Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Good habits. {sujet privé, RP terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenika Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23
MessageSujet: Good habits. {sujet privé, RP terminé.   Lun 5 Sep - 22:46

Good habits!





    Ah, les joies des cours! On peut le dire, se rendre en classe n'était vraiment pas la tasse de thé de Tenika. Ben d'ailleurs, c'est pour cela qu'elle n'y allait pas toujours! Il y avait des choses bien plus intéressantes à faire par ici, que de s'asseoir sur une chaise, pour écouter quelqu'un parler. Sans blague! Ca n'était pas dans ses habitudes que de se taire pour laisser parler les autres. Tenika préférait être sur les devants de la scène! Enfin, apparemment ça ne dérangeait personne que des tas de jeunes s'ennuient royalement pendant toute la journée, en ne faisant rien de palpitant. Tenika, elle, ça la révoltait! Alors pour la peine, aujourd'hui, elle allait sécher le cours de maths. Oui parce qu'en plus, les maths, c'était LA matière qui ne servait vraiment à rien. Mais bon! Je ne vais pas m'épiloguer là-dessus, tout le monde connait la comptine.

    C'était le dernier cours de la journée, tous les élèves de l'académie Cross étaient en classe, attendant patiemment la sonnerie de fin de journée. Sauf, bien entendu, Tenika. Cette dernière se baladait dans les couloirs. Tantôt elle marchait, parfois elle courait légèrement, sans trop faire de bruit, comme une princesse. Elle cherchait s'il y avait quelque chose d'intéressant. Cela faisait deux ans déjà qu'elle parcourait souvent les couloirs de l'établissement de cette façon. Elle connaissait beaucoup de petits recoins qui pouvaient servir de cachette, mais elle était certaine qu'il y en avait encore des tas d'autres.

    Aujourd'hui, Tenika était seule. Parfois, elle était accompagnée d'un ami ou deux, lors de ses échappées de cours. C'était dommage, d'ailleurs, parce que la demoiselle préférait voir du monde autour d'elle. Se retrouver toute seule lui faisait comme un gros vide, des fois, même, ça la mettait mal à l'aise. C'était dans son caractère que d'avoir besoin d'être entourée constamment. Cela ressemblait à sa source d'énergie. Lorsque Tenika était seule trop longtemps, elle finissait par être de très mauvaise humeur. Enfin! Cela dit, ce n'était pas parce qu'au moment-même, elle était seule, qu'elle allait être seule pendant toute la journée! Quoique, la journée était presque finie, de toutes façons. Oui, Tenika était aussi quelqu'un qui attachait peu d'importance aux choses. Elle disait tout le temps "C'est pas grave" ou "On le fera plus tard". Elle ne voulait pas que la moinre chose puisse gâcher sa vie, ou même un petit instant. La vie était un grand jeu avec lequel il fallait savoir s'amuser. Autrement dit: dans sa façon de voir les choses, rien n'était important, il n'y avait jamais de problème.
    Une bonne chose, certes, mais parfois c'était aussi péjoratif pour elle. Les gens pouvaient en avoir marre de son jemenfoutiste de professionnel. Mais de toutes façons, Tenika s'en fichait. Les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient d'elle, ça ne pouvait pas l'atteindre. Elle savait que ceux et celles qui avaient des préjugés sur elle n'auraient jamais je chance d'être ses amis. En revanche, lorsqu'une personne que Tenika appréciait en venait à la critiquer, la jeune fille se retrouvait alors blessée et humiliée. Décevoir les inconnus, elle s'en fichait. Décevoir ses amis, c'était autre chose.

    - Hé toi, là. T'es pas en cours?

