Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias V. Halen
Sang Pur & Elève de la Night Class
Sang Pur & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : ♥ <--- Ici
Emploi/loisirs : Manipulator.
Humeur : Unhealthy.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Math.
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
MessageSujet: Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]   Dim 14 Aoû - 19:35

Mathias V.Halen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fuis moi je te suis, suis moi je t’emmène

« Me »

Général
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» Sexe
M
» Sexualité
A toi de me le faire découvrir
» Age
500ans ; Apparence 19ans, quoi que.
» Situation
Célibataire
» Profession
Etudiant • Chef du Clan Van Halen





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Armes / Pouvoirs »

Il possède le pouvoir d'un incube, c'est à dire qu'il peut séduire les gens pour ensuite leur faire vivre un cauchemars. Il peut donc entrer dans vos cauchemars et faire se qu'il souhaite. Il contrôle les choses qui ont avoir avec la peur. Ses griffes et ses crocs lui suffisent amplement. Math a déjà rendu beaucoup de personnes folles grâce à ses pouvoir.

« Description Physique »


Élégance, Puissance, Charme et même Sexy...tels sont les mots qui décrivent Mathias. Beaucoup de personnes pensent que tout ce qui est beau et forcement doux et sans danger et bien elles se trompent lourdement, surtout au sujet de notre jeune vampire. As tu déjà croisé un être qui t'oblige à baisser les yeux? Te perturbe et te séduit d'un simple regard? Ce sont de rares sensations n'est ce pas.. Mathias fait pourtant parti de cette catégorie de personne à la beauté ténébreuse. Lorsque tu croises son chemin tu fais d'abord attention à sa façon de marcher, de glisser avec légèreté vers toi...Naturellement tu croises son regard, les frissons ne tardent pas à faire leur apparition..As tu déjà vu pareils yeux? Si expressifs et étranges. Un doré, apaisant l'autre rouge, imposant. Son sourire ne tarde pas à se dessiner sur son visage fin. ..Un sourire moqueur, narquois. Ne t' attends pas à recevoir un vrai sourire de sa part, la plus part du temps il se contente d'un masque. Sa peau est mâte, étrange pour un vampire.. Mais pourquoi trembles tu? ...la réponse est simple, quand tu fais face à un être si sombre qui libère autant de flux négatif dans sa façon d'être tu ne peu rien faire d'autre que trembler. Avec amusement il te dévoilera ses canines acérées et son corps glacial se collera à toi avec envie. Grand? oui il est, 1m89. Il impose sa présence et apporte une ambiance lourde et froide partout ou il passe. Ses cheveux noirs corbeau caresseront ton visage lorsqu'il se penchera sur toi, ils sentent tellement bon... Un odeur qui te fera vite oublier ce qui est en train de se passer. Comment une personne si belle et à l'aspect confiant peut elle être si ténébreuse et dangereuse?...Vous le saurez bien assez tôt.


« Description Morale »


Étrange, Intimidant, Provocateur et même un peu fou. Voici quelques mots qui pourront te donner une idée sur le caractère de Mathias. Je te l'accorde ce n'est pas une personne fréquentable. A vrai dire il se montre plutôt gentil avec les rares personnes qui partagent ses points de vue, pour le reste si il leur offre un sourire il doit forcement cacher quelque chose. Mathias a été élever dans une famille de vampires puissants qui s’avéraient être les meneurs d'une secte anti humains. Oui, depuis tout jeune Math a appris à considérer le genre humain comme une sous classe, il ne faut pas lui en vouloir...c'est un gamin gâté qui a vu défiler beaucoup de choses dans sa longue vie. Sans oublier qu'à présent il est le chef de son clan.

Je dois t'avouer qu'il n'a pas toujours été comme ça, lorsqu'il était enfant cet être ténébreux était gentil, serviable et attentionné...oui je parle toujours de la même personne. Son pouvoir était même le contraire de celui qu'il possède aujourd'hui. Une chose la brisée, une chose la rendu cruel et totalement dénué d'humanité..Il a perdu sa lumière et s'est laisser sombrer dans la folie.

