Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de silence... [ Sora Tsukiyo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûga Anegasaki
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Vampire Level B & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Mmmh ?
Humeur : Pas très bonne...

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Anegasaki Ryûga
Armes [2 Maxi.]: Un Katana
Relations:
MessageSujet: Un peu de silence... [ Sora Tsukiyo ]   Mar 6 Sep - 21:28

Cross Academy n'était certainement pas l'endroit le plus silencieux qu'on pourrait trouver ; le dernier endroit à choisir si on voulait essayer de relaxer un peu. A cause des deux différentes classes qu'elle possédait, l'académie était toujours remplie de bruits. La Day Class s'en chargeant pendant le jour et la Night Class, la nuit. C'était presque impossible de trouver un endroit dans cette académie où on pouvait être tranquille, surtout pour les élèves de la Night Class qui n'avaient presque jamais le droit de mettre les pieds dehors parce qu'ils étaient des vampires… Et les chargés de discipline étaient toujours beaucoup plus stricts à propos d'eux. Enfin, ils avaient quand même un peu raison… Les vampires n'étaient certainement pas faciles à calmer. Bien qu'un grand nombre d'eux se montre assez dociles, il n'y avait pas que des Sang purs et des Nobles parmi les élèves de la Night Class, et parfois, même la présence de vampires comme Kuran n'arrivait pas complètement à les calmer.

Ryûga faisait définitivement parti de ceux qui restaient sages, bien qu'il ne puisse en aucun cas accepter cette histoire de coexistence ; il n'avait rien à faire ni avec les humains ni avec le pacifisme ridicule du directeur de cette académie, il était juste venu ici pour s'éloigner de chez lui. Mais quand même, cette idée avait l'air complètement absurde lorsqu'on y pensait. Coexister avec les humains ? Pourquoi faire ? Quel but est-ce que les fondateurs de cette école avaient à faire une telle chose ? Et puis, le seul fait que l'un de ces fondateurs était le Pure Blood Kaname Kuran semblait plutôt louche ; c'est vrai que les parents de celui-ci, Juri et Haruka Kuran, semblaient aussi faire parti de ces genres de pacifistes… Mais c'était quand même un peu trop étrange pour un Pure Blood de se donner autant de peine à faire régner la « paix » sur le monde. Etrange et ridicule… Mais quand même, il voudrait bien savoir ce que Kaname Kuran cherchait à faire en essayant de faire coexister les deux races. Pas qu'il avait envie d'aller lui demander, hein…

C'était la pose entre deux cours, et Ryûga cherchait absolument à trouver un endroit tranquille où il ne serait pas obligé de parler avec d'autres élèves. Parler avec les autres ne lui déplaisait pas, mais le jeune homme n'était malheureusement pas quelqu'un de très chanceux… Et avait une manie de tomber juste sur celui ou celle qu'il ne fallait pas. Il ne voulait vraiment pas se faire remarquer… Il décida d'essayer la bibliothèque ; il n'avait pas vraiment l'envie de lire, mais il savait que cet endroit-là n'était pas vraiment populaire chez les élèves.

Et c'était exactement comme il l'avait pensé. Lorsque le jeune Vampire entra dans la bibliothèque, il vit aussitôt qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle ; apparemment, les gens qui aiment lire étaient rares… Il s'avança aussitôt vers le coin le plus sombre qu'il trouva, au loin du regard des autres élèves. Il s'empara d'un livre au hasard, sans même regarder le titre. De toute façon, cette bibliothèque était ouverte aux humains de la Day Class et il était sûr qu'il n'y avait rien qui intéresserait vraiment un Vampire parmi les livres que les humains lisaient. Le jeune homme alla s'assoir à une table – vide, bien évidemment – et regarda le livre qu'il avait en main. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement lorsqu'il se rendit compte que ce livre était un roman écrit par un humain, dont les personnages principaux étaient des vampires… Il savait que pour les humains, les vampires n'étaient que des légendes et qu'ils prenaient plaisir à écrire des histoires à propos de vampires… Donc, l'auteur de ce livre ne savait probablement pas que ces créatures existaient vraiment. Ryûga était curieux de voir à quoi les vampires issus de l'imagination des humains ressemblaient… Et puis il n'avait rien d'autre à faire pour l'instant…