    Une voix, non loin de là, sortit Tenika de ses pensées. Elle se retourna et fit face à un membre du personnel de l'académie, qui n'avait pas l'air ravi de voir une élève se balader dans les couloirs pendant une heure de cours. Ce n'était pas la première fois que Tenika se faisait prendre. Elle était plus ou moins habituée.
    - Qui, moi?
    L'adulte secoua la tête, déséspéré.
    - Tu vois quelqu'un d'autre à part toi et moi, ici?
    - Je sais pas, moi... Il y a peut-être des fantômes, ici, ou des créatures surnaturelles!

    Bien entendu, Tenika ne savait rien du secret de l'académie Cross. Elle aimait juste faire des blagues, surtout des blagues pas drôles. Elle accompagnait ses mots par des gestes avec ses bras, comme si une voyante était en train de lire l'avenir. Puis, la demoiselle laissa s'échapper un petit rire, un rire vicieux mais innocent. Sauf qu'elle était la seule à rire. L'autre personne n'avait pas bougé d'un cil et regardait Tenika comme si elle était un cas de débilité sans solution.
    - Allez, c'est bon, on peut rire un peu, non? C'est quand même plus drôle que les maths...
    - C'est ça. Tu vas aller rire en retenue, ça te fera du bien.
    Oh, ben Tenika n'était pas compliquée, hein. Rire dans un couloir ou rire dans une salle de retenue, c'était la même chose! Peut-être même qu'en retenue, Tenika allait se retrouver avec des gens, histoire de mettre fin à sa solitude de quelques minutes.

    Sauf qu'en arrivant dans la salle de retenue, Tenika constata qu'il n'y avait personne. C'était la dernière heure, et en général, en fin de journée il n'y avait pas tant de problèmes avec la day class. Oui, la salle était vide! La mine de Tenika se décomposa. Jusqu'à ce qu'elle apperçoive une personne, quelque part dans la salle, quelqu'un qu'elle avait déjà vu, mais qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle ne connaissait même pas son prénom. Et bizarrement, Tenika hésita à briser le silence qui s'était jusque là installé pendant quelques petites secondes.

    - Salut...


Dernière édition par Tenika Azuki le Mar 17 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Good habits. {sujet privé, RP terminé.   Mar 6 Sep - 23:50

Les cours étaient enfin terminés, elle rangea ses affaires, calmement. Pourquoi? Parce que ceux qui se dépêchaient se bousculaient, se faisaient remarqués, et qu’elle avait horreur de ça.
Elle n’était pas le genre de fille à se faire remarquer.. Ou du moins pas volontairement.

Elle rangea donc soigneusement ses affaires sans se presser, sans s’attarder non plus.. Et commença à se diriger vers la sortie. Elle était ni la première à sortir, ni la dernière. C’était la place parfaite = la place inaperçu.
Ni vu ni connu elle sortit de la salle. Une esquisse de sourire aux lèvres, elle marchait. D’habitude le professeur avait toujours, hélas, TOUJOURS.. Un ou une élève à arrêter, pour discuter. A croire que c’était à la mode. Pour faire comme Ookami-sensei..
Et puis.. En tant que chargée, Kairi était la proie préférée des rumeurs mal placées et des demandes de profs.
Un larbin? Oh mais bien sur, elle accepte tout sans rechigner. Ou presque.

Alors qu’elle croyait être sorti d’affaire, elle se heurta à quelqu’un..


*Et zut..*

Elle se pencha respectueusement, s’excusant auprès du professeur, et tenta de s’échapper. Mais non, il l’en empêcha et lui demanda de ramener ses notes à la salle de retenue.
Elle devait toujours y aller sous demande de professeurs.. Mais contrairement aux autres élèves, elle n’était pas responsable d‘une quelconque faute. La faute à pas de chance si elle était là au mauvais moment.
Après avoir esquisser un sourire, provoqué par une morsure interne qu’elle venait de s’infliger sous le choc, elle accepta « docilement ».
Elle prit le cahier et se dirigea en vitesse vers la salle, elle devait bientôt faire son tour de garde.
Est-ce qu’elle tomberait sur Zero?

