitta le clan afin de former le sien et reconstruire le glorieux passé de ses ancêtres. Il se maria et eut deux enfants, une fille et un garçon. De son côté, Sean tenta plusieurs fois de rejoindre son frère afin de retrouver la gloire d’antan de sa famille et échapper à cette honte qui l’étouffait… En vain. Sa mère restait sa mère, et tant qu’il n’aurait pas l’âge de former son propre clan, il se devait de lui obéir, même si c’était à contrecœur…

Sarah, afin d’inculquer à son fils ses valeurs et lui faire comprendre l’importance de la cohabitation avec les Humains, elle l’envoya dans une Académie où les deux races se mélangent et doivent vivre en harmonie. L’Académie Cross. Elle arrangea également un mariage entre lui et une humaine, Mary Hatcher, la pire des damnations pour Sean. Bien entendu, celui-ci rompit les fiançailles juste avant son départ...


Vous ;; IDENTITY IRL


Prénom : Shaky
Âge : 18 ans o/
Comment l'avez-vous connu ? : C'est moi Dieu ! o/ Alias Nono \o/
Combien temps serez-vous sur le forum ? : Autant que possible o/
Code de Validation [IMPORTANT] :Validé par Sora


Dernière édition par Sean W. Turner le Ven 4 Nov - 20:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: A lone Wolf ? No ! Loneliness does not exist...   Jeu 29 Sep - 22:20

Oh... Re-bienvenue Nyuva *-*
Contente de voir quel vava tu as pris *-*
T'aime <3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The past belongs to the past ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mathias V. Halen
Sang Pur & Elève de la Night Class
Sang Pur & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : ♥ <--- Ici
Emploi/loisirs : Manipulator.
Humeur : Unhealthy.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Math.
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
MessageSujet: Re: A lone Wolf ? No ! Loneliness does not exist...   Jeu 29 Sep - 23:06

Re Welcome - Intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Turner
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Vampire Level B & Elève de la Night Class
avatar
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 24

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Sean Wolf Turner
Armes [2 Maxi.]: Un poignard
Relations:
MessageSujet: Re: A lone Wolf ? No ! Loneliness does not exist...   Jeu 29 Sep - 23:20

Merci ma Canarie !
xD Moi aussi content *-* x)
T'aime aussi ! ♥️

Merci Math' ! ♥️ Intéressé ? ;) *va se pendre* xD

D'ailleurs, fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lone Wolf ? No ! Loneliness does not exist...   Ven 30 Sep - 8:26

Re-Welcome !
Jolie fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Turner
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Vampire Level B & Elève de la Night Class
avatar
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 24

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Sean Wolf Turner
Armes [2 Maxi.]: Un poignard
Relations:
MessageSujet: Re: A lone Wolf ? No ! Loneliness does not exist...   Ven 30 Sep - 13:50

Merci Pan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 20
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
MessageSujet: Re: A lone Wolf ? No ! Loneliness does not exist...   Ven 30 Sep - 17:39

Re-Welcome ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: A lone Wolf ? No ! Loneliness does not exist...   Ven 30 Sep - 17:50

Fiou x)

Fiche et code validés !
Rien à redire ;) !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A lone Wolf ? No ! Loneliness does not exist...   

Revenir en haut Aller en bas
 

A lone Wolf ? No ! Loneliness does not exist...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/FAMILY) MARTIN FREEMAN + Lone wolf
» Lone Wolf - Rpg Lupin
» Présentation de LoneWolf
» Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf
» Team Aura (pv : Red Wolf )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-