Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu perdu...[E.N.D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myckas Djins
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
avatar
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : • <--- Ici
Humeur : Hidden.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Myck'
Armes [2 Maxi.]: Un cutter.
Relations:
MessageSujet: Un peu perdu...[E.N.D]   Ven 12 Aoû - 1:40

Il ne faisait pas très beau en cette journée d'automne, on sentait que l'hiver arrivait et ça se répercutait sur le caractère des gens. Ca rendait Myckas un peu irritable mais il ne le montrait pas, en fait il avait décider de cacher tout ses cotés négatifs, il ne voulait pas que ça fasse fuir les élèves qu'il allait bientôt rencontrer. Oui, ce jeune homme change d'école pour la deuxième fois après avoir raté son année aussi pour la deuxième fois, il voulait que ça change il en avait marre de se sentir stupide et mal dans sa peau constamment à se rabaisser par rapport aux autres. Mais se qu'il voulait plus que tout c'était se forger de nouveaux souvenirs pour oublier ceux qui étaient en train de le détruire à petit feu en ce moment.

Le bus l'avait déposé non loin d'un parc, un immense parc il se demanda d'ailleurs si il ne s'était pas trompé d'endroit. Apparemment c'était bien là il y avait écrit en grand " Académie Cross"... Comment se tromper? C'est simple il n'avait jamais vu d'endroit aussi grand et il avait du mal à croire qu'il passerait son temps la dedans...c'était pas vraiment pour lui ce genre d'endroit c'était plus pour les gosses de bonne famille. Il déposa ses deux valises sur le sol et soupira en tortillant un foulard jaune entre ses doigts, il se demandait si c'était une bonne idée d'entrer là alors qu'il n'était pas du tout un enfant riche avec des parents respectables... Il n'en avait pas l'air non plus d'ailleurs avec son jeans un peu trop large, son sweat à capuche et ses cheveux en bataille, en fait on aurait dit une petite racaille même si ça n'était pas du tout le cas. Après une longue inspiration il fini par reprendre ses deux grosses valises et à poser le pied dans la propriété, il fallait qu'il y aille pour pouvoir avec ce fichu diplôme. L'allée était grande, belle, fleurie elle cachait presque le début de l'hiver avec ses fleurs encore pleine de vie. Quelques bonne minutes plus tard il arriva à une énorme porte, on aurait une porte de château...c'était quasiment un château en fait... Myckas l'ouvrit avec précaution, il entra dans un hall surprenant et comme une souris il fila avec ses deux valises d'une tonne vers le secrétariat ou il espérait prendre ses clés et disparaître dans son dortoir en fait il était impatient de rencontrer les élèves mais avait un peu peur quand même...

La secrétaire avait l'air gentille mais quand elle le regarda de haut en bas Myck' rougit, elle devait surement penser qu'il avait l'air ridicule ou autre chose. Elle lui fit signer un ou deux papiers et lui donna la clé en lui disant bien qu'un plan se trouvait dans le couloir près des escaliers. Un plan qui lui dirait ou se trouve le dortoirs des garçons...hélas Myckas était discret tout se qu'il voulait s'était arrivé le plus vite possible à sa chambre, déballer ses affaires et se coucher dans le lit qui l'attendait. Il pris ses valises et monta presque en courant les nombreux escaliers qui menaient vers plusieurs étages différents...endroits, pièces y'en avaient partout et Myckas pris le premier qui lui inspira confiance. Ainsi, essoufflé, il arriva dans un couloir bien décoré, étroit avec des portes un peu partout. Ça devait être les dortoirs, tant mieux il ne s'était pas trompé! Avec un sourire jusqu'aux oreilles il s'y faufila et se rendit vite compte que l'ambiance était vraiment féminine... Des fleurs sur les portes, des couleurs vives... des prénoms pas vraiment masculins non plus...Super il avait bien trouvé les chambres mais pas celle des garçons visiblement. Il s'appuya contre le mur et leva les yeux au plafond, il s'était encore planté comme d'habitude. Il se pencha pour prendre ses valises et fit demis tour en gardant la tête baissée...Si bien qu'il ne vit pas se qui lui fonçait droit dessus
.


