Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yeah ! Wiwi débarque d'Angleterre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm Mc Meian
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
avatar
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
MessageSujet: Yeah ! Wiwi débarque d'Angleterre !   Sam 27 Aoû - 16:41

WILHELM Mc Meian ;; IDENTITY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pouvoir ne se partage pas. J. Chirac

« Me »

Général
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» Sexe
*regarde vers le bas*
Oulà ! Je crois bien que je suis un homme Cool

» Sexualité
Libertin ♥️
» Age
26 ans.
» Situation
*Ne tient pas en place*
» Profession
Hunter et Professeur de Français à l’occaz’





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Armes / Pouvoirs »

Wilhelm dispose d’un énorme arsenal d’armes, pour la plupart à feu. C’est un très bon épéiste également. L’arme qu’il a toujours sur lui est un énorme gold en argent massif dont la crosse est en bois sculpté des armoiries Mc Meian.

Il n’a pas vraiment de pouvoir à proprement parler, mais il dispose de certains talents, notamment d’excellentes aptitudes physiques. [En tout Cool] C’est également un excellent stratège et il a une très bonne vue. Il voit aussi bien la nuit que le jour. Ses yeux ont d’ailleurs la particularité de changer de couleur. Il porte la plupart du temps un cache-œil. Cela lui permet d’être encore meilleur en mettant ses capacités en difficultés.

« Description Physique »


Wilhelm est sex et il le sait. Wilhelm est beau et il le sait. Wilhelm a la classe et il le sait. Et on pourrait continuer ainsi… Mais, objectivement, comment est notre Anglais préféré ?


Wilhelm est grand et élancé. C’est un grand homme blond, dont la silhouette est fuselée et imposante. Tout dans sa posture et son maintien indique que Wil’ est un homme robuste et puissant. Non, ce n’est pas un bodybuilder, non, il n’a pas des bras énormes. Il est musclé tout en finesse. Lorsqu’il fait un effort, il est aisé de remarquer dans son dos, sur ses bras et sur son torse, comment tous ses muscles se contractent, il nous est facile d’imaginer que cet homme n’est pas une crevette.

Vous pouvez maintenant vous faire une idée de sa silhouette et sa carrure. Approfondissons notre exploration et voyons les détails…

Wilhelm a les cheveux blonds dorés et une coupe genre « je passe tout le temps ma main dedans pour les coiffer alors que ça fait pire que mieux. La chose la plus remarquable dans toute son apparence sont ses yeux et le regard qu’il leur octroie [On mettra de côté sa tenue vestimentaire pour le moment]. Déjà, la plupart du temps, son œil droit nous est caché par un cache œil banal et noir. Sinon, ses yeux sont soit verts, soit bleus. Cela dépend de la lumière car sa vue s’adapte pour qu’il puisse voir parfaitement à tout moment, à tout instant. Son regard vert est perçant, telle une émeraude qui souhaiterait percer votre corps de part en part, il semble pétiller et briller de mille feux. Son regard bleu, tel un saphir très clair virant plus vers le quartz bleu, est plus doux, tendre, il est chaleureux, accueillant, on voudrait y plonger et ne plus en sortir.

Pour le reste eh bien, il a un nez une bouche, deux oreilles… Comme tout un chacun…

Parlons maintenant de ses vêtements. Wilhelm a un style bien particulier. Il s’habille selon les us de l’ancienne Angleterre. Son style semble tout droit sorti d’un film sur l’âge d’or de la Piraterie, un style de Capitaine onéreux et riche. Son style vestimentaire est haut en couleurs. Et quand il s’habille normalement, il est toujours en chemise très ample avec un pantalon de costume, quoiqu’il advienne.

« Description Morale »


Ah mais qui est notre gentil Wiwi ? Enfin, gentil est une extension voire une hyperbole paradoxale de son véritable lui…

Wilhelm, on peut le dire, est complètement dérangé. Il est un peu fou sur les bords, vraiment excentrique, il n’y a qu’à voir sa façon de s’habiller et de s’émerveiller devant tous les Papillons qu’il croise. Parce qu’il faut savoir que Wilhelm est gaga des Papillons. De TOUT les papillons. [Il appelle d’ailleurs ses compagnons de libertinage des Papillons.] Il a aussi des phobies extrêmement bizarres et « justifiées » dans son cas. Il idolâtre ses pieds, il a donc peur de perdre un orteil. Il a également peur de devenir impuissant, si cela était le cas, comment élèverait-il ses jolis Papillons ? Il a également peur de perdre sa voix. Sinon il ne pourrait plus parler, le pauvre, ne plus pouvoir extérioriser ses joies, ses peines, ses victoires, etc. Et de plus ! Il ne saurait plus se parler à lui-même et commenter tout sur tout. Damned !

