Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nova, le violoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Ishida
Humain, Elève de la Day Class & Petit Papillon ♥
Humain, Elève de la Day Class & Petit Papillon ♥
avatar
Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24
Localisation : Là ou règne la solitude
Emploi/loisirs : S'évader au violon, capturer un instant

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Ishida Nova
Armes [2 Maxi.]: //
Relations:
MessageSujet: Nova, le violoniste   Ven 19 Aoû - 0:07

NOVA ISHIDA ;; IDENTITY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur

« Me »

Général
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» Sexe
Masculin
» Sexualité
Gay
» Age
18 ans
» Situation
Célibataire
» Profession
Juste élève de la Day Class





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Armes / Pouvoirs »

//

« Description Physique »


Nova est un jeune homme de taille moyenne et assez mince. Ses cheveux, blonds, lui arrivent jusqu‘au cou et sont généralement en bataille. Ses yeux sont de couleur turquoise tout comme les avaient sa mère. Sa peau est mate mais dû à son manque de sommeil, elle vire au pâle et il a donc l‘air fatigué la plupart du temps. Il possède un visage aux traits enfantins et ne sourit que rarement. Au sein de l‘Academy, il porte l‘uniforme. En dehors, jean foncé et chemise noire à laquelle il retrousse les manches. Sur son avant-bras droit, au niveau des veines, se trouvent de petites cicatrices. Dans la paume de sa main est tatoué un petit dragon, le même que sur son violon, en hommage à sa mère qui se nommait Tatsumi (Dragon Lunaire). Il a une marque dans le cou depuis son escapades dans la forêt et ne sait toujours pas qui ou quoi lui a fait. Il a deux pierçings, un rouge et un bleu, à l’oreille droite.


« Description Morale »


Nova est d‘un naturel discret, il a horreur de se faire remarquer. La solitude a toujours été sa seule compagnie. D‘apparence très calme, il perd son sang-froid facilement et laisse trop souvent transparaitre ses sentiments. Dès qu‘on lui fait un compliment, il ne peut s‘empêcher de rougir. Tu l‘agace ? Il va t‘envoyer bouler… Il ne supporte pas qu‘on lui dise ce qu‘il doit faire, il ne veut être soumis à personne !
Il adore la musique, surtout le classique. Il joue du violon depuis qu‘il est tout petit, tout comme son père. D‘ailleurs, son paternel il ne peut pas le voir. Il respecte sa carrière de violoniste et en a même fait son modèle, mais il ne supporte pas la façon dont il l‘a traité lui et sa mère (Voir l‘histoire). En plus de la musique, son autre passion est la photographie. Son instrument et son appareil photo sont ce qu‘il a de plus précieux et ne les quitte jamais.
Autre chose, il a peur du noir. L‘obscurité l‘angoisse comme pas possible depuis le jour où il a passé une nuit entière seul dans les bois...
Il a aussi un sérieux manque de sommeil et parait donc souvent fatigué. Les raisons de ses insomnies sont les cauchemars. Il jamais passé une nuit correcte depuis sa nuit dans les bois. Il tente donc de dormir le moins possible et passe le plus clair de ses nuits à composer. Ou à sucer des sucettes. Il adore ces petites sucreries et en a toujours sur lui.


« The Past »


Nova est né fin juillet, le 30 plus précisément. Sa mère, Tatsuki, 18 ans, était mariée depuis bientôt un an à un homme charmant et fabuleux violoniste, Tetsuya Ishida, 20 ans. A l’époque, Tetsuya n’était pas encore devenu le célèbre violoniste de maintenant. Il faisait partit d’un petit orchestre de quartier et cherchait désespérément à se faire connaitre. Sa femme, contrairement à son mari, n’était pas du tout doué pour la musique mais faisait des merveilles derrières les fourneaux. Elle était apprentie dans un restaurant et rêvait de devenir un grand chef cuisiner. Mais tout ne se passa pas vraiment comme elle, elle l’aurait voulu…

