Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsque deux lunes se font face, des questions font surface..[Pv Sora Tsukiyo][♥ Terminé ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Lorsque deux lunes se font face, des questions font surface..[Pv Sora Tsukiyo][♥ Terminé ♫]   Dim 7 Aoû - 0:24

La jeune fille marchait, ses bras se balançant le long de son corps, un sac en bandoulière d’une couleur blanche cognant sur sa hanche gauche. Elle portait une petite robe noire à dentelle, des collants blancs ainsi que des bottes lacées noires, une vraie petite poupée de porcelaine.
Elle se baladait dans cette ville qu’elle ne connaissait pas, dans laquelle elle venait de déménager seule, pour fuir sa famille.

Elle cherchait cet endroit, dont elle avant tant entendu parlé. Le Sénat. Où les vampires se réunissent. Le lieu qui pourrait changer du tout au tout les relations humains-vampires. Le lieu où elle rêvait de s’introduire…
Quand elle le trouva enfin, elle se figea. La bâtisse était impressionnante, elle se sentait encore plus petite qu’auparavant. Une ridicule petite fourmi. Elle ouvrit son sac, et sortit sa bouteille d’eau et la porta à ses lèvres, elle en but deux, trois gorgées. Avant de s’étouffer aussi sec. Elle se cogna la poitrine du poing tout en toussant, elle venait d’avaler de travers après ce qu’elle venait de voir..

Elle venait de voir une personne sortir de l’établissement, et elle aurait pu jurer que sa tenue, était l’uniforme des élèves de la night class!
Une élève…Qui sortait du sénat.. Elle retourna cette phrase 100 fois dans sa tête.


*Une élève qui sort du sénat, un vampire qui sort du sénat, un vampire qui..Travaille au sénat? Un vampire..*

Comme si elle venait de reprendre ses esprits, elle commença à marcher vers la jeune fille.
Des informations, des explications, quoi que ce soit.. Tout ce qu’elle pourrait apprendre lui serait bénéfique. Ce n’était plus une simple soif de curiosité, c’était un avide besoin de savoir.
Toujours sa bouteille d’eau à la main, elle s’arrêta à bonne distance, consciente que son entrée était interdite, mieux valait prévenir que guérir. Elle ne voulait pas se risquer à mourir, pas aujourd’hui du moins.


-Bonsoir? Je suis une future élève de l’Académie Cross..Dit-elle de sa voix calme, laissant transparaître une pointe d’excitation mêlée d’inquiétude qui lui était inconnue.

Elle s’adressa donc à elle, sachant évidement qu’elle allait se ridiculiser à l’aborder ainsi. En quoi savoir qu'elle était une étudiante de son académie l'interesserait-elle? Pourquoi daignerait-elle lui parler? Mais il fallait que Kairi tente d'en savoir davantage.. De plus, elle se préparait à encaisser la fatidique phrase.. Celle que chaque personne lui disait plus ou moins à la première rencontre...

« Tu rigoles! Tu es petite dis donc.. Tu es sure que tu es étudiante? 17 ans tu dis.. Wah.. »

Réussira-t-elle à la convaincre qu’elle est une élève de la Day class? Elle était nouvelle après tout..

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque deux lunes se font face, des questions font surface..[Pv Sora Tsukiyo][♥ Terminé ♫]   Lun 8 Aoû - 0:23

En pleine journée, alors qu’elle était censée dormir comme tout bon vampire, Sora lisait simplement un roman de sa bibliothèque personnelle. Quoi de plus normal pour la Sang pur, elle ne dormait que très rarement. La cause ? Ou plutôt devrait-on dire les causes ? Elles étaient diverses. Sora était une personne réfléchissant beaucoup, pensant beaucoup. D’un naturel calme et posé, elle agissait rarement à la légère et était souvent de bon conseil. Elle était une de ces Sang pur que l’on respectait vraiment et desquels on reconnaissait la supériorité. Son caractère, son charisme, sa prestance, son pouvoir ainsi que son poste au Sénat faisait d’elle une personne admirée. A vrai dire, elle se foutait bien de cela. Elle vivait tranquillement son existence, se souciant peu de ce que les gens pouvaient bien penser d’elle.