Ce ne sont que des détails, mais ils font toute la personne du jeune Anglais. Une énigme à lui tout seul. Une personne loufoque et charismatique, bourrée d’assurance. Une personne avec une aura unique et mystérieuse.

« The Past »


Petit Chenillon ♥️

Wilhelm naquit dans une famille Anglaise renommée dans le commerce maritime. Il est l’enfant légitime de Katherine et Jack Mc Meian. Il était l’enfant chéri et tant attendu du jeune couple. Eh oui, ses parents étaient très jeunes lorsque Wilhelm est né, ils n’étaient pas plus âgés de 19 ans. Extrêmement jeune pour être parents, surtout à notre époque, mais le couple aimait se démarquer et être en marge de la société. Ils avaient tous deux bravé leur père respectif pour s’unir pour la vie. Ils avaient quitté leur domicile familial pour vivre à deux dans un manoir que leur mère leur avait offert en cadeau de mariage. Ils avaient tout fait, pour que la société les remarque. De plus, le jeune Jack avait repris le monopole et la tête de la flotte anglaise, aussi bien militaire que commerciale. Il contrôlait les eaux anglaises. Et à 19 ans, il savait y faire. On peut ajouter que les Mc Meian sont les descendants d’une grande lignée de hunters, mais depuis plusieurs décennies, les patriarches se sont désintéressés de leur pratique ancestrale. Enfin passons, c’est l’histoire de Wilhelm qui nous intéresse. Maintenant que le décor est planté, nous pouvons avancer.

Déjà en tant que Nourrisson, Wilhelm était spécial. Il est né avec les yeux vairons. Un œil bleu et un œil vert. C’était la première fois que cela se produisait dans la lignée mâle Mc Meian, car oui, du côté de ces dames, cela s’était déjà produit une fois, chez l’arrière Grand-mère de Wilhelm. Aussi, Jack fut étonné lorsqu’il constata cela chez son fils. Mais il passa outre, se disant qu’au fur et à mesure des années, cela s’atténuerait et qu’il ne devrait pas s’en inquiéter autre mesure.

Wilhelm vécut sa vie de bébé dans la tendresse et l’amour de ses deux parents, naïvement et avec un sourire innocent et pur sur son visage. Tel un petit Chenillon, il commençait sa vie au pied de l’arbre.

Petite Chenille <3


Puis Wilhelm devint un jeune garçon, un jeune enfant. C’était un enfant… plein de vie dira-t-on pour ne pas employer le qualificatif d’hyperactif. Il mettait de l’ambiance dans l’immense manoir. Les domestiques le détestaient et en même temps, ils ne pouvaient s’empêcher de le trouver mignon. Un bête exemple, Wilhelm faisait une bêtise et après, pour ne pas se faire engueuler, il allait leur faire un câlin ou un bisou. Ou tout simplement, il leur disait que c’était lui, mais que c’était un secret et il se barrait en courant. Les domestiques n’avaient donc jamais l’occasion de lui faire la morale. Wilhelm était le chouchou de ses parents, étant enfant unique, il avait tout ce qu’il voulait. Et une de ses folies commença pendant son enfance. Sa mère collectionnait les papillons rares dans son bureau. Et Wilhelm pouvait passer des heures à écouter sa mère parler de ces petits insectes. Il était émerveillé par leurs couleurs. Aussi, il fut pris d’un élan d’amour et de passion pour ces insectes. Il en était encore plus gaga que sa maman. Ses parents firent d’ailleurs construire une immense serre remplie de papillons venant de tous horizons. Wilhelm y passait la plupart de son temps.

On peut tourner cette page enfantine sur une note heureuse. Wilhelm a eut une délicieuse et délicate enfance d’enfant-roi. Que demander de plus ?