Ou encore sur des levels E..
Arrivé à la salle, elle y entra précipitamment. Posa le cahier sur le bureau, et tourna les talons.


*.. Si on le vole se sera de ma faute..*

Pas tellement fan de cette idée, elle retourna le prendre et se dirigea vers l’armoire au fond de la salle.
Quelle petite salle tout de même.. Elle était souvent désertée. Mais toujours ouverte. Comme si on allait y entrer par plaisir!
Elle ouvrit l’armoire, ses portes étaient tellement grande qu’elles la cachait entièrement.
En voyant l’intérieur.. Elle se recula d’un pas, visible aux yeux de tous. Et d’une personne en particulier qui venait d’entrer..

Elle entendit un salut, le temps de tourner sa tête, et elle était ensevelit d’une montagne de papier qui la fit tomber à terre.


*ILS PEUVENT PAS RANGER??!*

Elle se mit en position assise, sa jupe remontée sur ses cuisses. Elle commença à rassembler les feuilles. Elle jeta un regard furtif vers la jeune fille. Elle « tombait » au bon moment.

-Ouais..Salut. Elle n'était pas d'humeur à parler..

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenika Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Good habits. {sujet privé, RP terminé.   Jeu 8 Sep - 21:28

    La salle de retenue n'était sans doute pas la pièce dans laquelle Tenika aimait passer des heures. Franchement! C'était vraiment pas terrible: c'était monotone, petit, rien de bien joyeux. Un peu comme toutes les salles de cours, sauf qu'en plus, celle-ci avait comme un aura désagréable. Mais bon! Au moins, Tenika ne serait pas obligée de travailler, ici. Il n'y avait pas beaucoup de monde avec qui elle allait pouvoir papoter, quoiqu'une personne était présente dans la pièce. Tenika pensa que c'était une élève, puisqu'elle n'avait pas l'air d'un professeur, tout simplement. Pourtant, elle était en train de regarder une armoire qui était sensée être réservée au personnel de l'académie.

    Tenika avait déjà vu cette fille dans l'établissement. On la voyait souvent, de par son rôle. Elle n'était certainement pas comme toutes les autres filles de l'école. Mais Tenika ne lui avait, en fait, jamais parlé. On ne pourrait même pas dire qu'il s'agissait d'une connaissance. Elle l'avait croisé quelques fois au sein de l'établissement, elle avait parfois entendu parler d'elle, elle connaissait son prénom. Kairi. Mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Pourquoi? Ben, elle-même, elle ne savait pas. Bizarrement, elle n'avait pas l'impression d'avoir le même état d'esprit que Tenika. La demoiselle était fêtarde, insouciante, gamine, même, parfois. Cette jeune fille avait l'air plus sérieuse, on va dire. Pourtant, ce n'était pas parce qu'elles avaient deux personnalités différentes -du moins apparemment-, que le contact était impossible... Non?

    Tenika ne reçut pas de réponse immédiatement après ses paroles. L'espace de deux ou trois secondes, elle se demandait si la jeune fille l'avait entendue. Elle n'avait pas parlé dans le vent, quand même? En général, elle avait quand même une voix qui portait bien. Elle hésita alors à répéter un "Salut", histoire que la jeune fille se rende compte de sa présence, quand un autre événement vint perturber ses prévisions.
    D'un coup, un gros paquet de feuilles, mal rangées dans l'armoire, tombèrent sur l'élève. Elle tomba à la renverse. Tenika ne put s'empêcher de laisser s'échapper un léger rire. Oh! Elle ne se moquait pas, hein. Parce que ça aurait pu lui arriver à elle, maladroite comme elle était... C'était juste que ce genre de situation avait tendance à la faire sourire. Même si elle était tombée elle-même, elle aurait d'abord passé un moment à rire avant de se relever. Bref, tout ça pour dire que son geste n'était pas méchant. Mais Tenika ne s'était pas rendue compte que la jeune fille allait peut-être mal le prendre...

