Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Ombre Derrière Un Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Taiyo
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans un arbre
Emploi/loisirs : Sieste
Humeur : Mmh?
MessageSujet: Une Ombre Derrière Un Flash   Jeu 25 Aoû - 23:24

SHIN TAIYO ;; IDENTITY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu vois la lumière, c'est qu'il est déjà trop tard !

Général
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» Sexe
Homme
» Sexualité
Bi voyons
» Age
D'apparence 19?
» Situation
Esclave Libre
» Profession
Serviteur. Non, disons Etudiant






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



« Armes / Pouvoirs »

Un pouvoir éblouissant comparable parfois à un aveuglement pour un humain, un meurtre sur un vampire. Ne dite pas à un appareil photo. Cela lui est reservé. Non, serieusement ne le dite pas. Il est également très fort au combat rapproché.

« Description Physique »


Shin est un beau et grand jeune homme.

Décrivons son visage, telle une sculpture.
Celui-ci est allongé, les traits sont tout de même bien dessinés, comme une statue de marbre.
Des lèvres fines au nécessaire, douces. Un nez droit, marquant son visage de marbre.
Des sourcils fin mais bien marqués, reflétant chacune de ses expressions et accentuant ce regard de braise. Un regard rouge, écarlate, rubis digne d’un membre du clan de feu, les Taiyo.
Il a des cheveux mi long soyeux, noirs comme l'ebene. Ceux ci encadrent son visage et lui donne ce côté séduisant..

Il est assez bien battit, ayant une allure de jeune homme courtois. Un vrai gentleman en apparence. Un uniforme en queue de pie, une montre à gousset dans la poche de sa veste qui contient une de ses phobie.. Il était resté dans le vieux temps il faut croire.. Même si maintenant il garde son uniforme de Night Class la plupart du temps, il garde aux mains ses gants d’une blancheur immaculée.
Parce que sur le dos de sa main gauche est gravé un symbole fait de feu. Qu’il gardera toute sa vie. Une marque qu’il haït, mais sans laquelle il ne pourrait pas vivre. Un sceau qui lui rappelait son propriétaire, en même temps que le chef de son clan pour lequel il vivait.
Il est très fort au combat rapproché. Digne d’un garde du corps. Un corps musclé. Une peau pâle mais douce malgré sa froideur.

Il possède un flash aveuglant et déstabilisant pour certains, et mortel pour d’autres. Même si l’on pourrait se moquer et dire qu’il est similaire à un flash d’appareil photo… Il peut être néanmoins mortel et à utiliser avec précaution. Aveuglant puis terminant par un combat rapproché, Shin est une arme fatale, et un bras droit redoutable.
C’est un homme soigné avec une apparence impeccable. Il lui arrive de porter des lunettes d’un style classique pour se donner un genre aristocratique. Il adore se donner des genres.

Il a une voix grave et sensuel, mais il peut avoir un rire qui sonne aigu assez flippant



« Description Morale »


Le nom Shin signifie vérité mais son comportement est totalement faux.
Il possède un caractère assez dément, fidèle à son clan. Il est toujours sérieux envers son maître, ne se laissant pas de répit même si parfois quelques paroles insolentes lui échappent (et croyez moi il les payent). Mais peut très bien se lâcher avec les autres, et sembler totalement idiot. Oh ne vous laissez pas avoir. Champion en stratégie, il est très réfléchit et n’agit jamais impulsivement.. Sauf quand on parle d’amour.. Mais sinon.. Envers son maître, ses réactions sont telles des « instincts » ou des « reflexes ».
Il est assez solitaire, il ne recherche pas le contact. En parlant de contact.. Les contacts avec les vampires anciennement humain, il exècre. Le contact avec des sang purs il se délecte. Les humains encore, c’était passable.. Ça dépend.

Il avait toujours respecté son maître.. Sauf cette fois ci, où il avait éliminé le clan Tsukiyo, « par amour». Shin n’apprécie pas la petite Sora, à présent la chef du clan. Mais pour son maître, il se doit de garder un œil sur elle, et de le mettre en valeur et de la surveiller. Comme si elle en avait besoin.. C’est une petite sotte à ses yeux.. En parlant de sottes, il y a Kaylan. La sœur de son maître qui s’amuse à le faire sortir de ses gonds. Mademoiselle se voit très importante et se donne des droits.