Dernière édition par Myckas Djins le Sam 13 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[E.N.D]   Ven 12 Aoû - 2:16

Kairi couru, couru et couru encore, elle s’arrêta devant le secrétariat, pour reprendre son souffle. Mais elle vit ses deux camarades venir derrière elle, le seul moyen d’en réchapper c’était de rentrer dans son dortoir. C’est vrai qu’elle aurait pu faire comme si de rien n’était. Mais elle avait cette manie de tout gâcher. Peut-être une protection pour ne plus s’attacher à personne. Elle avait mal au cœur, elle allait continuer sa route en marchant d’un pas lent. Elle sentait que finalement, les réserves d’eau pour pleurer s’étaient renflouer. S’essuyant la bouche, elle sentit quelqu’un la retenir par le bras. Une personne à qui elle lança un regard noir qui voulait tout dire.

-Vous devriez vous soigner mademoiselle!! Comment vous êtes vous..?

Kairi ne l’écouta pas, elle dégagea son bras d’un geste plus violent qu’elle ne l’aurait voulu. Montant les escaliers telle une furie, elle tomba en glissant sur une marche.


-itaii..

Elle avait encore cette douleur à la tête, il faudrait peut-être qu’elle aille se faire soigner finalement..
Non c’était sa punition pour avoir trahi son idéologie, elle n’avait que ce qu’elle méritait.
Elle se releva, un nouvel hématome inquiétant sur son poignet. Elle était enfin arriver dans le couloir des dortoirs des filles.
Le couloir remplit de couleurs vives, remplit de .. Rouge carmin.. Cette couleur dans sa tête.. Elle fermi les yeux et traça une nouvelle lignée. Une course contre elle-même. Elle ne pouvait que gagner.
Elle avait tord. Dans sa course aveugle elle avait heurter quelque chose. Se laissant tomber au sol, et sur la chose, qui était en fait une personne.

Elle rouvrit les yeux difficilement, lamentable.
Elle était étalée tout en long sur cette personne et sur ce qui semblait etre.. Ses bagages. Un nouveau? Ou un départ? Non elle ne le connaissait pas, c’était forcément un nouveau. Il était beaucoup plus grand qu’elle. Mais ce n’était pas le moment pour rager sur sa taille. Il avait l’air d’avoir 14 ans, un enfant d’un prof? ..
Une masse de cheveux étonnante blonde, et son regard.. Elle n’eut pas le temps de le décrire complètement, elle entendait des bruits de pas. Yuna avait son dortoir au fond, peut-être allait-elle passer. L’argentée se releva, laissant l’homme à terre.
Son uniforme était déchiré de part en part, laissant apparaître son soutien gorge noir, et une griffure pourpre qui avait séché. De la terre sur toute sa personne. Ses yeux écarlates brillant, se refusant à pleurer. Elle allait laisser le jeune garçon à sa place. Et rentrer mine de rien. Mais elle avait déjà assez mit de vent aujourd’hui. Enfin.. Ça c’est pour l’excuse de morale. La vérité c’était que si c’était vraiment l’enfant d’une personne travaillant ici, elle aurait de gros problème. Et puis un garçon dans le dortoir des filles..

Les bruits de pas résonnèrent en elle. Elle prit les bagages du garçon (qui étaient lourdes mais ça.. elle avait réussi.. C'est bien ce qu'on dit, dans la panique, notre force s'amplifit!) et les jetta dans une chambre. Qui était la sienne. Avant de rassembler toutes ses forces pour le tirer par le bras et le faire rentrer.


-Vite! Il faut pas qu’on te vois ici!!