Mais juste au moment où il ouvrit le livre pour commencer à lire, il sentit une présence près de lui. Il leva légèrement son regard, qui se posa sur une jeune femme, une autre élève de la Night Class ; une Pure Blood. C'était étrange comme cette académie attirait les Pure Bloods… Qu'est-ce qu'ils espéraient avoir en entrant dans l'académie ? La Sang Pur tourna sa tête vers lui et leurs regards se croisèrent. Le jeune homme posa son livre sur la table, se levant silencieusement de sa chaise en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu de silence... [ Sora Tsukiyo ]   Mer 7 Sep - 17:09

« Cela m’est complètement égal. Faites-donc ce banquet si cela vous chante. Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à la prochaine. Au banquet, qui sait… »

C’est ainsi que Sora venait de clôturer une session au Sénat. Il s’agissait d’une réunion qui se tenait plus ou moins tous les mois dans l’antichambre sénatoriale. La plupart des membres éminents du Sénat se rendaient à cette réunion mensuelle. Elle se devait de s’y rendre afin d’être au courant de ce qui se faisait. A chaque fois qu’une réunion de ce genre était prévue, sa présence était souhaitée. Bien entendu, elle y trouvait aussi satisfaction, mais cela l’ennuyait de plus en plus. C’est pour ça qu’elle s’était ainsi levée et avait prononcé ces mots. Durant presque toute la session, elle s’était tue, se contentant d’écouter. Mais au bout d’un moment, elle en avait eu marre et chercha un moyen de partir. C’est alors qu’on lui demanda son avis sur le banquet. Qu’à cela ne tienne, elle avait saisi sa « chance ».

Elle sortit donc de la pièce sans bruit, s’amusant intérieurement des visages ébahis des autres Sénateurs qui ne s’attendaient sûrement à ce qu’elle s’en aille, si vite. Et malheureusement pour eux, ils ne pouvaient pas se permettre de continuer leur réunion sans Sora. Elle les entendit donc rassembler papier et autres et le léger froissement de tissu indiquant qu’ils se levaient. Sora, elle, était déjà loin dans les couloirs, se dirigeant vers la sortie. Son objectif du moment, rentrer à l’Académie.

Arrivée à bon port, devant le portail de l’Académie, elle souffle de soulagement ? Peut-être, elle pourrait enfin profiter de la fin de l’après-midi, avant la reprise des cours, ce soir. Elle serait bien retournée dans ses appartements dans le dortoir de la Nuit afin d’y prendre un livre à lire, mais elle ne voulait pas faire de trajets inutiles et superflus. Le seul moyen pour ne pas déroger à son désir, était de se rendre à la bibliothèque de l’Académie.

Elle poussa les portes de la pièce et y entra. Le silence était le maître mot des lieux. On entendait le doux bruit des pages feuilletées négligemment, des respirations calmes des lecteurs ainsi que le son si agréable de leurs calmes battements de cœur. Elle avançait un peu au hasard dans les rayons de la bibliothèque, effleurant du bout des doigts les reliures tantôt en cuir, tantôt en carton, des nombreux livres reposant sur les étagères. En humant l’air pour sentir l’odeur du papier, qu’elle appréciait, elle senti une autre odeur. Une odeur familière, l’odeur d’un des siens. Se fiant à ses sens aigus, elle se dirigea vers le vampire, parce que oui, il s’agissait d’un homme, un jeune homme.

Maintenant non loin de lui, elle remarqua qu’il s’apprêtait à lire. Elle leva doucement sa tête afin de le regarder et croisa le regard assez « envoutant » du vampire. Elle le vit ensuite se lever, sûrement en signe de respect.

« Bonjour… Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger… » dit-elle en souriant doucement à son attention. Elle allait s’apprêter à repartir, mais sa curiosité l’emporta. « Que lis-tu ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ryûga Anegasaki
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Vampire Level B & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Mmmh ?
Humeur : Pas très bonne...

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Anegasaki Ryûga
Armes [2 Maxi.]: Un Katana
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu de silence... [ Sora Tsukiyo ]   Ven 9 Sep - 20:49

- « Bonjour, excuse-moi, je ne voulais pas te déranger… » Dit la Pure Blood en souriant légèrement. « Que lis-tu ? »

Le jeune homme la regarda. C'était une femme avec une apparence très jeune, mais quelque chose lui disait qu'elle était beaucoup plus âgée que son apparence ne le disait, ce qui ne serait pas très surprenant vu qu'elle était une Sang Pur. Elle avait une peau pâle, de longs cheveux d'une couleur argentée et de grands yeux bleus. Elle n'était pas très grande, son corps avait l'air fragile – bien qu'il ne le soit certainement pas – et sa voix était douce ; elle ressemblait presque à un enfant, mais elle était magnifique. On se serait rendu compte qu'elle était un vampire juste en regardant son visage… Sans avoir à sentir l'aura puissante que chaque vampire de sang pur possédait.