    - Un coup de main?

    Tenika entra dans la salle, elle n'eut que quelques pas à faire pour se retrouver au niveau de la jeune fille. Cette dernière n'avait pas l'air de très bonne humeur, mais ce n'était pas une raison pour la laisser toute seule. Tenika avait enfin trouvé quelqu'un de son âge, avec qui elle allait pouvoir parler! Qui plus est, elle ne connaissait pas très bien cette jeune fille. C'était un peu sa proie, quoi. Tenika avait tendance à s'intéresser aux personnes qui sortaient de l'ordinaire. Bien sûr, les gens dits "normaux" étaient ceux qui l'entouraient tout le temps, mais disons que les personnes sur qui elle portait son attention n'étaient pas celles qui n'avaient rien de particulier. Tenika espérait simplement qu'elle n'allait pas se faire rejeter. Alors, elle commença à ramasser quelques feuilles tout en commençant déjà à papoter.

    - Et qu'est-ce que tu fais dans cette armoire, d'abord? Bon... Je ne vais pas jouer aux surveillants, hein, ça serait pas vraiment crédible! Pas de mal, au moins?

    Une fois que les feuilles eurent été rangées, Tenika aida la jeune fille à se relever. Puis, elle lui adressa un petit sourire.
    - Je m'appelle Tenika.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Good habits. {sujet privé, RP terminé.   Mar 13 Sep - 23:02

Elle se moquait d’elle?? Sérieusement? Un léger rire certes, mais un rire quand même. D’habitude elle s’en serait moqué.. Puisqu’elle-même aurait rit. Même d’elle-même puisque l’auto dérision était sa protection.
Elle n’eut même pas envie de le relever que Tenika lui proposa son aide, et avant qu’elle ne lui dise que c’était inutile, elle l’aidait déjà à rassembler les feuilles.


-Et qu'est-ce que tu fais dans cette armoire, d'abord?

*Et je t’en pose des questions?*

-Bon... Je ne vais pas jouer aux surveillants, hein, ça serait pas vraiment crédible!

*Parce que tu penses que je l’ai fais volontairement en plus?*

-Pas de mal, au moins?

*ça t’intéresses tant que ça? Tu laisse les gens en placer une des fois??*

Bon elle n’était pas très gentille sur ce coup là.. Mais cette fille l’énervait.. Peut-être à cause de sa trop grande confiance en elle? Elle la voyait toujours très entourée alors qu’elle, était.. Seule. Même avec les personnes qu’elle considérait comme des « amies »..
Tenika l’aida à se relever, une fois que son paquet de feuilles fut rangés. Tout en souriant, elle lui dit son nom, sans se douter que Kairi le connaissait déjà.


-Je sais…

Ne put-elle s’empêcher de dire, elle le connaissait grâce à sa sœur. Mais elle n’avait pas envie d’engager la conversation sur elle.. Ça aurait été trop.. Ordinaire. Elle était curieuse de savoir qui, la salade Tenika était. Pourquoi se faire remarquer avec une couleur de cheveux si voyante? Pourquoi être dans cette académie pour se « tourner les pouces ». Elle lui rendit son sourire, en une esquisse;

-Moi c’est Kairi.

Elle ramassa le paquet qu’elle avait laissé à ses pieds pour le replacer soigneusement dans l’armoire. Même si elle était bancale.

-J’ai du les ranger pour les profs... J’imagine que tu es punie toi?

Pourquoi lui avait-elle demandé ça..?
Oh et après tout. Pourquoi pas?