*Il faut pas qu’on me repère..*


Elle le fit rentrer de force, claqua la porte et fermis à clé. La chambre était sobre, un drap blanc sur le lit, deux lits. Mais elle était la seule résidente de cette pièce. Sa plaie à la joue lui faisait mal. Ensanglantée comme elle l’était après son combat, elle devait faire un bien drôle de spectacle pour un gamin. Elle ne s’expliqua même pas, qu’elle chercha déjà de quoi se changer…

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myckas Djins
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
avatar
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : • <--- Ici
Humeur : Hidden.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Myck'
Armes [2 Maxi.]: Un cutter.
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[E.N.D]   Ven 12 Aoû - 16:15

Un bruit, sourd, un vertige et un choque... Tout ça en quelques secondes c'était beaucoup pour Myckas qui n'était pas un amateur de sensations fortes. Une douleur vive parcouru son dos et il fini par ouvrir les yeux en se posant une tonne de questions... "C'était quoi? Je suis tombé seul? C'était pas un prof j'espère." Sa réaction ne tarda par lorsqu'il plongea ses yeux, par mégarde, dans un océan pourpre, des yeux étranges. Quelque chose le frappa, on aurait dit que cette personne était au bord des larmes. Mais en fait! elle était étalée de tout son long sur lui! Voila d'ou venait la douleur qui s'estompait chaque secondes maintenant. En tout cas c'était une rencontre assez spéciale ça ne doit pas arriver à tout le monde de tomber sur quelqu'un... Myck' allait se préparer à dire quelque chose mais des bruits de pas semblèrent effrayer la jeune fille, oui c'était belle et bien une fille et notre jeune homme ne pouvait pas arrêter de la contempler ... Tellement dans la lune qu'il n'avait pas remarquer qu'elle était blessée et en pleine détresse. Cette inconnu voulue d'abord s’enfuir en laissant Myckas à terre, paumé et dans de beaux draps mais elle pris ses valises, les lança dans une pièce et fit de même avec le jeune homme comme si il s’agissait d'un baguage.


Elle l'avait tiré de toutes ses forces si bien que Myck', projeter dans la chambre, se pris les pieds dans les valises et tomba encore une fois lamentablement. Tout en se frottant la tête il se rendit compte qu'elle avait dit quelque chose comme " Vite! Il faut pas qu’on te vois ici!! ". C'était si dangereux que ça pour un mec de se retrouver perdu dans un couloir exclusivement féminin.? Il se frotta ensuite le bras, un geste qu'il faisait quand il culpabilisait, elle venait de faire tout ça par sa faute? Il leva les yeux vers elle pour présenter des excuses et fini par retomber violemment sur terre en voyant l'état dans lequel elle se trouvait... c'était quoi tout ce sang? pourquoi ses habits sont déchirés!? Elle tremble non? Myckas la regarda longuement en essayant de refouler un souvenir, celui ou Natsumi c'était faite attaquée par des salauds de son lycée. Il secoua la tête comme pour le chasser et fini par se redresser doucement en détournant le regard, il découvrit ainsi une chambre sombre, sobre et simple... Ça devait être celle de cette fille vu qu'elle fouillait dans les tiroirs après des vêtements plus convenable. Myck' eu le reflex de se retourner, ses joues prirent une couleur pourpre.

- J... je suis désolé de te causer des soucis.

Lança-t-il d'une voix peu encourageante tout en reportant sa main à son bras. Des questions lui brûlaient les lèvres mais il estimait que ça n'était pas polis de lancer un sujet qui devait être tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[E.N.D]   Ven 12 Aoû - 17:56

La jeune fille plongée dans ses recherches n’avait pas fait attention au garçon, elle entendait bouger derrière elle, même tomber? Mais sa plus grande surprise fut de l’entendre parler;

-J..Je suis désolé de te causer des soucis.

