Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une fleur violette dans un monde sans queue ni tête..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Ookami

avatar
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Cimetiere
Emploi/loisirs : Ancienne professeur de langues
Humeur : Morte
MessageSujet: Une fleur violette dans un monde sans queue ni tête..   Dim 14 Aoû - 0:24


    RPG
    Votre personnage :

    Like a Star @ heaven Nom & Prénom : Ookami Moka
    Like a Star @ heaven Âge : 23 ans
    Like a Star @ heaven Sexe : Feminin
    Like a Star @ heaven Sexualité : Pour l'instant elle se dit hétéro, qui sait
    Like a Star @ heaven Race : Humaine
    Like a Star @ heaven Hobbies : faire ses cours, manger des sucreries
    Like a Star @ heaven Phobies : Photo, la mort, le sang. (une mauvaise note!! lol! )
    Like a Star @ heaven Votre classe : [ // ]
    Like a Star @ heaven Profession : Professeur de langues étrangères
    Like a Star @ heaven Armes : Pas d'armes (un stylo rouge peut être..?)
    Like a Star @ heaven Pouvoirs : Une grande souplesse, l'intelligence et la force de vivre

    Like a Star @ heaven Description Physique :

    Moka a une silhouette élancée, elle regarde le monde du haut de ses 1m65, ses yeux sont d’une profondeur exquise, bleu comme le ciel une nuit de pleine lune constellée d‘étoiles lumineuses. Il est facile de se perdre dans ce regard qui a pu supporté une marée sans faillir. Pour être assortie, elle a des cheveux d’un violet intense aux reflet plus clairs. Ceux-ci lui arrivent aux épaules, deux mèches plus longues que les autres encadrent son visage fin. Ses traits sont doux. Elle est dotée d’une poitrine généreuse, et de rondeurs là où il faut. Sans être trop grosse, même si elle est constamment en train de manger quelque chose (notamment du sucre!..).
    Son teint est clair et fragile, sa peau a un grain doux et est agréablement chaude.
    ~~>Elle ne peut pas porter de choses lourdes avec ses mains, ses poignets sont fragiles.

    Son regard est toujours vide, et inexpressif, mais le sourire qu’elle a toujours aux lèvres attire la sympathie. Elle s’habille avec toutes sortes de couleurs et de vêtements, du jean à la jupe, toutefois un point commun réside dans sa garde robe. Une domination du violet. Un violet sombre ou plus clair.
    ~~> Elle porte un collier avec un grip pour guitare en or.

    Like a Star @ heaven Description Morale :

    Elle ne consomme quasiment que du sucre.
    Elle est attentive, sérieuse et gentille, comme sa mère qu’elle a perdu à ses 9 ans. La cause? Une malformation cardiaque, elle n’avait pas reçu de greffe de cœur à temps.
    Elle avait toujours dit à sa fille; « tu feras de grandes choses dans ta vie ». Elle avait raison, elle a tout eu pour elle, tout, sauf une vie.

    C’est pourquoi Moka est aussi attentionnée. Elle peut malgré tout s’emporter et entrer dans une colère noire, méconnaissable, détestable. Sauf que quand cela arrive, elle se repliera sur elle-même le soir même, seule. Genoux près du corps, tête sur ceux-ci, secouée de sanglots. Et personne ne peut l’arrêter, elle n’a jamais rencontrée quelqu’un qui l’ai arrêté. Elle est très intelligente. C’est pourquoi malgré son âge, elle est diplômé et même professeur. Oui, âgée de 23 ans, une surdouée. Sa discipline? Les langues. Français, Anglais, Espagnol et Chinois, toutes ces langues qu‘elle sait parler, mais elle enseigne l‘anglais. Elle sait être stricte et sévère mais garde toujours son air détendu et apaisant, qui fait qu‘il est simple de rire avec elle.

    Elle avait aussi un don pour jouer de la guitare et était douée en GRS. Son père l’avait éduqué de manière à ce qu’elle puisse lui apporter beaucoup, enfin pour ça, vous lirez plus bas.

    Like a Star @ heaven Votre histoire :