A présent, s'il te plais, si tu le croises baisse les yeux et évite de lui répondre lorsqu'il t'adressera la parole, suis mon conseil même si ce n'est pas chose aisée. Non, ça n'est vraiment pas une chose facile car Mathias possède le pouvoir de l'incube. Tu ne sais pas ce que c'est? Un incube est un démon qui séduit une personne du genre opposé, celle-ci tombe sous le charme et l'incube peut ainsi en profiter pour se glisser dans ses rêves et en faire des cauchemars, il peut aussi en profiter pour arriver à ses fins..si tu vois ce que je veux dire ♪. Alors évite son regard et continue ton chemin.

Mathias s’énerve très vite lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut, il peut devenir dangereux et imposer sa façon de penser par la force. Si tu fais parti de ses amis ne le déçois pas car pour lui c'est encore pire que se faire dépouiller par l'ennemi. Il ne t'accordera plus sa confiance, se montrera désagréable et même potentiellement cruel avec toi.. Faire parti de son entourage est donc encore plus dangereux que faire parti de ses ennemis aux quels il n'offre généralement aucune attention. Pourtant!...Math à ses faiblesses, il peut être agréables durant quelques minutes et redevenir, tout aussi vite, pervers et péteux lorsqu'il s'en rendra compte. Cache-t-il de la gentillesse en lui? Oui, mais aussi loin qu'il le peut car la gentillesse est une faiblesse...il s'en est rendu compte trop souvent.

Ses pouvoirs jouent beaucoup sur sa manière d'être et sur se qu'il dégage au près de autres. Comme tu le sais ce "vampire" contrôle tout ce qui a rapport avec la peur et la séduction. Tu saura bien assez tôt quand il entrera dans la même pièce que toi. L'ambiance deviendra pesante, tu auras l'impression que la lumière a perdue de son intensité, un mal être s'emparera de toi comme si la peur t'envahissait sans raison. Enfin c'est un vrai plaisir de se tenir près de lui... Il est difficile de ne pas voir quand il s’énerve, les murs s’effritent, tout devient froid, les choses semblent beaucoup plus effrayantes... Et pour finir l'effrois s'empare de toi et te ronge de l'intérieur. Prend garde il se nourri de ta peur.

Quelques petits points à savoir : Il s'agit d'un dragueur hors paire, il sait qu'il est beau et en profite • Il ne supporte plus entendre une mélodie au violon • Il tentera de dominer tout le monde par habitude, ne le remet pas à sa place ou tu le regrettera • Lorsqu'il tien à une personne plus qu'une autre il se montre dur avec elle mais sera toujours là pour la protéger et lui venir en aide • Il joue remarquablement bien du violoncelle mais a abandonné cette pratique depuis un moment déjà, il n'en joue que lorsqu'il se sent vraiment abattu • Il exprime rarement des sentiments tels que la tristesse et la peur. Il a hâte de te rencontrer, et toi?


« The Past »


"Un corbeau? Que fait il ici? Pourquoi dévore-t-il cet homme?
Un humain? Je comprend à présent. Les corbeaux dévorent les mauvaises choses de cette terre, l'ombre de ses ailes fait fuire les créatures qui n'ont pas le droit de vivre. C'est donc pour ça que notre emblème est un oiseau noir? Car nous sommes les purificateur
s."


Ne nous embarrassons pas des dates, c'est de loin le moins important de cette histoire. Nous diront juste qu'il y a 500ans lors d'un matin d'été indien deux être sont venus au monde. Deux être comme il en naît tous les jours? Bien sur que non, il s'agit là des deux héritiers de la grande famille V.Halen, illustre famille de vampire de sang purs des contrés reculées de l'Irlande. Hélas suite à de violentes confrontations avec les humains ceux-ci durent fuir le plus loin possible. Mais revenons à nos moutons. La venue des héritiers fit beaucoup de bruit au sein du clan, une fille et un garçon... Leur destin était déjà cousu de fils blancs. Le garçon Prénommé très simplement Mathias V.Halen serait le nouveau chef du clan pourquoi pas sa soeur? Car celle-ci est née avec un handicape au niveau des jambes une chose très rare chez les vampires qui signifiait qu'elle ne vivrait pas longtemps... Tous le monde n'appréciait pas leur venue au monde car cela signifiait qu'ils perdaient leur seule chance de pouvoir gouverner un jour le clan Van Halen. Heureusement leur père Tristan J. Van Halen était un homme craint et respecté du clan et des vampires extérieur, personne n'aurait osé s'en prendre à sa famille proche.