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenika Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Good habits. {sujet privé, RP terminé.   Lun 24 Oct - 22:13

    Ca alors, Tenika avait rencontré là une personne bien peu bavarde. Elle semblait écouter Tenika pendant qu'elle papotait, sans même se soucier forcément de ce qu'elle racontait. Oh, mais ça n'était vraiment pas le genre de choses qui pouvaient l'arrêter. Ah, mais... C'est à se demander si quelque chose pouvait l'arrêter? Bon, n'exagérons rien, quand même. Bref. Tenika se demandait si cela agaçait la demoiselle, qu'elle parlait et parlait sans s'arrêter. Ben tant pis! Si elle, elle avait envie de parler, elle en avait absolument le droit. Tenika n'était pas non plus fana des monologues. Et puis, si elle désirait du calme... Ben c'était peine perdue, en se trouvant dans la même pièce que Tenika.

    Enfin! Quoi qu'il en soit, la jeune fille prononça finalement quelques mots. Ah, ben il fallait s'en douter! Beaucoup de gens connaissaient le prénom de Tenika, sans nécessairement être son amie, ou même sa connaissance. Tenika était facile à repérer parmi la foule d'élèves qui étaient souvent dis "normaux", aussi c'était alors facile de retenir son prénom. Mais à l'inverse, Tenika avait appris le prénom de son interlocutrice. Kairi. Elle n'allait pas se lancer dans des réflexions interminables quant aux prénoms, parce que pour elle, finalement, ça ne représentait rien. Le prénom, c'était ce que choisissaient les parents pour identifier leurs enfants. Sauf qu'on connaît la musique, il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin. A quoi ça sert d'avoir un prénom, si d'autres personnes peuvent avoir le même?! La personnalité. Ca, au moins, c'était purement personnel, original, unique. Et c'était ce que Tenika avait hâte de découvrir chez cette jeune fille.

    Kairi ne s'était pas rendue dans la salle de retenue sous le même ordre que Tenika. On lui confiait des documents à ranger! Les professeurs lui condiaient des documents! Dites donc, Kairi devait être sacrément digne de confiance. Mais, Tenika pensa alors à une chose. Kairi... Ce n'était pas une de ces personnes, qu'on appelait les gardiens, ou peut-être un autre nom? Oh, Tenika ne prêtait pas vraiment attention à ces personnes. Ce qui pouvait plutôt la surprendre, c'était la masse de filles qui se battaient pour voir ces personnes de l'autre classe... Bon, c'est vrai qu'ils étaient beaux, et tout et tout, mais franchement. Pourquoi en faire tout un plat?
    Enfin! Le fait que Kairi était de ces gardiens expliquait donc qu'elle était quelqu'un de confiance -du moins, plus que d'autrs élèves- et surtout, cela conduisait à la conclusion qu'elle n'était pas du tout dans la salle de retenue, pour y passer une heure de retenue! Ah, la logique des choses. Epatant, n'est-ce pas?

    - Depuis quand les élèves doivent-ils ranger les affaires des profs?

    Tenika pensait songer tout bas, mais en fait, c'était exactement l'inverse. Bah, comme si elle, elle savait penser dans sa tête! Tenika secoua la tête, comme si elle se trouvait elle-même bête. Puis, elle se dirigea vers une table. Les tables de la salle de retenue, elles n'étaient pas très belles... Souvent abîmées par des coups de ciseaux, ou alors on y retrouvait toutes sortes de dessins et autres. Tenika posa son sac sur la table. Elle regarda Kairi en haussant les épaules d'un air presque innocent. Presque.

    - Bien vu... Pourtant, je n'ai fait de mal à personne, je faisait juste ma promenade journalière dans les couloirs.

    Tenika esquissa un petit sourire. C'était étrange, comme les deux jeunes filles avaient l'air si différentes. Par leur comportement peut-être. Tenika se demandait à quoi ressemblait la personnalité de Kairi. Elle paraissait assez froide et distante, et surtout calme. On aurait presque dit qu'elle cachait quelque chose. Un secret? Oh chouette, Tenika adorait les secrets.