    Moka Ookami. Quand elle est née, elle était une petite princesse aux yeux de ses parents. Une jolie petite princesse au sourire bienveillant. Elle n’avait même pas pleurée.
    Elle grandit dans un environnement chaleureux, heureuse. Une enfant précoce, elle réagissait vite. Après plusieurs test, on découvrit qu’elle avait un QI très élevé. Elle était surdouée.
    Ses parents furent ravis de l’apprendre, car ainsi elle aurait des facilités à l’école.
    En parlant d’école.. Elle avait sauté plusieurs classes, mais rien ne se passait bien ;« grosse tête », « intello », « lèche cul »… Elle rata plusieurs jours de cours, elle ne se sentait pas à l’aise à l’école, elle était toujours la tête de turc. Sa peur la rendait malade. Pour cette raison elle du suivre des cours par correspondance. Elle y parvenait très bien, elle pouvait même apprendre le solfège en même temps ce qui lui permettait de jouer de la guitare acoustique (même si plus tard elle apprit également l’électrique..). Chose qu’elle fit pour jouer d’une guitare que sa mère lui offrit, d’une blancheur immaculé, avec une gravure en or spéciale; « A ma petite fleur, M.O », un grip, et voila de quoi rendre une enfant souriante.
    Elle avait retrouvé le sourire qui lui avait été retiré par les études. Elle avait même pu commencer à apprendre la GRS, mais elle n’aimait pas faire du sport, elle préférait se creuser les méninges. Elle arrêta cette activité lorsque sa mère mourut à ses 9 ans. Elle était très malheureuse, elle pleura toutes les larmes de son corps, libérant toute sa tristesse, évacuant sa haine contre la vie, elle pleurait pour deux, car son père lui ne pleura point.

    Il tomba en dépression à la place. Il était maniaco-depressive. Un côté maniaque où il était agité, où il souffrait d’insomnies..Souffrant d’une légère paranoïa, pouvant blesser ses proches, sa fille. Et un côté dépressif, son contraire, où il était un danger pour lui-même.

    Ce n’était pas une famille riche, mais il commença à acheter tout et n’importe quoi, en plus de jouer au casino son mince salaire de « chômeur » . Il ne causait que des problèmes, mais elle ne pouvait pas le laisser tomber, c‘était son père. Moka du jouer le rôle de sa défunte mère. Mais, elle lui ressemblait tant, que son père ne supportait plus de la voir ni en peinture. Il brula toutes ses photographies à ses 12 ans durant une crise, et plus jamais elle n‘utilisa d‘appareil photo, ni n‘apparut devant lui.
    Ils habitaient ensemble, mais elle devait rester là où il ne la verrait pas, vérifiant qu’il soit à la maison de sa chambre. Qu’il ne se blesse pas. Toujours aux aguets. Rien dans la maison ne prouvait qu’il y avait une petite fille. Elle ne laissait jamais rien trainer, non, presque jamais.

    Ils étaient endettés. Elle avait réussi à passer au lycée. Elle allait bientôt passer son bac. Elle du jongler avec ses études et son père. Ne souhaitant qu’avoir un emploi stable pour pouvoir subvenir aux besoins de ce paternel, et les siens de la même manière. Si elle voulait mourir? Non, on lui a donné la vie. Ce n’était pas pour se l’enlever devant la difficulté.
    Elle avait perdu toute innocence. Allait dans des cliniques pour se procurer des médicaments que son père devait consommer pour gérer ses lubies. Elle lui préparait son repas tout les jours. Elle le faisait ingérer les médicaments à son insu. Lui laissant la nourriture sous aluminium, tandis qu’elle restait dans sa chambre à se nourrir de patience et de bonbons. Tout allait bien tant qu’elle le surveillait sans se montrer. Mais un jour, elle fit une erreur monumentale…

    Elle allait passer son concours de professeur, du haut de ses 22 ans, et s’était rapprochée d’un pianiste lors de ses cours de guitare. Elle avait ressenti de l’amour pour lui. Et ensemble ils jouaient à la perfection, une osmose. Ils ne se disaient rien, mais ils le savaient. Et ceux qui les écoutaient, le ressentait. C’était le seul moment où elle pouvait se libérer, jouant une musique sombre, triste ou encore heureuse.
    Mais lui était prédestiné à faire du piano son gagne pain. Alors que Moka était destiné à s’occuper de son père.
    Elle avait laissé sa chance passer. Elle ne l’avait pas retenu quand il était parti en France.
    Effondrée lors de son départ, ne sachant plus ce qui la libérera de ses tracas, elle était rentré chez elle. Elle avait posé son étui sur la table et alla s’allonger dans son lit. Elle pleurait, elle évacuait toute la douleur en elle, silencieuse. 3 heures passèrent. Elle se leva, les yeux gonflés, elle n’avait pas entendu son père depuis qu’elle était rentré, généralement elle l’entendait au moins avec la télé à fond.
    Elle alla dans le séjour, son cœur se serra en sentant un courant d’air frais. La fenêtre était ouverte.

    Elle avait fait une grosse erreur. Elle avait été « égoïste » de ne s’occuper que de son mal être, laissant son père torturé. Elle se dirigea vers la fenêtre. Son père était 2 étages plus bas, sur une tache étincelante pourpre dans la nuit. Elle couru appeler des secours. Il s’en sortit vivant. Mais il avait fait une tentative de suicide, prit d’un flash de raison, il avait jugé que c’était le mieux lorsqu’il avait vu «cet étui qui lui rappelait l‘existence de sa fille». Ecroulé sous les dettes, il avait mis une grosse assurance sur sa vie. Moka passa son concours, l’esprit embrumé, se demandant comment s‘en sortir.
    Elle le réussit. Comme toujours.