Des soucis? Lui en causer? Elle se tourna vers lui, il s’était retourné. Elle le regarda un peu mieux, son jean était large, il avait un sweat à capuche et des cheveux en bataille. D’après ses vêtements, il avait l’air d’une racaille. Mais son air d’enfant et le fait qu’il s’était mis dos à elle lorsqu’elle cherchait à se changer montrait qu’il était autre. Et qui était-elle pour juger par des vêtements?

*….*

C’est elle qui avait du lui causer des soucis, à le jeter dans son dortoir comme une valise. Elle se retourna alors face à ce qui lui servait de garde robe et pris un pull au hasard trop grand pour elle, il lui allait comme une robe.
Elle se changea en vitesse tout en murmurant;


-C..C’est moi qui suis désolé.

Sans savoir s’il l’avait entendu. Elle était gênée de se changer dans la même pièce qu’un garçon, mais ça aurait été pire si elle ne l’avais pas fait. Ses vêtements ensanglantés et déchirés étaient désormais sur le sol, elle les enfouit dans un sac à dos prit au hasard.
Elle se retourna alors vers le jeune homme.
Il avait du la voir, peut-être allait-il lui demander pourquoi..? Dans ce cas là elle serait forcée de mentir. C’était la sécurité de l’école qui était en jeu. Et puis.. Il n’avait pas eu le temps de bien voir.. Si..?

Elle remarqua qu’il se tenait le bras, comme s’il avait fait une faute grave, alors que c‘était Kairi qui était en tord. Ou alors il s’était fait mal??
Elle allait poser sa main sur celui ci (elle aurait bien voulu l’épaule mais elle aurait du sauter, c’était un géant!! ) Mais elle se retint, elle était dans un état lamentable et aurait pu le salir. Elle s’adressa donc à lui de sa voix douce et posée;


-Excuse moi, je ne t’ai pas fais mal?

Elle attendait qu’il se retourne face à elle. Elle était désormais drôlement vêtu.. Risible.. Ridicule. Un pull/robe blanche. Beaucoup trop large, elle s’en servait généralement comme d’un pyjama. Elle tenta de remettre ses longs cheveux argentés en place de sa main gauche. Elle n’était pas présentable..Mais tout de même! Au moins, son envie de pleurer s‘était estompé..

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myckas Djins
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
avatar
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : • <--- Ici
Humeur : Hidden.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Myck'
Armes [2 Maxi.]: Un cutter.
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[E.N.D]   Ven 12 Aoû - 19:39

Il n'osait pas se retourner, elle était occupé à se changer et même si il n'avait pas été vraiment éduquer Myckas connaissait les bonnes manières. Il en profita d'ailleurs pour observer la pièce un peu mieux, elle n'était pas très grande, un peu froide mais malgré ces détails peu avantageux ça ne le dérangeait pas d'être là avec quelqu'un à qui "parler"... En parlant de ...parler (-_-) une voix claire et douce s'éleva, il ne s'agissait surement que d'un chuchotement car les paroles n'étaient pas très clairs, ça n'empêcha pas de faire réagir Myck' qui tourna légèrement la tête. Elle avait dit quelque chose comme "-C..C’est moi qui suis désolé." ...S'en voulait-elle de l'avoir poussé dans cette endroit? ... La dernière fois que Myckas avait entendu des excuses, elles n'étaient pas sincères mais dans le son de cette voix paisible il savait qu'il n'y avait pas de mensonge. Il l'entendit s'habiller et enfuir quelque chose dans un sac ça devait surement être ses vêtements déchirés. Il se demandait vraiment se qui lui était arrivé, il n'aimait pas voir quelqu'un triste et apeuré... Quelque chose en lui le poussait toujours à faire son possible pour le rassurer mais en ce moment quelque chose le bloquait, il ne se sentait pas à l'aise et pensait qu'il valait mieux qu'il s'en aille pour laisser cette jeune fille tranquille.