Ryûga était toujours resté debout, la paume de sa main posée sur le livre qu'il s'était apprêté à lire une seconde avant, ses doigts bougeant doucement contre le carton. Il continua calmement de regarder la vampiresse.

- Vous ne me dérangez pas, répondit-il finalement.

Il l'avait vouvoyé et il était bien conscient que ça pourrait avoir l'air bizarre. Il ne l'avait pas fait parce qu'elle était une Sang Pur et sûrement beaucoup plus âgée que lui ; il avait juste l'habitude de vouvoyer les gens la première fois qu'il leur parlait, peu importe leur âge ou leur race. Ca lui arrivait très rarement de commencer à tutoyer une personne sans raison. A vrai dire, même quand il se rapprochait assez d'une personne, il ne commencerait normalement pas à la tutoyer jusqu'à ce que cette personne demande elle-même à ce qu'il le fasse… C'était juste son caractère, et il savait qu'il n'avait pas vraiment un caractère très agréable.

Son regard se posa sur le livre qu'il avait laissé sur la table quelques secondes plus tôt, se rappelant de la question que la Pure Blood venait de poser. Elle venait de lui demander ce qu'il était en train de lire…

- Un roman, il me semble… Je ne suis pas sûr, je l'ai choisi au hasard.

C'était la vérité, et il venait de le dire parce qu'il n'avait aucune raison de mentir. De toute façon, il n'était pas vraiment là pour lire… Il se doutait que la Sang Pur était arrivé dans ce rayon en suivant son odeur et il se demandait si ce n'était que par curiosité, ou si elle avait une raison particulière… Cependant, il resta silencieux, attendant simplement de voir ce qu'elle allait faire.

[HRP : Désolé pour le retard et pour le poste pourri… ^^"]


Dernière édition par Ryûga Anegasaki le Mar 13 Sep - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu de silence... [ Sora Tsukiyo ]   Dim 11 Sep - 14:50

Sora était légèrement penchée vers lui. Elle prit le temps de l’observer un peu, après tout, il semblait faire pareil. Elle avait devant lui, un vampire aux cheveux bruns un peu en pagaille qui encadraient un visage d’homme, semblant sûr de lui. Mais Sora ne pouvait s’empêcher de se focaliser sur ses yeux. Son regard était empreint de dureté, il semblait vouloir plonger au plus profond de votre propre regard pour explorer les moindres recoins de votre âme. Sora le regardait sans sourciller, un léger sourire sur les lèvres. Elle trouvait qu’il était un vampire assez séduisant, dans son genre.

Elle se redressa légèrement et sourit en fermant les yeux quand il lui dit qu’elle ne le dérangeait pas.

« J’en suis ravie, je ne voulais pas interrompre ton moment de détente. »

Elle avait un peu tiqué sur le « vous ». Sora préférait qu’on la tutoie. Mais avec son statut de Sang pur, beaucoup de membres de son espèce la vouvoyaient, par respect la plupart du temps. Au Sénat, elle ne savait jamais comment interprété le « vous » qui lui était adressé. Était-ce de la politesse, tout simplement ? Était-ce du respect ? Était-ce du respect, mais avec intentions ? Elle avait du mal à différencier ces « vous ». Bien entendu, elle savait de qui elle devait se méfier, de toute façon, il y avait très peu de gens dignes de confiance au Sénat, la plupart n’agissaient que dans leur propre intérêt ou était corrompus. Mais que pouvait-elle y faire, à part prendre garde à ce qu’elle faisait et disait…

Pour ne pas être impolie en restant ainsi perdue dans ses pensées, elle prit une chaise et s’assit à côté du vampire. Elle posa un coude sur la table et appuya légèrement sa tête sur sa main, tournée vers le jeune homme. Elle eut un petit rire, qu’elle contint en mettant son autre main contre ses lèvres quand il lui dit qu’il avait choisi son livre au hasard.

« Tu es sûr que c’est un livre à lire au moins ? » dit-elle un brin de malice dans son ton.

Elle souriait toujours. Il semblait donc que le jeune vampire était tellement en recherche d’un peu de calme qu’il était venu à la bibliothèque, sans aucune intention de lire, juste apaiser son esprit. Peut-être se fourvoyait-elle ? Elle n’aurait su l’affirmer pour le moment. Elle scrutait toujours son visage, à la recherche d’une moindre émotion qui aurait pu la mettre sur la voie, en vain.