    Ils passèrent un pacte. Son père lui avait promis de ne plus le faire, et même de se soigner. Elle, en échange lui promis d’endosser toutes les dettes, pour lui. « un prof ne gagne pas assez ». Il ne la voyait plus comme sa fille. Il la voyait comme un gagne pain. Il la força a jouer de la guitare pour gagner de l‘argent, et non plus par passion. Elle réussit à se faire bien voir à un concours. Mais sa musique était empreinte de tristesse, elle ressortait sombre. A cause de cela, elle se fit mal voir, elle fut détesté, rejeté, et son nom fut souillé. Encore atteinte de brimades.

    Elle du arrêter. Elle ne joua plus que très rarement de la guitare. Elle en était incapable, elle ne conserva que son grip en collier.
    Son père la fit reprendre la GRS, a un rythme épuisant. Il lui coupa ses cheveux long dont elle était si fière. « ça te gêneras ». Elle haïssait cette activité, elle était exécrable et se blessait toujours, elle s’était déjà brisé plusieurs fois le poignet. Elle devint fragile, et ne pu plus en faire.

    Elle était un jouet. Et elle allait de nouveau changer de « voie ». Professeur de langues. Finalement, c’était le seul poste dont elle était capable. Mais son père lui ne sait pas, qu’elle exerce ce métier.
    « plus d’argent, plus d’argent »
    Remboursant petit à petit. N’ayant jamais rien pour elle.
    Ne vivant que pour son père. Même sa passion était devenu une obligation.

    Le directeur Kaien l’accueillit avec plaisir même s’il était un peu surprit qu’une enfant de 23 ans entra dans son académie pour être une professeur…
    Moka Ookami est une fille fragile mais forte, elle a des problèmes d’argent, et tente toujours d’en gagner plus. Même si pour cela elle doit se prendre un autre métier à mi-temps..

    Elle n’a rien pour elle, sa vie ne tient qu’à son grip. Même sa guitare l’a quitté.
    Elle a toujours le sourire aux lèvres, mais elle-même ne comprend pas pourquoi? Peut-être parce que sinon se serait encore plus stupide?
    ~~> Elle ferait tout pour ses élèves, car ils sont désormais une partie d’elle-même. Non, ils sont désormais ce qui compte le plus.
    Ce sont eux qui lui permettent d’oublier ses problèmes, lorsqu’elle est à fond dans son travail, plus rien ne compte. N’hésitez pas à vous adressez à elle, elle connait la souffrance, et même, elle connait la manière de s’en sortir, du moins, une certaine manière.


    Spoiler:
     

    Vous :

    Like a Star @ heaven Prénom : Kairi =P MORPHALINETTE EST DE RETOUR!
    Like a Star @ heaven Âge : 17 (j'ai pas changé entre temps..) '-'
    Like a Star @ heaven Comment l'avez-vous connu ? : Deuxième compte =) (Kairi Tsuki //au cas >.>)
    Like a Star @ heaven Combien temps serez-vous sur le forum ? : Autant que je puisse =)
    Like a Star @ heaven Code de Validation [IMPORTANT] :
Validé par Sora



Dernière édition par Moka Ookami le Dim 14 Aoû - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Une fleur violette dans un monde sans queue ni tête..   Dim 14 Aoû - 0:53

Like a Star @ heaven Bienvenue à moi ! o/ *sors*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The past belongs to the past ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Une fleur violette dans un monde sans queue ni tête..   Dim 14 Aoû - 2:46

Pas besoin de te souhaiter la bienvenue alors ;)

Code validé =)

Juste une chose, les professeurs ont minimum 25 ans.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
avatar
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
MessageSujet: Re: Une fleur violette dans un monde sans queue ni tête..   Dim 14 Aoû - 10:59

Re-Bienvenue Kairi =).

Gentille prof, on va l'amadouer vite fait /PAN/ ^^

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Moka Ookami

avatar
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Cimetiere
Emploi/loisirs : Ancienne professeur de langues
Humeur : Morte
MessageSujet: Re: Une fleur violette dans un monde sans queue ni tête..   Dim 14 Aoû - 14:24

Ouais ma prof \o/ x)
J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Une fleur violette dans un monde sans queue ni tête..   Dim 14 Aoû - 14:30

Eh bien, Fiche validée Ookami-sensei ;) !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une fleur violette dans un monde sans queue ni tête..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fleur violette dans un monde sans queue ni tête..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Histoire sans queue ni tête
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-