Il n’est qu’une ombre derrière Rayne. Totalement transparent quand il est là.
Il parle souvent pour ne rien dire. Et il parle même souvent tout seul.. Autre particularité de folie qui va avec son rire qui lui prend parfois.
Sa phrase fétiche?

« Souriez vous allez être flashé!»
Il le pense à chaque fois qu’il affronte un level E et qu’il laisse sa cruauté hérité de son maître saccager les différents corps.

Il n’aime pas perdre, il se laisse un peu trop dominer par son maître, il se fait souvent réprimander, mais finalement il aime assez ça..
En amour il peut être assez doux et romantique...
En amitié.. On peut compter sur lui. Enfin, ça dépend. Il suffit de ne pas lui mentir. Mais il faudra déjà être son ami.
Lui est franc et ne tourne pas autour du pot. Mais pas vraiment suicidaire alors il ne dira rien de déplacer à son maître. Il n’obéit qu’à lui. Même pas à sa sœur.
Il ne consomme pas de blood tablet. Mais c'est un petit secret ;)



« The Past »


En une nuit froide de novembre, un petit garçon à la couleur blanche comme la neige, les cheveux noirs comme l’ébène et les yeux rouges comme le sang se trouvait sur le pas de la porte. Sauf que ce n’est pas l’histoire de blanche neige. Mais celle de Shin.

Il avait été abandonné par ses parents, descendant d’une liaison maudite entre un humain et un vampire.
Il avait été recueillit en cette froide nuit par une famille généreuse. Cette famille comptait 4 membres.
Deux jumelles ainsi que les parents de cette fraternité solide.
Shin arrivait comme une bénédiction des dieux, la mère ne pouvait plus concevoir d’enfants mais essayait tout de même d’avoir un fils. Elle eut Shin comment fils adoptif. Elle lui donna tout son amour.

Celui-ci grandit, mais à ses trois ans, il développa un pouvoir étrange..
Il avait réussit dans la nuit noire à illuminer la pièce d’un tour de main. Et encore si ce n’était que ça.. Ses canines étaient étrangement aiguisés.. Ses sœurs avaient peur et l’évitèrent. Il n’usa plus de ses étranges facultés.

Un jour, alors qu’il rentrait, à ses 5 ans chez lui après une promenade dans la forêt, il apprit que sa « mère » était enceinte. Toute la famille était excitée. Sauf lui, qui avait compris qu’il ne serait plus une bénédiction mais une gène.
Ses parents ne firent plus attention à lui. Ils lui mettaient de la musique classique et le laissait seul.
Il écoutait, s’endormant souvent en regardant l’heure de la montre à gousset qu’il avait hérité à sa naissance. Il regardait l’heure passer. Toute la journée. S’assoupissant. Ecoutant de la musique. De temps à autre il allait au lac, se baignant, nageant. Il pouvait se défouler en pratiquant la natation.

A son « anniversaire » il se chercha lui-même un cadeau dans le grenier. Il y trouva un jeu d’échecs en bois, il manquait quelques morceaux, mais il s’était trouvé une occupation.
Il jouait pour les deux personnes. S’inventant des dialogues.
Le jour de son anniversaire ses parents étaient en ville, à l’hôpital. Elle accouchait ce jour ci. Il venait de se faire prendre sa place par un poupon.

Il n’était vraiment plus nécessaire à cette famille dont nous tairons le nom.
Lorsqu’ils rentrèrent quelque jours plus tard, il les accueillit, sautant dans leur bras, manquant de renverser le nouveau né. Il se prit alors une ruée de coups de son « père ».
Un beau soir, de ses 9 ans, son père lui demanda de chercher de l’eau à la source.
Il s’exécuta, tel un esclave. Son train-train quotidien désormais.

Alors qu’il se pencha pour recueillir de l’eau dans sa jarre, il sentit une pression sur sa tête, le plongeant dans l’eau. Près de manquer d’air et de s’évanouir, gigotant dans tous les sens, un flash éblouissant apparut faisant lâcher prise son père, et il tomba entièrement dans cette eau.
Mais il n’en mourra pas. Il ressorti en vitesse, essoufflée, effrayé. Il avait bien faillit mourir.
Son père encore aveuglé lui attrapa le cou et tenta de l’étrangler. Le jeune Shin senti une force en lui se mouvoir et s’extirpa de son étreinte. Il se jeta alors sur lui. Un instinct de survie. Ses yeux rouges avaient une lueur rougeoyante. Il mordit son père faisant gicler son sang. Il comprit qu’il était un monstre. Un démon.