La nuit commençait à tomber, il était temps pour Sora de se rendre en cours. Elle se vêtit de l’uniforme réglementaire blanc de la Night Class et se dirigea vers la sortie du bâtiment. Comme tous les jours, elle fut accueillie par la horde sauvage des élèves de la Day Class. Elle leur fit juste un petit sourire et continua simplement sa route jusqu’au bâtiment principal.

Elle se rendit donc en salle de classe mais fut interceptée dans le couloir par une personne ne devant normalement pas se trouver là, un messager du Sénat. C’est ainsi qu’elle se retrouvât au Sénat, vêtue de ses habits scolaires, pour régler une affaire de la plus haute importance paraissait-il.

Après plusieurs heures, la réunion se clôtura. Sora put enfin se diriger en dehors de l’imposante bâtisse qu’était le Sénat. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle sentit la présence d’une humaine dans les parages. Il ne lui fallut que très peu de temps pour la repérer. De plus la jeune fille s’adressa à elle, elle se devait donc de répondre, surtout qu’elle prétendait être une future élève de l’Académie.

« Bonsoir… » dit-elle de sa voix calme et envoûtante.

Bien que Sora n’était pas du genre bavarde, elle se décida tout de même à lui répondre, étant donnée qu’elles seraient sûrement amenée à se revoir.

« Une future élève dis-tu ? »

Sora se demandait tout de même qu’est qu’une humaine faisait dans les parages, avec tous les vampires présents en ces lieux, ce n’était pas vraiment l’endroit indiqué pour une ballade nocturne.

« Ce n’est pas vraiment l’endroit indiqué pour se promener la nuit… » dit-elle, laissant sa phrase en suspens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque deux lunes se font face, des questions font surface..[Pv Sora Tsukiyo][♥ Terminé ♫]   Lun 8 Aoû - 2:16

La belle lui répondit d’une voix calme qui charma Kairi, elle avait de long cheveux blancs argentés semblables aux siens, elle avait une peau d’une blancheur immaculée, et son regard froid d’un bleu profond contrastait avec cette beauté fragile. Elle devait faire une dizaine de centimètres de plus qu'elle (même si l'admettre l'enrageait), et sa beauté était incomparable.
Même si elle lui avait répondu, elle semblait le faire par devoir, au moins..L’argentée avait établit le contact.
La vampiresse répéta les mots que Kairi venait d’énoncés, la croyait-elle? Si c’était le cas, elle ne laissait rien transparaître.


« Ce n’est pas vraiment l’endroit indiqué pour se promener la nuit… »

Cette phrase voulait tout dire, et elle en était consciente. Cependant c’était le seul moment de la journée où elle pouvait découvrir les lieux, et peu lui importait le danger.

-J’en conviens… dit-elle, d’une voix empreinte de sous entendus, voulant faire comprendre qu’elle était au courant des dangers qu’elle encourrait en se promenant à cette heure tardive. Tout en conservant ses doutes qui reposait sur une simple question;

*Le message est-il passé..?*

Elle ne savait pas comment aborder le sujet. Elle referma sa bouteille et la rangea dans son sac avant de déclarer.

-Je voulais absolument découvrir ce lieu, et je n’avais pas d’autres choix que de venir à cette heure. Je m’appelle Kairi Tsuki..

Elle se doutait qu’elle ne pouvait pas bavasser comme si de rien était avec une vampire en plein milieu de la nuit dans un endroit où elle pourrait être attaquée..Et puis, qui pourrait affirmer que la vampiresse s'abaisserait à étancher sa soif de savoir? Elle n'avait aucune raison de lui répondre, elle aurait pu tout simplement tracer son chemin, l'envoyer balader.
Kairi ne voulait pas paraître stupide en demandant naïvement ce dont elle avait envie de découvrir, même si elle était curieuse, le simple fait de savoir qu’une élève de son école travaillait au Senat l’emplit d’excitation, et lui suffisait, pour l’instant.
Au fait.. Y travaillait-elle vraiment? Ou bien la jeune fille c’était-elle encore fait des idées? Décidement, il faudrait qu’elle arrête avec ses suppositions sans fondements.. Mais pourquoi resterait-elle à l’école si elle y travaillait??