    - As-tu des choses à faire, où alors est-ce que tu vas me tenir compagnie?
    Tenika jeta un rapide coup d'oeil à la pièce vide, avant de laisser s'échapper un petit rire.
    - C'est que je crois bien que je vais m'ennuyer ici, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Good habits. {sujet privé, RP terminé.   Dim 30 Oct - 8:29

Kairi l’écouta silencieusement clamer son innocence concernant le fait d’être dans cette salle. Elle se doutait bien que les professeurs avaient profités de la moindre occasion pour la punir, ils devaient chercher la petite bête.. Elle le méritait non? Qui sait.. Elle aimait se faire remarquer.. Mais généralement, ce n’était rien de méchant.. Enfin, elle n’est pas apte à juger, elle se situé du côté des  « pauvres petits élèves » .

Elle avait dit à voix haute, spontanément ce à quoi elle pensait.. Normal. Sauf pour Kairi, qui leva un sourcil à sa remarque, et se tourna vers elle.
Depuis quand les élèves doivent-ils ranger les affaires des profs? Depuis la nuit des temps, depuis qu’ils sont exploités. Non?
Tenika haussait les épaules, elle se moquait donc de sa réponse? Soit! Elle s’abstiendrait de répondre.

Lorsqu’elle entendit sa prochaine réplique, Kairi ne pu s’empêcher de sourire, c‘est pourquoi elle se tourna vers l‘armoire.


*Elle faisait « juste » sa « promenade journalière ».. N’est-ce pas!*

L’argentée vérifia que les documents étaient bien placés d’une main. Elle voulu partir après cette dernière vérification, mais la phrase que Tenika prononça, la laissa perplexe.
Lui tenir compagnie?
Refermant la porte sans un bruit, elle se dirigea vers elle. Tentée de lui dire, tu l’as tout de même cherché, elle se retint.


-Je n’ai rien de particulier..à faire. Murmura-t-elle pour elle même

C’est vrai.. Que ferait-elle? Ses devoirs? La bonne blague.
Kairi s‘assit à une table à laquelle était reliés deux chaises face à face. Un sourire remplit de malice, elle regarda les yeux de jade de Tenika.


-Que me proposes tu pour rester dans un endroit aussi ennuyant? Avec ta seule compagnie?

Puis d’un ton ironique et amusé, elle rajouta;

-Un action vérité peut-être?

C’était peut-être un jeu de gamin, et elle le disait sur le ton de la rigolade. Mais après l’avoir dit à voix haute.. Elle s’inquiéta.. C’était du niveau de cette élève.. Et si elle le prenait au pied de la lettre?!

*Hé merde*

Spoiler:
 

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenika Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Good habits. {sujet privé, RP terminé.   Mar 27 Déc - 19:31

    Tenika regarda autour d'elle : décidément, il n'y avait rien de vraiment intéressant, dans cette salle. Heureusement qu'elle n'était pas seule. Et elle fut contente de constater que la jeune fille aux cheveux blancs n'allait pas l'abandonner ici, elle, petite fille sans défense. Tenika s'installa sur une table, juste en face de Kairi.Un grand sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle entendit l'idée lancée par la demoiselle. Action vérité? Mais oui! Ce jeu auquel elle n'arrêtais pas de jouer lorsqu'elle était au collège. Elle allait pouvoir retomber en enfance le temps d'une heure, peut-être! Elle laissa s'échapper un petit rire.

    - Oh oui! Bonne idée!

    Telle une enfant, Tenika se releva de la table et fonça vers l'armoire que Kairi venait juste de refermer. Oh, elle dit attention, tout de même. Elle n'ouvrit pas l'armoire brusquement, de peur de faire à nouveau tomber tous les précieux documents que sa nouvelle amie avait apporté. En plus, vu l'état de l'armoire, il était certain qu'elle n'était pas toute jeune! Et si la poignée lui restait dans la main? Soyons prudents.

    Tenika chercha dans l'armoire d'un air décidé, et trouva ce qu'elle voulait: un dictionnaire. Heureusement, ça n'était pas un énorme dictionnaire, mais plutôt le genre de dictionnaire que l'on pouvait glisser dans sa poche. Ce qu'elle fit, bien sûr. Mais juste avant, elle se retourna vers Kairi et montra son trésor en souriant.