Lorsque les jumeaux eurent l'age de 10ans rien ne pouvaient les séparer. Mathias était toujours en train de coller sa soeur, il la protégeait et lui montrait que même en chaise roulante on pouvait être heureux et s'amuser. Il ne pouvait pas imaginer une seconde vivre sans Ashley ou la laisser seule. Des jumeaux magnifiques, tous deux arborait une chevelure sombre aux divers reflets acajous, tous deux avaient la peau mâte une caractéristique rare chez un vampire et tous deux avaient un visage digne des plus beaux anges touchés par la grâce. Mais, une chose les différenciait ...une? Leur yeux n'étaient pas identiques, Ashley avait les yeux de leur père deux perles d’améthyste qui la rendait parfaite. Mathias quant à lui possédait des yeux uniques que seul les anciennes générations de la famille gardaient jalousement. Un oeil doré l'autre pourpre...ces yeux qui faisait autre fois la fierté du clan lui avait été légués un grand honneur et une responsabilité car ceux ci lui offraient un pouvoir en plus de celui qui lui avait été donné naturellement. Mathias pouvait rendre toutes chose belle et apporter le bonheur autour de lui, pouvoir qui ne lui aurait pas servit à grand chose... Mais ses yeux lui donnaient un pouvoir réservé aux démons incube. Le pouvoir de séduire toutes personnes qui plongeraient par mégarde leur regard dans le sien. Le pouvoir de contrôler les autres par le désirs. Il s'en servit mainte et mainte fois en étant enfant mais pas à des fins dangereuses ni égoïste.

Bien des années plus tard lorsqu'ils éteignirent l'apparence d'un adolescent de 18ans leur père trouva juste de les emmener à l'une des réunions de famille autre fois interdites aux deux enfants. Tristan J. savait qu'ils avaient l'âge de comprendre et de savoir que leur famille était en fait un clan qui ne portait pas les humains dans leur coeur, un clan qui prenait pour cible tous les êtres mortels qui avaient détruit leur fierté. Mathias avait compris depuis quelques temps ce qui se tramait dans les grand sous sols de la demeure familiale, il n'était pas d'accord avec cette façon d'agir mais n'osait pas encore le dire, il attendrait que l'heure soit venue. Ce qui se passa cette nuit resta gravé dans son coeur, au milieux d'une scène, dans une pièce des sous sols qui ressemblait à un théâtre sous terrain se trouvaient une famille d'humain dont le père avait été tué sous les yeux de ses enfants. Le premier reflex de Mathias fut de cacher les yeux de sa soeur qui ne supportait pas ce spectacle cruel. Tout le monde portait un masque qui arborait un sourire pervers et moqueur, ils riaient et semblaient aimer ces actes de pur violence. Le jeune vampire n'avait jamais vu ses parents dans un tel état de cruauté, il n'était pas près à comprendre qu'il allait devoir prendre la succession de son père et continuer ces abominations...tous allait changer sous son règne.
Quelques jours après cette découverte Mathias et Ashley semblaient perdu dans leur pensés. Surtout la jeune fille, elle ne souriait plus comme avant et avait peur de sa propre famille. Mathias, pour lui rendre le sourire qu'il aimait temps, usa de son pouvoir naturel pour lui montrer que toutes choses étaient belles malgré leur défauts... Il lui offrit même le pendentif qu'ils avaient reçu à leur naissance pour qu'elle sache qu'il serait toujours là pour elle. Le crépuscule apparaissait, il était l'heure de rentrer dans la propriété, eux qui passaient toutes leurs nuits dehors n'aimaient pas le fait de se retrouver enfermé dans cet endroit qui avait déjà accueillit d’innombrables meurtres commis sans raison valable.