« Quel est ton nom ? » dit-elle curieuse en l’observant maintenant avec sérieux. Le sérieux qu’avait un enfant quand il posait une question existentielle. Elle venait de se rappeler qu’elle ne le connaissait pas en réalité. Il semblait qu’elle ne l’avait encore jamais croisé dans l’Académie. Il est vrai que ces temps-ci, elle se rendait de moins en moins en cours, les cours l’ennuyant de plus en plus. Et elle avait eu plus important à faire ces derniers temps.


[HRP : Désolée du temps de réponse >.< J'espère que mon post te convient ^^"]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ryûga Anegasaki
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Vampire Level B & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Mmmh ?
Humeur : Pas très bonne...

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Anegasaki Ryûga
Armes [2 Maxi.]: Un Katana
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu de silence... [ Sora Tsukiyo ]   Mar 13 Sep - 6:16

Le regard de la vampiresse s'était attardé sur les yeux du jeune homme et il s'en rendit parfaitement compte. Elle venait de faire la même chose que lui, le scruter pendant quelques secondes comme si ça l'aiderait à savoir quel genre de vampire il était. Sa façon de le fixer dans les yeux était étrange ; c'était comme si elle était au courant du pouvoir qu'il possédait, malgré le fait qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant. Le jeune homme n'avait pas pensé une seule seconde à utiliser son pouvoir à ce moment-là, mais le regard presque narquois de cette femme l'incitait à le faire. Il était resté calme, son expression ne changeant pas même si le sourire de la Pure Blood l'ennuyait énormément. La regardant toujours droit dans les yeux, il se rendit compte que le "vous" avait légèrement agacé la vampiresse. Il s'empêcha d'esquisser un sourire. Ca n'avait pas été son intention de l'énerver, mais c'était quand même un peu amusant. Après tout, c'était évident que le respect reçu par les Pure Bloods n'était qu'un respect forcé… Une façade n'existant que quand le Sang Pur en question était puissant. Un respect que les vampires de rang plus bas vouaient à un Pure Blood dans le but de pouvoir le contrôler comme bon il leur semblait et le jeter lorsqu'il ne leur servait plus à rien. Tous les vampires étaient conscients de cette vérité. Et après un temps, ça finirait forcément par enrager les Pure Bloods…

Bien sûr, Ryûga n'avait aucune intention du genre et n'avait parlé ainsi que par politesse. Ce "pouvoir" qui obligeait tous les vampires à se rendre ridicule pour l'obtenir ne l'intéressait pas. Il préférait vivre sa vie normalement. Se coller à un Sang Pur, s'humilier, attendre patiemment le moment où il pourrait le poignarder dans le dos et obtenir son pouvoir… Il trouvait ce genre de vie absolument ridicule.

"J’en suis ravie, je ne voulais pas interrompre ton moment de détente." La vampiresse vint s'assoir sur une chaise à côté de lui. Etant resté debout jusque là, Ryûga s'assit lui aussi. "Tu es sûr que c’est un livre à lire au moins ?" Demanda la Pure Blood de son ton moqueur, arrivant à peine à retenir son rire. Le jeune homme esquissa un léger sourire sec et sans émotion, poussant doucement le livre vers elle comme pour lui proposer de vérifier par elle-même.

- Je ne suis pas vraiment venu ici pour lire mais plutôt pour "me détendre", comme vous venez vous-même de le dire.

Il l'avait encore vouvoyé même s'il savait que ça l'ennuyait. Il n'était normalement pas quelqu'un de très têtu, mais il pouvait l'être quand il le voulait. La vampiresse continuait de le fixer ; il avait l'impression qu'elle essayait de trouver ses faiblesses juste en le regardant, alors que c'était ce que Ryûga lui-même faisait toujours. "Quel est ton nom ?" demanda-t-elle. Son sourire moqueur avait finalement disparu laissant place à une expression sérieuse, comme si sa question était des plus grandes importances.

- Anegasaki Ryûga, répondit le jeune homme. Enchanté, ajouta-t-il d'un ton narquois, ne connaissant toujours pas l'identité de la vampiresse. Il me semble que vous êtes une élève ici ?