-Excuse moi, je ne t’ai pas fais mal?

Myckas frissonna à l'écoute de cette voix et sourit doucement, elle avait l'air gentille puisqu'elle s’inquiétait pour lui. Il se tourna vers elle pour lui dire qu'il allait chercher le dortoir des garçons et qu'il se portait bien mais aucun son ne sorti de sa bouche...Elle était restée entre ouverte face à cette fille étrange. Elle était beaucoup plus petite que lui, vêtue d'un pull beaucoup trop grand, ça lui donnait l'allure d'une robe et un certain charme à ce jeune femme. Son regard était froid malgré la couleur de ses yeux.... et le geste qu'elle fit pour remettre ses cheveux en place fit rougir Myck'. Non, il n'avait jamais vu de personne comme elle et ça devait lui donner un air plutôt idiot.

-J--Je heu

Ses yeux se posèrent alors sur son sweat, il était couvert de sang...ça devait être arrivé quand elle lui est tombée dessus. Le sang c'était pas génial à faire partir... Soudain il se rendit compte que le file de ses pensés était complètement débile, il s’inquiétait plus de la manière de faire partir une tache que du fait que cette fille avait été agressée. Alors il fit un pas vers elle, ça devait être un reflex qui voulait dire "désolé j'était ailleurs"... Myckas passa une main timide dans ses cheveux blonds et lui sourit avec beaucoup de douceur.

- Je m'appel Myckas, je suis nouveau ici et je me suis perdu en cherchant mon dortoir.

Il rit légèrement, détendre l'atmosphère n'était pas facile mais il voulait lancer un sujet pour la mettre en confiance et surtout ne pas la brusquer... Elle lui dirait se qui lui était arrivé si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[E.N.D]   Ven 12 Aoû - 20:20

Le jeune homme se retourna enfin, et Kairi ne put s’empêcher de se noyer dans ses yeux.
Comme envoutée, ce regard l’attirait, un mélange de brun et de vert pour finalement être d’or.
C’était pourtant un humain, non? Alors pourquoi se sentit-elle ainsi face à ce regard..? Peut-être l’impression qu’il s’en dégageait..? Un regard ensoleillé mais cependant..triste..?

Sa peau mate, éclairée par les rayons de la lune, la douceur qui se dégageait de lui.. Elle se sentait comme apaisée, après tout ce qui s’était passée, elle n’aurait jamais pu imaginer qu’une rencontre pouvait autant la bouleverser.
Il bredouilla quelque chose, brisant le silence, la réveillant de ses réflexions. Elle avait l’impression que quelque chose le travaillait, mais cela ne dura pas longtemps car il fit un pas vers elle;


*Que..?*

Il passa une main dans le champs de bataille de ses cheveux, et lui sourit tendrement.
Elle sentit une chaleur s’emparer d’elle face à ce sourire. Depuis combien de temps n’avait-elle pas eu de contact masculin..? Elle n’en voulait pas de toute manière..non?


- Je m'appel Myckas, je suis nouveau ici et je me suis perdu en cherchant mon dortoir

*Quoi*

Elle ouvrit de grands yeux ronds, un nouveau? Mais alors.. Ce n’était pas un gamin!!!
Ses joues s’empourprèrent en repensant à ce qu’elle avait fait dans la même pièce qu’un gars qui devait alors avoir le même âge qu’elle?! Mais.. Quel âge avait-il?!


*D’une certaine manière c’est rassurant.. Qu’un gamin soit plus grand que moi aurait été encore plus irritant..*

Elle soupira un instant, reprenant son calme apparent, ce qu’elle avait fait avait été inutile, elle aurait pu le laisser dans le couloir. Mais non il avait fallu qu’elle se méprenne!
Le rire léger du prénommé Myckas détendit l’atmosphère, elle ne pouvait même pas se mettre en colère pour s’être trompée, il ne lui en laissait pas l’occasion.