    - Ça peut toujours être utile!

    Tenika réfléchir un petit moment -oui, parce que réfléchir longtemps, ça n'était pas, mais vraiment pas dans ses habitudes-, puis elle pensa à quelque chose.

    - Par contre, nous devrions sortir! La salle de retenues n'est vraiment pas appropriée pour les jeux...

    La demoiselle se dirigea vers la porte de sortie et jeta un regard vers Kairi. Une fois dans le couloir, elle prononça la grande phrase tant attendue.

    - Alors, action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Good habits. {sujet privé, RP terminé.   Ven 30 Déc - 14:23

Sa crainte venait de se concrétiser à la seconde même où elle l’avait énoncé. Elle était dans de beaux draps!
Tenika avait l’air d’une enfant, elle se dirigea sans demander son reste vers l’armoire, Kairi pria pour que les feuilles ne lui tombe pas dessus, il manquerait plus que ça.. Un séjour à l’infirmerie..
Elle cherchait quelque chose dans cette armoire. Pourtant il n’y avait rien de bien intéressant..?
A peine eu-t-elle le temps d’y réfléchir sérieusement, que celle-ci lui montra son « précieux ». Un dictionnaire de poche. A quoi servirait-il???


- Par contre, nous devrions sortir! La salle de retenues n'est vraiment pas appropriée pour les jeux...

Etre utile..Elles ne devaient pas avoir la même définition du mot utile.
Kairi s’était levée, et fronça les sourcils l’air contrarié; elle était en retenue, elle ne pouvait pas sortir comme ça! Ça ne semblait pas lui poser problème.. L’argenté pourrait-elle fermer les yeux? La laisser faire ce qu’elle veut?
La porte de sortie était grande ouverte, et Tenika se tenait déjà dans le couloir. La phrase clé du jeu retentit.


*Action où vérité hein..*

Elle se mit à rire spontanément, elle n’était peut-être pas si mauvaise que ça cette idée. L’entendre dire comme ça la faisait retomber en enfance.. Elle n’y avait jamais joué auparavant.. Mais elle l’avait souvent vu faire, et lu dans ses romans. Jamais elle n’avait joué de rôle dans ce jeu. C’était l’occasion où jamais. Un sourire se voulant chaleureux sur le lèvres, Kairi se dirigea vers la porte, et sortie dans le couloir.

*Pourquoi pas après tout..*

Elle prit une profonde inspiration, les yeux clos. Puis ses pupilles pourpres, aussi vives que jamais fixèrent la jeune fille. Kairi pleine de fougue et de détermination fit un mouvement de la tête, et dit clairement, et sans hésitation:

-Action !

Elle avait toujours eu envie de le dire, elle allait pouvoir le faire. C’était l’occasion d’en apprendre plus sur elle. Elle n’avait pas l’air si méchante.. Préjugés quand tu nous atteins, tu rend aveugle. Ce n’était qu’une élève, enjouée et dynamique. Son contraire quoi.. Mais ne dit-on pas que les contraires s’attirent? Ce proverbe était bien placé pour décrire cette situation.. C’est vrai non?.. On dit aussi que ceux qui se ressemblent s’assemblent.. Tout est fait pour que tout le monde s’entende quoi.. Alors pour quel motif pourrait-elle déroger à la règle?

Elle attendrait de voir ce qui se passerait. Qui sait..


Spoiler:
 

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Good habits. {sujet privé, RP terminé.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Good habits. {sujet privé, RP terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le professeur d'anglais a la plage [ privé / Soma ] [Terminé
» Good fortune on my way [terminé]
» Sujet 12 : Chimère [Terminé]
» Bad choices make good stories - PV Ambou ♥ [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Bâtiment Principal :: Salles de Retenue-