Bon, c'était évident qu'elle était une élève. Qu'est-ce qu'elle ferait dans la bibliothèque sinon ? Sa question était plutôt une façon indirecte de demander pourquoi elle n'était pas très présente dans l'académie ; ce serait à elle de décider si elle avait envie de répondre ou pas. De toute façon, ce n'était pas comme s'il était particulièrement curieux… Il trouvait juste que ce serait "impoli" de rester silencieux et ne faire que répondre aux questions de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu de silence... [ Sora Tsukiyo ]   Dim 25 Sep - 11:01

Observer… C’était en quelque sorte un des passe-temps des vampires. Un passe-temps dans lequel il excellait. Un vampire n’avait pas vraiment de temps à perdre, il devait plutôt faire passer le temps, l’occuper d’une manière ou d’une autre. Et l’observation semblait être une bonne occupation de tout ce temps qui lui était octroyé. Pour les humains, le temps semblait être une composante importante de leur fragile et courte vie. Pour, les vampires, qu’était vraiment le temps ? Certes, les vampires avaient la notion, des heures, des jours, des semaines… Et même des siècles passés… Tout comme les autres de son espèce, Sora était consciente de cela. Voire même un peu trop à son goût. Mais elle ne pouvait pas vraiment y faire grand chose. C’est en partie à cause ou grâce à cela, que pour observer ce qui l’entourait, Sora était excellente, si l’excellence pouvait exister dans ce genre d’action. Et encore une fois elle ne pouvait s’empêcher d’observer le vampire face à elle, qui s’était assis à son tour.

Elle avait tenté de détendre l’atmosphère tendue qui régnait autour de la table en lançant une petite pique innocente au vampire, mais apparemment, elle avait fait mouche. Il ne semblait vraiment pas enclin à lui parler ou même tenter de nouer un contact moins formel avec elle. La façon dont il avait poussé le livre vers elle pour qu’elle puisse vérifier si c’était bien un roman, le montrait. Elle posa son regard sur la couverture du livre, une légère moue ennuyée sur les lèvres. Elle n’était pas venue non plus pour lire, mais bien pour vagabonder à travers les longs étalages de la bibliothèque et peut-être faire une rencontre hasardeuse au détour d’un présentoir. Alors, vagabonder, c’était fait. La rencontre hasardeuse aussi. Mais quant au déroulement même de l’ « après-rencontre », les qualificatifs manquaient encore. Tout semblait calculé, bien trop pour Sora.

Elle avait d’ailleurs fini par passer au-dessus du « vous ». Elle n’y pouvait rien.

« Effectivement, c’est un roman… » dit-elle en caressant du bout des doigts la couverture du livre. Elle esquissa de nouveau un sourire amusé en voyant le thème du livre. Les Vampires. C’était un roman écrit par un humain apparemment. Sora avait toujours trouvé amusant le fait que les humains essaient d’imaginer des histoires avec des vampires. Certains auteurs se fourvoyaient totalement dans leur descriptif vampirique, mais d’autres approchaient de très près la réalité. Si seulement ces derniers savaient. « Sur les vampires… » ajouta-t-elle en rigolant doucement.

Le vampire finit par se présenter. Anegasaki Ryûga. Elle avait déjà entendu ce nom, mais c’était il y a fort longtemps. Elle redressa son visage vers lui et entendit et vit l’expression narquoise de son « enchanté » qui semblait plutôt être : « enchanté parce que je suis forcé de le dire au vu de mon éducation et bla bla bla… ». Maintenant, Sora pouvait qualifier le « vous » qu’il lui avait adressé depuis le début de leur rencontre. Un « vous » aussi empli de respect que cet « enchanté ».

« Enchantée Anegasaki-san » en le regardant dans les yeux. « Je me nomme Tsukiyo Sora. » dit-elle en inclinant la tête sur le côté en haussant les épaules et en souriant. Même s’il avait l’air de se ficher totalement de l’identité de la personne qui était en face de lui.

Le vampire finit par lui poser une question, ce qui surprit un petit peu Sora qui ne s’y attendait pas. Elle avait pensé au départ qu’elle aurait du mené les questions pour avoir un minimum d’échange avec son interlocuteur. Comme quoi, elle s’était fourvoyée. Il lui demandait s’il est était élève à l’Académie. Il était vrai que sa question était justifiée, il pouvait ne pas savoir qu’elle était élève ici étant donné qu’elle n’avait pas été fort présente ces derniers temps.

« Il te semble bien, je suis élève ici. Mais c’est vrai que je ne vais pas souvent en cours. » dit-elle en passant une main dans sa nuque, un peu embêtée de l’avouer, bien qu’elle n’avait aucune raison de l’être vu qu’elle y était obligée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu de silence... [ Sora Tsukiyo ]   Dim 8 Sep - 14:55

Qu'en est-il de ce RP ?

Réponds moi en Mp :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un peu de silence... [ Sora Tsukiyo ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de silence... [ Sora Tsukiyo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Bâtiment Principal :: Bibliothèque-