-Moi c’est Kairi... AH!

Elle venait de voir le sang sur le sweat du blond, elle l’avait finalement salit!

-Pardon!!!.. Euh..Euh..

Elle était paniquée, comment pouvait-elle arranger cela?
Elle retourna chercher dans ses tiroirs quelque chose à lui prêter, s’il allait dans le dortoir des garçons en sang que penserait-on de lui? Et puis, si cela venait à se faire découvrir.. La Night Class serait en danger! Elle trifouilla partout…


*C’est malin..*

L’unique haut grand format de sa « garde robe » résidait en celui qu’elle venait de mettre.

-C’est quoi ta taille..? Pour les hauts..? Demanda-t-elle toujours dos à lui, le nez dans son armoire.

Autant être sur que ça lui irait, elle n’aurait pas fait de mouvements inutiles au moins….

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myckas Djins
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
avatar
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : • <--- Ici
Humeur : Hidden.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Myck'
Armes [2 Maxi.]: Un cutter.
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[E.N.D]   Ven 12 Aoû - 20:36

Quelque chose semblait avoir déroutée la jeune femme, elle le fixait et Myckas détourna le regard en se demandant si il n'avait pas une tache ou autre chose sur la figure, il essuya d'ailleurs son nez par reflex. Il pencha la tête sur le cotés, après avoir dit qu'il était un nouvelle élève elle eu une réaction étrange... elle avait écarquillé les yeux, ça semblait si étrange que ça qu'un nouveau se pointe à cette période de l'année? Il porta de nouveau la main à son bras en faisait une sorte de sourire timide. Elle venait surement de se rendre compte qu'elle s'était changée en sa présence... elle pensait surement, comme beaucoup d'autres, que Myck' n'était qu'un gamin...mais non, il avait 19ans et toutes ses dents. La demoiselle s'apprêtait à dire quelque chose mais elle parue soudainement choquée par autre chose. Et cette fois Myckas sut tout de suite de quoi il s'agissait. Elle bredouilla des excuses un peu paniquées et se tourna face à son armoire pour lui trouvé quelque chose d'autre à mettre...c'était qu'un peu de sang, pourquoi avait-elle l'air si bouleversée? Il la regardait en retenant un rire nerveux, elle allait lui sortir quoi?

-C’est quoi ta taille..? Pour les hauts..?

Demanda la jeune femme en lui tournant toujours le dos. Myckas s'approcha d'elle et se retrouva bien vite à cotés, avec son sourire confiant et sa démarche légère. Il referma l'armoire et tira un bout de langue en lui montrant ses baguages.

-C'est gentil de ta part mais j'ai mes valises avec moi haha ♪

Il rit mais sans se moquer tout en se mettant à croupis pour ouvrir un de ses sac et en sortir un t-shirt noir. Elle s'était changée devant lui et de toute façon il n'allait pas sortir dans le couloir pour enfiler un t-shirt. Il retira donc son sweat et se retrouva torse nu...mais garda toujours une certaine partie de son corps bien cachée.

(y'a pas grand chose '-')
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[E.N.D]   Ven 12 Aoû - 21:16

Elle le sentit derrière elle, qu’allait-il faire..?
Un sourire assuré, il referma l’armoire, Kairi le regardait la tête levée vers lui, elle remarqua qu‘il avait un anneau sur le cartilage de l‘oreille droite, et que son visage était parsemés de grains de beauté qui au lieu de lui retirer son charme, lui en donnait davantage. Sans réagir. En lui tirant la langue il lui pointa du doigt une direction..

Dans la panique Kairi ne s’était même pas rendu compte! Il avait ses bagages! Bien sur! Elle les avait jetés elle-même dans la pièce. La soirée, le sang, la présence du jeune homme dans sa chambre avait du embrumer son esprit..Enfin, le problème était résolu.
Elle se surprit à rire, sincèrement. Elle se moqua d’elle-même, elle se soulageait d’un poids? Qui sait.