L’eau devint pourpre, le cadavre de l’homme qui avait tenté de le tuer se tenait à présent immobile. Il le regardait, prit d’un rire nerveux très aigue qui ferait froid dans le dos à n'importe qui. Un rire qu’il ne se connaissait pas. Il avait les mains ensanglantées. Il ne se surprit qu’un peu à lécher le sang, il aimait ce gout. C’était beaucoup plus savoureux que toute les pommes de terres et autres mets qu’il avait gouté dans sa vie. Le cadavre était méconnaissable. Et il le balança dans l’eau. Sans rancune.
Il se griffa le visage, toujours ce rire qui résonnait dans son crane dans toute la vallée.
Il avait les yeux rouges, entièrement, griffé jusqu’au sang. Il voulu se laver mais la vue de l’eau le fit pâlir encore plus qu’il ne l’était. Il resta souillé jusqu’à chez lui.

C’était un démon. Et il agissait comme tel.

Il alla dans la chambre du petit nouveau qui lui avait prit sa place. Il le regarda, un sourire aux lèvres, crocs sortis et aiguisés.
Il fit un massacre.
Il tua les deux jumelles en les vidant de leur sang. Il assassina la femme qui l’avait choyée en la déchiquetant. Il tua le petit enfant en usant du pouvoir qu’il avait tant cacher.
C’était jouissif. Une réelle excitation.
Ce tintamarre avait alertée une femme, la voisine.
Celle-ci allait courir pour alerter les secours et la sécurité. Il l’aveugla. Mais ne l’acheva pas, un homme qu’il ne connaissait pas mais qui dégageait une aura impressionnante s’en chargea, avec un rire satanique.
Lui brulant le crane, elle devint poussière. Brulée vive.

Il regardait cette homme avec une fervente admiration. celui-ci lui dit qu’il était un vampire, pas un pur mais un level B, c’est-à-dire qu’il avait tout de même des gènes d’humain. Il était un raté. Un indésirable dans les deux mondes.
Il baissa la tête, son pantalon et sa chemise en lambeaux laissaient dépasser sa montre à gousset en argent. Quand soudain l’autre homme brula la maison avec tout ses souvenirs et le corps de la famille qui l’avait accueillit. Le délivrant de ce poids.
Il regarda les flammes dévorer le bois et s’en approcha, voulant disparaître à son tour.

L’homme qui avait vu ses larmes lui donna une gifle. Elle était cent fois plus forte que celle que son « père » lui donnait. Et celle là, c’était pour qu’il ne pleure pas.
« Je t’emmènerais avec moi si tu promet de toujours servir le clan Taiyo »
« Mais je ne promet pas de te choyer. »

Celui-ci ne trouva pas d’autres alternatives et accepta solennellement d’un mouvement de tête.
Il était devenu le serviteur d’un clan qui est allié avec le soleil.
Son rôle était d’obéir au fils de celui qui l’avait « sauvé » en quelque sorte. Rayne. Toujours lui être agréable. Il avait réussi à jouer son rôle à la perfection, il était devenu comme un frère malgré le respect qu’il lui devait. Rayne lui confiait tout. Et il l’adorait plus que nécessaire.
Il était agréable et gentil.. Mais il tomba amoureux d’une fille. La fille du clan Tsukiyo qui est l’opposé du clan auquel il faisait maintenant parti. Il demanda alors à son père de les unir. Celui-ci refusa. Faisant apparaitre la folie de Rayne et le changeant au tout au tout.

Rayne tua son père, et fit donner l’ordre d’exécuter entièrement le clan Tsukiyo.
Sauf cette petite fille.

Shin était dans la bande de ceux qui ont exterminé ce clan. Il détestait cet ordre mais se devait d’obéir. Il l’avait promis. Sur sa main gauche. Une marque gravé au feu lui rappelait sa soumission et le brulait amèrement lorsqu’il tentait de désobéir.
Rayne était devenu sadique et cruel. Et lui qui autrefois buvait le sang de personne attrapées dans la rue se mit à devoir transporter sur lui des blood tablets.. Il les garde au cas où dans sa montre à gousset. Mais il a peur de s’en servir. Il avait trouvé sa place en étant un vampire, il ne voulait pas en être un ridicule.
En parlant de ridicule, saviez vous ce qui était le pire? Entrer dans cette académie. L’académie Cross en tant « qu’espion » de Sora Tsukiyo, la petite sang pure travaillant au sénat qui avait grandit et qui s’était forgé un caractère. Elle ignorait toute la vérité. Mais lui devait se charger de préparer le terrain pour que son maitre lui plaise.