Après un long moment à peser le pour et le contre, l’écarlate face à l’indigo, se lança à poser la question qui lui serait fatidique..


-Tu..travailles au Sénat?

..Ou pas.

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque deux lunes se font face, des questions font surface..[Pv Sora Tsukiyo][♥ Terminé ♫]   Ven 12 Aoû - 14:51

Cette nuit était une nuit de pleine lune. Malheureusement pour Sora, de nombreux nuages rendaient moutonneux la nuit et son ciel de couleur obsidienne. Cet état de fait entachait un peu son humeur, bien malgré elle. Son pouvoir et son existence étant en grande partie dépendants de la lune. Au plus ses rayons argentés pouvaient lui parvenir, au mieux elle se sentait et au plus son humeur était bonne.

A sa réflexion sur la dangerosité de se promener la nuit aux alentours du Sénat Vampirique, Sora pensa que la jeune demoiselle allait s’excuser ou trouver une raison quelconque qui pourrait justifier son erreur. Car oui, pour Sora, c’était une erreur de se promener ici, surtout pour un humain. Elle pensait cela par expérience et puis, elle connaissait bien ses « chers et tendres » collègues et pour ne pas rentrer dans des détails trop sordides, heureusement que la jeune humaine était tombée sur Sora. Enfin, c’est une question de point de vue. Un autre vampire dirait qu’elle n’avait pas eu de chance de tomber sur une Sang Pur. Enfin, Sora n’avait pas choisi son rang.

Mais la réponse fut tout autre et ainsi, cela éveilla un peu d’intérêt chez la Vampiresse. Bien que son humeur soit quelque peu morne, elle esquissa un petit sourire.

« Tu en conviens ? Alors je suppose qu’il m’est inutile de te dire de t’en aller ? Tu resteras coûte que coûte n’est-ce pas ? » dit-elle en la regardant droit dans ses yeux.

Sora n’avait pas dit cela avec l’intention de faire partir l’humaine, mais bien pour lui faire comprendre qu’elle avait également compris des choses et d’autres, notamment que la jeune demoiselle n’était pas sans savoir certaines… choses essentielles. De plus lorsqu’elle rajouta qu’elle voulait visiter les lieux la nuit, ce fut clair pour Sora. Cette jeune fille connaissait l’existence des vampires. Sora ferma ses yeux bleu nuit pour réfléchir et se tourna de profil par rapport à la jeune fille.

*Est-ce une bonne chose qu’elle soit au courant ? Ou devrais-je m’inquiéter qu’elle ne soit très voire trop bavarde et qu’elle en parle à l’Académie ? Peut-être devrais-je en parler à Kaien ?* se demanda-t-elle. En soi, que cette jeune personne connaissait leur existence, Sora en avait cure. Ce n’était pas ça qui la tracassait. Mais en ces temps, le Sénat était fort peu en faveur des humains. Ils ne toléraient leur présence uniquement grâce à Sora et aux efforts de Kaname. Si eux deux n’étaient pas des Sang pur, qui sait ce qu’aurait pu imaginer le Sénat quant à l’avenir des humains ? Sora ne préférait pas y penser. De toute façon, elle serait là encore pour longtemps. Bien que son allure donne l’impression qu’elle était faible et fragile, mieux vaut ne pas trop la titiller.