Quelle idiote! Elle s’était littéralement ridiculisée, son masque était brisé. Elle était juste..Elle.
De sa voix mélodieuse et amusé il lui fit remarquer qu’il avait tout.
Il rit, mais son rire n’était pas moqueur. Elle, elle aurait déjà été en train de se pointer du doigt…
Et comme si la balance devait être équilibré, il ôta son haut devant elle. Dévoilant son torse, elle aurait du se retourner.. Non?
Elle rougit jusqu’au oreilles, c’était la première fois qu’elle voyait un « homme » pour de vrai. Il était..Non elle n’avait pas le droit de le penser..Et croyez moi qu’elle y pensait très fort.

Il allait mettre un t-shirt noir, et, elle ne put s’empêcher de remarquer qu’il cachait une partie de son corps, ses bras. Elle n’y aurait pas fait attention, mais là, le fait qu’il réagisse ainsi.. Attisait sa curiosité naturelle.
Mais elle n’avait pas le droit de poser de lui poser des questions, qui aurait des sources sur sa personne..?dans..des problèmes personnels?
Il fallait qu’elle arrête d’émettre des hypothèses. S’il les cachaient elle n’avait pas ce droit.
Myckas, lui, n’avait pas posé de question sur ce qui l’aurait embêté même pas sur le sang.
Elle pris le sweat du blond, elle était face à lui, elle le regarda droit dans les yeux avant de lui dire un ton plus bas, esquissant un sourire.


-Je le laverais pour toi pour me faire pardonner.

Elle se retourna alors, ne le regardait plus, si elle devait découvrir quelque chose, se serait avec son consentement.

-Tu te perdras pas en cherchant la laverie comme ça.
rajouta-elle amusée

Puis elle se tut.. Attendant qu’il se rhabille? Ou plutôt qu’il re-détende l’atmosphère.. Car elle, elle n’était pas douée dans ce domaine..


Spoiler:
 

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Sam 31 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myckas Djins
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
avatar
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : • <--- Ici
Humeur : Hidden.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Myck'
Armes [2 Maxi.]: Un cutter.
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[E.N.D]   Ven 12 Aoû - 23:22

Il enfila le t-shirt rapidement et venait de se rendre compte de sa connerie...Un t-shirt, pourquoi avait-il pris ça?! Et pourquoi pas rester en torse nu tant qu'on y était?. Il lança un regard timide vers Kairi et s'empressa d'ouvrir son sac pour en sortir un pull vert qu'il mis sans attendre, comme ci il avait quelque chose d'important à cacher. Heureusement il ne faisait pas très chaud dans cette chambre, ça lui donnait une excuse au cas ou les questions venaient à fusées.

-Je le laverais pour toi pour me faire pardonner.

Avec tout ça Myckas n'avait même pas remarqué qu'elle avait ramasser son sweat, en plus elle venait de lui proposer de lui laver, alors ça il n'en avait pas du tout l'habitude! Personne n'avait jamais rien fait pour lui et il s'en tirait bien comme ça. Elle lui dit qu'il allait se perdre si il cherchait la laverie, ça le fit rire sur le coup. C'est vrai qu'il se perdait tout le temps, il n'avait pas du tout le sens de l'orientation et sa maladresse allait finir par le tuer. Kairi lui avait tournée le dos, peut être que la présence de Myck' la gênait, peut être qu'il se faisait tard et qu'elle avait autre chose à faire. Il s'approcha d'elle et resta dans son dos, à quelques centimètre, il posa ensuite la main sur l'épaule de la jeune femme et la fit se tourner vers lui doucement, en gardant le sourire.