Mathias conduisit sa soeur dans leur petit salon, la pièce la plus rassurante de la demeure. Il voulait faire un chocolat chaud pour Ashley pour qu'elle soit encore une fois heureuse avant de s'endormir pendant une longue journée. Tout en marchant vers les cuisines il se rendit compte que l'ambiance était pesante et que quelque chose n'allait pas... Un cris retenti, c'était la voix de leur mère qui essayait de séparer Tristan de son frère, Frederick, l'oncle des jumeaux. Celui-ci proférait des menasses et des injures au chef du clan. Il semblait plus jeune et lui ressemblait étrangement, ça devait être lui qui devait reprendre le clan si jamais Tristan J. venait à mourir. La femme du chef n'était pas censé mettre des enfants aux monde, il s'agissait d'une erreur! En entendant ça Mathias su tout de suite que même si leur père ferait tout pour les protéger ils ne serraient hélas pas en sécurité...Leur oncle serait il capable de leur faire du mal pour reprendre la place qui lui était dû? Bien sûr ça se lisait sur son visage qui n'exprimait que la haine. Soudain le coeur du jeune vampire se sera, la peur l'envahis et une douleur s'empara de sa poitrine. Il avait laissé sa soeur seule alors qu'ils n'étaient en sécurité nul part. Courir vers elle était la première chose qui lui vint à l'esprit alors qu'un sourire des plus cruels se dessinait sur le visage de leur oncle. Courir de toutes ses forces avec la certitude qu'il allait arrivé quelque chose à sa soeur et avec la certitude qu'il n'arriverait pas à temps. Une fois arrivé dans le couloir qui menait au petit salon Mathias dérapa et s'arrêta net en voyant sa soeur essayer de le rejoindre dans sa chaise roulante...Il ne lui était rien arrivé, elle était là devant lui, vivante...alors pourquoi semblait elle si désemparée? pourquoi affichait elle cette expression d'horreur? Mathias ne voulait pas comprendre mais tout lui sauta au lorsqu’un homme inconnu de la famille sorti de la pièce sur les "pas" d'Ashley... Il brandit un objet et pressa la détente... Un bruit horrible s'en suivit... Pourquoi essayait elle de se lever de sa chaise? elle savait bien qu'elle ne pouvait pas marcher! Mathias restait planté sans bouger, une chose l'empêchait désespérément d'allait l'aider, cette chose devait être la peur... Un bruit sourd se fit entendre, la jeune fille était étendue sur le sol, un bout de bois traversait son dos alors qu'une marée rouge se déversait autour de son corps qui vieillissait à chaque secondes. Non, ça ne pouvait pas être vrai, on ne pouvait pas mourir comme ça, elle! ne pouvait pas s'en aller de cette façon... Le jeune vampire s'avança doucement vers elle, il tremblait, son regard était figé sur le cadavre de l'être qu'il chérissait le plus au monde, il tomba à genoux à quelques mètres d'elle, incapable de faire un pas de plus, il ne voulait pas la voir dans cet état. Ashley était redevenue poussière... une personne si douce et si innocente était devenu un tas de rien! Mathias ne pouvait pas supporter ça, quelque chose se brisa en lui cette matinée là alors que le crépuscule laissait place à une matinée ensoleillée.

Les nuits qui suivirent cette tragédie Mathias restait enfermé dans sa chambre, il ne mettait plus le nez dehors comme il le faisait si souvent avec Ashley. Les domestiques qui devaient lui apporter à manger et à boire ne sortaient pas de la chambre avec toute leur tête... Oui Mathias avait le pouvoir de rendre toutes choses belles et merveilleuses aux yeux des gens. Hélas, après ce drame le pouvoir du jeune vampire semblait s'être inversé... Dans le couloir qui menait à sa chambre, les murs tombaient en ruine, l’ambiance était lourde et les choses devenaient effrayantes...Mathias quant à lui était assis sur son lit et fixait la fenêtre face à lui sans prononcer un mot... Quelques part dans un coin de la pièce se trouvait une domestique devenue complètement folle, elle ne sortait pas de la chambre et se protégeait constamment le visage contre on ne sait quelle menasse...Elle paraissait juste morte de peur. Ses parents le voyant se dégrader de jour en jour finirent par en arriver au pire.