Son travail ne devait pas être très satisfaisant malgré toutes ses initiatives. Parce que son maître le rejoignit dans l’enceinte de la Night Class.
Les humains.. Ils les trouvaient méprisable lorsqu’ils mentaient.. Combien de fois ses parents lui avait-ils dit qu’il l’aimait? Et toutes ses autres phrases balayés par des différences et un nouveau venu?
Ensuite.. Les vampire level C, D, E.. Il rêve de les éliminer. Trouvant honteux qu’un sang pur ait mordu sans achever. Les sang purs il respecte. Les level B.. Il les voit comme des rivaux.

Il a été adopté par le clan Taiyo, il est donc désormais Shin Taiyo. Sa marque d’appartenance lui faisant honte il la cache toujours sous des gants d’une blancheur immaculée qui irait à un majordome ou un domestique.
Il craint et aime son maître, même si depuis qu’il est prit de folie, il aimerait prendre ses distances. Il est attaché à lui malgré tout.. C’est le seul qui dans le clan lui rappel un lien familial. Ne parlons pas de cette gourde de Kaylan qu’il hait. Elle ne l’apprécie que modérément également car il est proche de son frère Kayne.
Il s'amuse à faire la chasse aux level E, ce n'est qu'ainsi qu'il est cruel. Il peut se montrer insolent. Il n'a pas la langue dans sa poche, du moins ça dépend avec qui.

Dans l'academie, il "tue le temps" comme il aime le dire, et attend patiemment que son maitre trouve un nouveau jeu pour que cette mascarade prenne fin.
Depuis qu'il est entré dans l'academie, il fait un rêve récurrent ou il est "jugé" mais au lieu de s'empecher de dormir, il s'endort souvent pour faire face à sa terreur...




VOUS ;; IDENTITY IRL


Prénom : ['-'] A***** faut deviner ^^
Âge :17 pour l'instant '-'
Comment l'avez-vous connu ? : Je suis triple Cool
Combien temps serez-vous sur le forum ? : Autant que je puisse
Code de Validation [IMPORTANT] :Validé par Sora


Dernière édition par Shin Taiyo le Ven 2 Sep - 20:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
MessageSujet: Re: Une Ombre Derrière Un Flash   Ven 26 Aoû - 12:23

RE-bienvenue je sais qui mais jeneleditpasparcequejaipasenvie (mettez des slashs au bon endroit comme en maternelle ^^).

Et je ne dirais qu'une chose : SEBASTIAAAAAAAAAAAAAAAN Kyaaah ♥ /PAN/.

Merci à vous de m'avoie écoutée u_u

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Une Ombre Derrière Un Flash   Ven 26 Aoû - 14:59

Moi aussi je sais c'est qui *w*
je\ne/le\dit/pas\par/ce\que/jai\pas/envie jocolor

u_u"

BIENVENUE Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The past belongs to the past ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
MessageSujet: Re: Une Ombre Derrière Un Flash   Ven 26 Aoû - 16:34

Bravo ma Morphalinette, tu es admise en primaire *PAN*

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Shin Taiyo
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans un arbre
Emploi/loisirs : Sieste
Humeur : Mmh?
MessageSujet: Re: Une Ombre Derrière Un Flash   Ven 26 Aoû - 22:08

Serieux?? Trop cool j'ai sauté des classes \o/

J'ai fini ma fiche =) S'il y a un probleme n'hesite pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ombre Derrière Un Flash   Ven 26 Aoû - 22:21

validé XD

j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Une Ombre Derrière Un Flash   Ven 26 Aoû - 23:32

Validé, rien à dire ;)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ombre Derrière Un Flash   Mar 30 Aoû - 12:35

bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une Ombre Derrière Un Flash   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Ombre Derrière Un Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» "Regarde le soleil en face, laisse l'ombre derrière toi." [Tour I - Terminé]
» Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-