Chrysalide et Métamorphose


Puis notre petit Wilhelm devint un adolescent. Il était encore plus beau que lorsqu’il était enfant. Le magnifique petit garçon blond devint un élégant jeune homme blond aux yeux de couleur changeante. En effet, Wilhelm s’était découvert un talent très rare dans sa famille. Il avait une vue parfaite. Il voyait tout dans les moindres détails. Qu’il fasse jour ou nuit. Et c’est à cause ou grâce à cela que Wilhelm commença sa métamorphose. Ses parents, ayant appris sa découverte, ne pouvaient plus se permettre de lui cacher. C’est ainsi qu’un soir, ses parents convoquèrent le jeune Wilhelm, alors âgé de 13 ans dans une aile de la maison que même Wilhelm ne connaissait pas, malgré les nombreuses heures qu’il avait passées à se cacher et fouiller un peu partout dans le manoir. Enfin, toujours est-il que ce soir-là, Wilhelm apprit l’existence d’êtres qui semblaient pourtant pareils mais il en était tout autre. Il découvrit l’existence de créatures non-humaines. Des créatures du Monde de la Nuit, des créatures suceuses de sang. Il découvrit l’existence de l’espèce appelée « Vampire ». Lui qui avait toujours pensé que les tableaux peints et accrochés dans le manoir n’étaient que des lubies d’artistes comme lui avec ses papillons, il comprit que c’étaient des représentations de scènes qu’avaient vécues et connues ses ancêtres. Ses parents lui expliquèrent que depuis une vingtaine d’années, les Mc Meian avaient stoppé leur activité concernant ces créatures. Wilhelm tombait totalement des nues, il apprenait ni plus ni moins que sa famille était un clan de Hunters de Vampires, des gens chassant et tuant les vampires se trouvant sur une liste d’une organisation de Hunters appelée Guilde. Ce soir-là, sa vie prit un tournant auquel il ne s’attendait pas du tout. Jeune garçon téméraire passionné de nouvelles expériences, il demanda à reprendre les activités de sa famille. C’est ainsi que son entraînement commença.

Wilhelm apprit d’abord à se défendre à l’épée. Jamais il ne se serait douté que son père était un excellent épéiste. Il apprit énormément de son père, jusqu’à le surpasser au combat. De sa mère, il apprit le maniement des armes. Avec sa vue extraordinaire, il lui fut aisé d’apprendre cette discipline. Il devint un excellent tireur. Ses aptitudes étaient excellentes. Il était en excellente condition physique, bon le mental était un peu dérangé mais bon, il restait tout de même très intelligent. En 1 an, son entraînement physique fut achevé et mené à terme. Il se devait maintenant d’aller sur le terrain, sa métamorphose n’étant pas encore totalement complète.

Ses parents le conduisirent dans une usine désaffectée où ils savaient que se trouvaient des Level E. Pour s’amuser, Wilhelm s’était coupé lui-même afin de rendre le combat encore plus palpitant et il ne fut pas déçu. A 13 ans, Wilhelm s’était amusé à tuer et massacrer des Level E, s’amusant à ne les blesser qu’un peu pour les voir souffrir, prenant bien son temps pour tous les tuer, il en tuait un à l’épée, l’autre avec son gun, sous la surveillance de ses parents qui se demandaient où cela mènerait leur jeune prince.

Son petit « exploit » fut rapporté aux oreilles de la Guilde, qui souhaita de suite le faire rentrer dans ses rangs. Malheureusement pour l’organisation, Wilhelm était bien trop indépendant et impétueux que pour attendre les ordres d’une instance supérieure. Il poursuivit donc son petit chemin de vie, tuant sur sa route des Level E à la pelle, se prenant parfois d’affection pour les victimes de ses victimes, qu’il soignait, en faisait de bons papillons soumis puis les libérait en les prévenant qu’il pouvait requérir leur présence et leurs « aptitudes » à tout moment. Son élevage de papillons prenait une grande place dans sa vie avec la Chasse aux Vampires. Mais il sentait au plus profond lui un sentiment d’insuffisance qui grandissait au fur et à mesure que lui-même avançait dans sa vie.

Wilhelm était alors âgé de 17 ans. Son statut en tant que Hunter n’était plus à prouver. Nombre de ses homologues reconnaissaient en lui un excellent Chasseur et Traqueur. Mais une petite tragédie vint frapper Wilhelm cette année-là. Alors qu’il parcourait les contrées et plaines anglaises, il reçut une missive urgente lui disant de se rendre dans la résidence de vacances des Mc Meian, où habitait son arrière Grand-mère. Wilhelm s’était pris d’affection pour cette vieille dame qui avait connu le même début de vie que lui et qui avait du coupé court à ses activités suite à la naissance de son sa fille qui était mort-née. Ayant perdu énormément de sang lors de l’accouchement, elle n’était plus en condition physique que pour chasser les vampires. Mais malgré cela, elle avait vécu tout ce temps, on aurait dit qu’elle avait attendu que son arrière petit-fils fusse né et qu’il eût grandi assez que pour le convoquer pour une ultime fois à son chevet. L’entrevue fut brève. La dame remit simplement à son fils un gold avec un manche en bois sur lequel étaient gravées les armoiries des Mc Meian. La passation d’arme se fit dans le plus grand silence et respect. Wilhelm avait fait face à la mort. Sa métamorphose était enfin achevée.

Quand le Papillon vole de ses propres ailes ♥️ !