Peu de temps après la naissance de Nova, Tetsuya tapa dans l’œil d’un producteur d’une célèbre maison de disques, qui lui offrit l’opportunité d’enregistrer une maquette. Suite à son succès, il débuta une tournée dans tout le pays, laissant sa femme s’occuper seule de leur fils pendant 1 an… Tatsuki, qui ne pouvait pas empêcher l’homme qu’elle aimait de réaliser son rêve, dû abandonner le sien pour se consacrer à Nova. Elle enchaina petits boulots sur petits boulots jusqu’au retour de Tetsuya. La tournée avait eut un franc succès… Trop de succès, si bien qu’après l’enregistrement de son premier CD, il partit quelques mois aux Etats-Unis, laissant à nouveau sa femme et son fils.

Les années passèrent et Nova avait bien grandit, il avait maintenant 6 ans. Un an auparavant, ses parents avaient décidé de s’installer aux USA. La carrière de son père avait bien décollé… Et il était rarement à la maison. Cependant, il prit tout de même le temps d’enseigner le violon à son fils, pour qu’il devienne, un jour, sa fierté. Nova adorait ces moments passé avec son paternel, c’étaient ses seules occasions de le voir vraiment. Bien sûr, il aurait aimé faire plus de choses avec lui et se plaignait donc souvent à sa mère qui tentait tant bien que mal de lui expliquer le pourquoi de l’absence de son père. Mais à son âge, il ne comprenait pas… Ou du moins, ne cherchait pas à comprendre…

~~~~~~~

En se levant ce matin-là, Nova était tout particulièrement enjoué. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui même ce petit garçon avait 8 ans et c’était une nouvelle occasion de voir son père ! Impatient, il descendit en vitesse les escaliers et se précipita dans le salon.

« PAAAP…a »

Il stoppa sa course. Son cri de joie s’était éteint dans un faible murmure d’incompréhension. Ses yeux étaient rivés sur sa mère assise dans le canapé, courbée et les mains cachant son visage. Ne comprenant pas, il s’avança vers elle et se plaça face à elle.

« Maman, il est où papa ? » Dit-il en clignant des yeux.

C’est là qu’il entendit un petit sanglot. Il se pencha un peu plus sur sa mère et posa ses mains sur les siennes pour les enlever.

« Maman ? T’es triste ? »

Sa mère leva la tête vers lui tout en essuyant ses larmes et le regarda en souriant.

« Ne t’inquiètes pas mon chéri, maman est un peu fatiguée c’est tout… »

Le petit ne la quittait pas des yeux, jusqu’à ce qu’il entende le bruit d’une voiture qui démarre. Il tourna la tête vers la fenêtre et voulu s’en approcher pour voir qui partait, mais elle l’en empêcha. Elle le serra dans ses bras et le regarda dans les yeux.

« Ecoutes mon chéri, on est bien tous les deux… Non…? Rien que toi… Et moi… »

Nova la regardait, et plus il la regardait, plus il l’écoutait, et plus il comprenait… Et il n’aimait pas ça. Il se dégagea de l’emprise de sa mère et courra vers la porte. Il l’ouvrit et sortit en trombe, mais c’était déjà trop tard. La voiture était déjà loin. SON PÈRE était déjà loin.

~~~~~~~

Deux ans étaient passé depuis le départ de son père et Nova n’avait eu aucunes nouvelles de lui. Pas un coup de fil, pas une lettre, pas une visite, rien. Juste des interviews dans les magazines et des concerts à la télé. Deux ans qu’il détestait son père.

C’était l’été, son anniversaire était déjà passé et c’était tant mieux. Cependant, l’amertume était encore là… Il prit son violon et décida de passer le reste de l’après-midi dehors. Il marcha et marcha encore jusqu’à arriver à une petite clairière où il s’installa. Après quelques minutes, il se releva, prit son violon en main puis commença à jouer. Il aimait ce son, cette mélodie… Et même si chaque note lui rappelait son père, il ne pouvait s’en passer. Comme une drogue.