- C'est gentil à toi mais je le ferai moi même. Je dois m'adapter et tant pis si je me perd... J'ai l'habitude ♪

Dit-il d'une voix calme et douce. Il la regardait dans les yeux, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas nagé dans le regard d'une fille... Et ça le détendait, ça lui faisait beaucoup de bien. Après quelques secondes ou il resta muet il fini par prendre le sweat et à s'en aller vers ses valises tranquillement. A contre coeur il se tourna vers elle, il porta la main à son bras et timidement il lui demanda si elle ne voulait pas lui montrer ou était le dortoir des garçon.

(Suite aux dortoirs des garçons =)oui je suis déjà rentrer mais c'est pour mieux repartir.)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[E.N.D]   Ven 12 Aoû - 23:57

Le sweat était bien sale par sa faute, elle afficha une mine dégoutée, c’était de sa faute. Elle n’aurait jamais du perdre le control de sa personne. Elle venait de réaliser, qu’elle avait laissé une Yuna tremblotante sans un au revoir, et une Yuuki inquiète et bienfaitrice sans un remerciement. Elle avait non seulement tué mais en plus c’était une.. Nous opterons pour une égoïste. Elle aurait bien intérêt à s’expliquer.. Sinon elle n’aurait jamais pu se dire leur amie…

Elle le sentit près d’elle. Son odeur envoutante.. Il avait rit à sa petite « plaisanterie » qui était aussi une hypothèse qui cette fois semblait sensé et même fondée..!
Elle sentit sa main se poser sur son épaule, son contact chaud.. Elle fermi les yeux pour se concentrer sur cette sensation. Qu’est-ce que c‘était..? Sentiment de sureté..?
Il la fit tourner vers lui, elle avait rouvert les yeux à temps, pour retrouver l’éclat doré des siens, et se perdre à nouveau. Pire qu’un vampire. Il avait rajouté un pull vert qui lui seyait à ravir, mais le fait qu’il l’ai mit, voulait tout dire. Il y avait bien quelque chose à cacher.
Il avait toujours ce sourire aux lèvres.

Il lui fit alors comprendre qu’il n’avait pas besoin d’elle.. Qu’il devait s’adapter. Et oui, ses soupçons étaient fondés,(pour une fois) puisqu’il avouait ne pas avoir de sens de l’orientation.
Sa voix toujours doucereuse et calme..
C’était elle qui se perdait devant tout cela. Elle venait de perdre son masque de porcelaine si longtemps conservé..
Il fallait qu’elle se reprenne!!
Son regard, nuancé des deux couleurs contraires, froide et chaude en même temps, ce regard si singulier.. Un silence s’était installé depuis, elle ne savait combien de temps, jusqu’à ce qu’elle sentit le sweat se glisser hors de ses mains, et la main sur son épaule s’échapper. Il allait vers ses valises..
..C’est le meilleur? De le laisser partir. Oui, le laisser partir. Elle n’avait pas besoin de lui. Non, il n’avait rien à..
Elle ne devait pas se reposer sur lui pour chercher un refuge.. Non elle ne devait..
Il se tint le bras et lui demanda timidement si elle pouvait lui montrer le dortoir des garçons.


*Je suis une chargée je dois aussi m’occuper des choses comme ça.. C’est parce que je suis une chargée..!*

Elle acquiesça d’un hochement de tête bien marqué, et esquissa un sourire. Elle ouvrit alors la porte;

-Au fait.. Bienvenue à l'Académie Cross.

Dit-elle avant de se diriger vers le dortoir des garçons qui était à l’opposé de celui-ci..Elle l'aurait bien aidé a porter ses bagages, mais elle souffrait de ses nombreuses contusions.. Une fois arrivé au dortoir elle s'en irait pour se prendre une douche..C'est ce qu'elle se disait..

Finalement, elle aurait encore affaire à lui..

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Sam 31 Déc - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[E.N.D]   Sam 13 Aoû - 0:05

- Topic Terminé ~~

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un peu perdu...[E.N.D]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu perdu...[E.N.D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Les couloirs-