Wilhelm avait maintenant 18 ans accomplis. Il était temps pour lui de poursuivre son propre chemin et de le tracer. Ce qu’il fit sans problèmes. Il poursuivit sa mission de Hunter et entama des études de Lettres qu’il réussit avec brio. Il savait parler énormément de langues, il avait fait le tour du monde et continuait encore à le faire. Il élevait des papillons un peu partout dans les pays dans lesquels il passait. Il vagabondait un peu partout, passait de femmes en femmes, d’hommes en hommes. Il était extrêmement libertin et jouait de son charme, de sa beauté et de ses allures de gentleman pour attirer les papillons dans ses filets. Il appelait ses aventures des papillons, il cherchait le Papillon dans celles-ci mais ne trouvait guère. Au cours d’une de ses chasses, il entendit qu’il y avait un grand nombre de Vampires au Japon. Ni une ni deux, il décida de s’y rendre.

Arrivé au Japon, il ne fut pas déçu. De plus c’était dans ce Pays que se trouvaient à la fois le Sénat des Vampires mais en plus le QG de l’organisation des Hunters, la Guilde. Il était constamment excité et heureux. Il pouvait avoir des Level E à la pelle et les papillons arrivaient vers lui comme attiré par une magnifique fleur. A croire que son éducation de Dandy Anglais plaisait aux Japonais(es).

Agé maintenant de 26 ans, il décidé de rester encore un peu au Japon. Il s’installa non loin d’une Académie réputée pour la particularité d’une de ses Class. Il frétillait déjà d’avance d’aller donner cours à ces élèves spéciaux de la Night Class. Parce que oui, Wilhelm avait postulé pour être Professeur de Français / Japonais / Anglais dans cette Académie, et sa demande avait été acceptée avec joie par le Directeur, qui semblait être aussi dérangé que Wilhelm…

Attention, jeunes papillons innocents, Wilhelm Mc Meian, Hunter di « l’Eleveur de Papillon » débarque d’Angleterre pour vous attrapper ♥️ !


VOUS ;; IDENTITY IRL


Prénom : Bah, Chef Poussin ♥️ !
Âge : Tout plein =D !
Comment l'avez-vous connu ? : Double-Compte de mon Coeur ! ♥️
Combien temps serez-vous sur le forum ? : Jamais ! Cool
Code de Validation [IMPORTANT] :Validé par Sora



Dernière édition par Wilhelm Mc Meian le Dim 4 Sep - 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
MessageSujet: Re: Yeah ! Wiwi débarque d'Angleterre !   Sam 27 Aoû - 16:45

Re-bienvenue ! o/

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Wilhelm Mc Meian
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
avatar
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: Yeah ! Wiwi débarque d'Angleterre !   Sam 27 Aoû - 17:08

Merci bien x) !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Taiyo
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans un arbre
Emploi/loisirs : Sieste
Humeur : Mmh?
MessageSujet: Re: Yeah ! Wiwi débarque d'Angleterre !   Sam 27 Aoû - 18:32

Quel magnificence So' *-*
Re-Bienvenue \ ^o^ /
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ishida
Humain, Elève de la Day Class & Petit Papillon ♥
Humain, Elève de la Day Class & Petit Papillon ♥
avatar
Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24
Localisation : Là ou règne la solitude
Emploi/loisirs : S'évader au violon, capturer un instant

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Ishida Nova
Armes [2 Maxi.]: //
Relations:
MessageSujet: Re: Yeah ! Wiwi débarque d'Angleterre !   Sam 27 Aoû - 19:15

Ahah J'adore *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-terrorist.skyrock.com/
Wilhelm Mc Meian
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
avatar
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: Yeah ! Wiwi débarque d'Angleterre !   Dim 28 Aoû - 13:50

Le reste de la fiche sera pour ce soir... Si tout va bien x)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah ! Wiwi débarque d'Angleterre !   Mar 30 Aoû - 12:35

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Mc Meian
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
avatar
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: Yeah ! Wiwi débarque d'Angleterre !   Mar 30 Aoû - 23:07

Merci de l'accueil x)


Manque plus que l'histoire ! <3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Mc Meian
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
avatar
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: Yeah ! Wiwi débarque d'Angleterre !   Dim 4 Sep - 16:18

Je dirais que j'ai... TERMINE Cool !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ishida
Humain, Elève de la Day Class & Petit Papillon ♥
Humain, Elève de la Day Class & Petit Papillon ♥
avatar
Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24
Localisation : Là ou règne la solitude
Emploi/loisirs : S'évader au violon, capturer un instant

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Ishida Nova
Armes [2 Maxi.]: //
Relations:
MessageSujet: Re: Yeah ! Wiwi débarque d'Angleterre !   Dim 4 Sep - 16:29

Je pense être ton plus grand fan *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-terrorist.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yeah ! Wiwi débarque d'Angleterre !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah ! Wiwi débarque d'Angleterre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Henriette d'Angleterre, dit Madame ... [terminé]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Angleterre 0-1 Ukraine
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'art de bien vivre à Versailles [PV Henriette d'Angleterre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-