Il joua jusqu’à en avoir une crampe au poignet. Il rangea son instrument dans son étui puis se laissa tomber à côté. Il s’allongea sur l’herbe et regarda le ciel. Le soleil brillait encore malgré la nuit qui approchait à grand pas. Il ferma doucement les yeux et se laissa emporté au pays des rêves…



« Papa… »



« Papa… »



« PAPA REVIENS !! »

Nova ouvrit d’un coup les yeux. Sa respiration était saccadée, il avait horreur de ça. Il passa ses mains dans ses cheveux et essaya de se calmer. Mais une douleur le prit au cou. Il posa sa main dessus et sentit un liquide couler. La nuit était tombée et il ne voyait rien du tout. Il approcha sa main de son nez et sentit une odeur de sang. Du sang, SON sang…

Paniqué, il se releva en serrant les dents à cause de la douleur et se tourna sur lui-même. Il se sentait étrangement faible et sa tête lui tournait… Il entendit alors des bruits venant de derrière lui. Sa main sur sa blessure, il resta immobile. Il sentit alors une respiration dans son cou et ferma d’un coup les yeux. Son cœur battait à toute allure. Il n’osait pas se retourné, de peur de voir ce qui se trouvait derrière lui. Il voulait s’enfuir, mais son corps refusait de bouger, mais quand il sentit quelque chose caresser son cou, il prit le peu de courage qu’il lui restait pour détaler comme un lapin. Il courut droit devant lui sans savoir où il allait, si bien qu’il se prit les pieds dans une racine et tomba. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Il se redressa et à quatre pattes, alla s’appuyer contre l’arbre le plus proche de lui. Il colla ses genoux à son torse, cacha son visage et pleura silencieusement…

Le lendemain matin, des bruits de pas et des voix réveillèrent Nova. Il releva la tête mais fut éblouit par les rayons du soleil. Il se frotta les yeux tandis que les pas et les voix s’approchaient. Il se releva tant bien que mal en s’appuyant sur le tronc.

« Il est là ! Il est là ! »

Des hommes en noir l’agrippèrent et l’emmenèrent avec eux. Nova ne comprenait pas, mais il était bien trop fatigué pour chercher. Il se laissa porter et juste avant de s’endormir, il pu apercevoir sa mère devant chez lui…

~~~~~~~

Aujourd’hui Nova a 18 ans. Sa mère est morte dans un accident de voiture, renversée par une voiture. Elle a été dans le coma pendant plusieurs jours puis s’est éteinte sans prévenir personne… Sa mère décédée, il fût obligé de quitter les Etats-Unis et aller vivre chez un homme qu’il déteste. Cet homme qui n’est même pas venu à l’enterrement de sa mère. Cet homme, son père.

A peine avait-il posé un pied sur le continent japonais qu’il fut expédier dans une Académie. Son paternel était encore trop occupé avec sa fabuleuse carrière pour se préoccuper de son fils… De toute façon, Nova n’avait aucune envie de le revoir… Pas maintenant en tout cas.



VOUS ;; IDENTITY IRL


Prénom : Shaky
Âge : 18 ans
Comment l'avez-vous connu ? : Par l'Admin ^^
Combien temps serez-vous sur le forum ? : Le plus longtemps possible et aussi régulièrement que je le pourrais ^^
Code de Validation [IMPORTANT] : Validé par Sora

Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-terrorist.skyrock.com/
Moka Ookami

avatar
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Cimetiere
Emploi/loisirs : Ancienne professeur de langues
Humeur : Morte
MessageSujet: Re: Nova, le violoniste   Ven 19 Aoû - 0:11

Bienvenue parmi nous ^_^ /
*-*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Nova, le violoniste   Ven 19 Aoû - 0:18

Bienvenue Nova =D !

Code et fiches validés, rien à redire x)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nova, le violoniste   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nova, le violoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaos Nova, Double bash...
» Plus vite, plus haut, plus fort...Présentation de Nova
» Les membres du Nova Corps | (3/3 libres)
» Archimage, Bright Nova
» Lightning Nova | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-