Quelques années plus tard, Mathias avait grandit, il avait à présent l'apparence d'un jeune homme de 19ans. Mais rien n'avait changé depuis le décès de sa soeur, il était toujours aussi froid et sarcastique il commençait même à développé une dangereuse façon de se comporter envers les autres. Ses parents avaient toujours en tête, l'Idée qui le fera aller mieux. D'ailleurs une nuit, Tristan revint accompagné d'une jeune fille qui avait "l'age" de Mathias ..et quand celle ci retira la cape qui protégeait son visage du froid le jeune vampire resta bouche baie. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa soeur..cheveux, yeux et jolie robe mais un détail n'était exactement le même, la jeune fille se tenait debout face à lui...alors que sa défunte et adorée soeur ne pouvait pas marcher. Mathias lança un regard réprobateur à sa mère et pris la main de la jeune fille, qui était effrayée...Il dégageait un tel sentiment d'insécurité, comme si un trous sans fin allait s'ouvrir sous vos pied. Rien ne pouvait laisser penser que Math' avait des idées d'une pure noirceur en tête alors qu'il souriait tendrement à la jeune fille qui allait devenir sa soeur...Ashley. Les jours et les semaines passaient et la jeune fille c'était finalement habitué à la présence sombre de Mathias, elle le suivait partout et était la seule qui pouvait lui offrir des instants de tendresses. Hélas un soir arriva ou le jeune vampire mis son idée à exécution, un soir ou bien évidement, ils étaient "seul" dans le château Mathias tentât pour la première fois de faire du mal à Ashley. Il disait qu'elle ne pourrait être sa soeur qu'une fois qu'elle serait dans le même état qu'elle, c'est à dire clouée dans une chaise roulante en ne sachant plus jamais marcher de sa vie. Heureusement un majordome s'était chargé d'appelé Tristan pour venir en aide à la jeune femme, celui ci décida qu'elle devait partir pour sa propre sécurité, il l'envoya donc dans un internat très loin de son demi-frère.

Mathias nourrissait sa colère depuis quelques semaines déjà, il ne parvenait pas à reprendre raison si bien qu'une nuit il alla trouver son père dans le grand salon . Lorsque sa mère arriva pour se rendre compte de la situation c'était déjà presque trop tard pour Tristan qui ne pouvait plus contenir leur fils. Un voile sombre s'éleva dans la pièce tendit que l'oeil doré du garçon brillait de mille éclats...Son père, Tristan hurlait de terreur en ne sachant plus ce qu'il devait faire...la peur lui serait tellement le coeur qu'il était incapable de se servir de son propre pouvoir contre son fils. Il finit par se faire transpercer par une trentaine de pieux sortis de nul part...il avait donc peur de mourir ainsi?. Mathias se retourna finalement contre sa mère qui tomba à genoux en voyant la noirceur avec laquelle son fils la regardait...Une étincelle jaillit, puis d'autres et comme par magnétisme elles se dirigeaient toutes vers la pauvre femme qui pris feu sous les yeux du garçon...il riait, il aimait ça. Se sentir puissant et leur faire comprendre que tout se qui comptait était sa soeur Ashley.

Pour la retrouver il dû faire parler un des majordomes, il l’interrogea devant le manoir qui était devenu un véritable brasier et eu finalement l'information qu'il désirait plus que tout au monde. Sa demi-soeur, était en ce moment même dans un internat au Japon...Ils voulaient vraiment la protégée comme leur propre fille, c'était même sur que pendant toute ses années ils allaient la voir alors qu'elle n'était qu'un bébé. Ses parents avaient surement prévu de la mordre un jour ou l'autre. Un sourire des plus sombre s'afficha sur le visage du nouveau chef de clan, premièrement il devait partir au Japon pour retrouver sa soeur chérie et deuxièmement il devait faire face à de grands danger, car tuer un chef de clan ne reste jamais impuni. C'est ainsi que commença le voyage de Mathias vers le pays du soleil levant, il affronta beaucoup de membres de sa famille avant de pouvoir enfin rejoindre l'internat ou se trouvait sa soeur.


PS: désolé pour cette histoire pourrie, j'ai fait les grande lignes. En ce moment même j'écris le journal intime de Mathias pour que vous aillez plus de détails et d'informations.



VOUS ;; IDENTITY IRL


Prénom : Seb'
Âge : 20ans
Comment l'avez-vous connu ? : It's me ! Myckas
Combien temps serez-vous sur le forum ? : Très, très , très...longtemps
Code de Validation [IMPORTANT] :
Validé par Sora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Mathias V. Halen le Sam 29 Oct - 19:48, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Ookami

avatar
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Cimetiere
Emploi/loisirs : Ancienne professeur de langues
Humeur : Morte
MessageSujet: Re: Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]   Dim 14 Aoû - 19:36

Re-Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
MessageSujet: Re: Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]   Dim 14 Aoû - 19:39

REEEEEEEEEEEEEEEEEEE o/.
Hâte encore une fois de lire ta fiche *trépigne*.

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Hiyoki Sora
Vampire Level B & Aristocrate
Vampire Level B & Aristocrate
avatar
Féminin Messages : 366
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 22
Localisation : sur un toit en train de lire ou chanter, ou dans un café à draguer...
Humeur : Joyeuse

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hiyoki Sora
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
MessageSujet: Re: Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]   Dim 14 Aoû - 21:04

Nyaaaah re bienvenue Myckas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Lightnight
Modo/ Humain & Professeur de sport
Modo/ Humain & Professeur de sport
avatar
Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 21
Localisation : Ici et là ~
Emploi/loisirs : Mangé des cerises et embêté mon frère ~
Humeur : Je ne sais pas comment le dire mais.... Je suis un peut de tout suivant mes envies ^-^

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
MessageSujet: Re: Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]   Lun 15 Aoû - 2:04

*Comprends... Mieux...*
Bah, Re-bienvenue à toi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bye meeee ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-world.forumactif.org/
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]   Ven 26 Aoû - 14:42

Up de fiche Mathy ;) !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mathias V. Halen
Sang Pur & Elève de la Night Class
Sang Pur & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : ♥ <--- Ici
Emploi/loisirs : Manipulator.
Humeur : Unhealthy.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Math.
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
MessageSujet: Re: Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]   Ven 26 Aoû - 18:02

Je poste dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]   Mar 30 Aoû - 12:35

Bienvenuuue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]   Mar 20 Sep - 20:07

T'as changé de kit O_O !

Encore plus .... °-° !

x)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mathias V. Halen
Sang Pur & Elève de la Night Class
Sang Pur & Elève de la Night Class
avatar
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : ♥ <--- Ici
Emploi/loisirs : Manipulator.
Humeur : Unhealthy.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Math.
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
MessageSujet: Re: Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]   Mar 20 Sep - 21:02

Ouais mdr je trouvais que ça lui allait mieux =). désolé d'être si lent pour ma fiche =/
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]   Dim 25 Sep - 13:06

T'inquiète Mathy x) !

En fait, tu aimes bien me faire trépigner d'impatience de lire ta fiche c'est ça Cool ?

[Les cours ont repris, c'est normal, et il ne faut pas négliger sa vie IRL =) Regarde-moi, je galère avec tous les rps auxquels je dois répondre >.>]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]   Mar 27 Sep - 17:02

J'adore ta fiche !!!
(Surtout l'histoire)

Re-Bienvenue en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]   Sam 29 Oct - 20:02

Hon hon °-°

Validé ;)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathias V. Halen : What did you fear? [E.N.D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathias Cross {OK}
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» E. Mathias Winston ► Matt Pokora
» Ezio Maxwell Garnier-Cavazzini ► Mathias Lauridsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-