Elle fut coupée dans ses pensées lorsqu’une légère brise se fit sentir. La brise balaya la silhouette de Sora, faisait bouger la queue de cheval qu’elle avait dans ses cheveux. Et ouvrant les yeux, elle regarda la lune débarrassée de son camouflage de nuages. Regardant fixement la lune, ses yeux prirent un éclat différent. Une description est difficile à faire, mais on pouvait sentir et remarquer le sentiment de plénitude et de calme que ressentait Sora face à l’astre argenté. On pourrait dire que Sora brillait sous l’éclat lunaire. Toujours en regardant la lune, elle se présenta également :

« Je suis Tsukiyo Sora, élève de la Night Class, enchantée de te rencontrer Kairi-san. ». Elle ne pouvait pas se présenter complètement. Même si Kairi semblait être au courant, il ne fallait pas non plus pousser parce que, peut-être que Sora faisait fausse route. Puis elle poursuivit : « Effectivement je travaille au Sénat. Je vois que tu as pris tes renseignements Kairi-san. » en tournant sa tête vers elle et en lui faisant un sourire, dévoilant ses dents blanches. Elle n’avait pas non plus dit son poste au Sénat, après tout, Sora pouvait n’être qu’une simple sécrétaire…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque deux lunes se font face, des questions font surface..[Pv Sora Tsukiyo][♥ Terminé ♫]   Sam 13 Aoû - 0:50

Kairi regarda celle-ci esquisser un sourire;

-Tu en conviens ? Alors je suppose qu’il m’est inutile de te dire de t’en aller ? Tu resteras coûte que coûte n’est-ce pas ?
Dit-elle en la regardant droit dans les yeux.
Kairi soutint son regard, se doutant qu’il n’y avait rien à répondre. Le message était passé.

Ensuite elle fut comme.. Transportée dans ses pensées, d’abord fermant les yeux et se mettant de profil.
Une brise vint soulever leurs cheveux. La queue de cheval de la jeune femme se balançait au gré du vent. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder les yeux de sa « camarade ». Comme si elle était envoutée. Le regard de celle ci changea, un sentiment de calme et de plénitude domina face à l‘astre.. Et elle était comme illuminée par le faisceau de la lune qui venait d’apparaître, dégageant les nuages les plus sombres. Laissant appaaraître une lune bien ronde.

Cette beauté enivrante, dons, caracteristiques des vampires, c’était un grand mystère..
Le jeune fille se présenta alors. Tsukiyo Sora.
Elle ne s’était pas encore bien renseignée sur ses futurs camarades, ni sur leurs activités. Pourtant, la déesse qui lui faisait face lui dit;


-Effectivement je travaille au Sénat. Je vois que tu as pris tes renseignements Kairi-san.

Ah.. Et puis après tout, si elle pensait cela? Pourquoi ne pas tenir ce rôle? Comme une poupée de porcelaine qui joue le scenario qui lui avait été décerné. Elle tourna sa tête vers elle. Un sourire d’ivoire aux lèvres.

-Il faut dire, qu’en vérité je cherchais seulement le lieu, et que je ne m’attendais pas à rencontrer une étudiante ici…

Non, elle n’avait jamais rêvé d’être actrice et ne voulait pas le devenir. Le masque de porcelaine qu’elle portait était trop fissuré pour pouvoir jouer un rôle, il s’affaissait toujours lorsque la situation se présentait, malgré elle, il faut se l’avouer.
Elle savait que sa présence en dérangerait plus d’un. Surtout si l’on découvrait qu’un humain s’était adressé à une vampire.


-Je sais que ce n’est pas vraiment le lieu adaptée.. Mais j’espère que nous pourrons nous rencontrer à nouveau pour converser. Dit-elle esquissant un sourire, le plus sincère qu’elle ai, puis en se penchant en avant.

Elle ne voulait pas être une gêne, et si la vampire l’avait envoyé balader, elle serait peut-être parti sans un mot, regard baissé. Mais le fait est, qu’elle lui avait parlé. Par politesse? Par envie? Allez savoir. C’était fait. Alors pourquoi ne pas en profiter?
Elle voulait se lier avec des vampires qui auraient les mêmes opinions qu’elle.. Pour avoir l’impression qu’ « il » ne soit pas mort en ne lui laissant rien. Cette aura vampirique. C’était ce dont elle avait besoin pour se tenir sur ses deux jambes fragiles.

Elle s'éloigna du lieu, à reculons. Elle montrait en quelque sorte, qu’elle savait qu’elle n’avait rien à faire là. Et que si elle dérangeait, elle s’en irait, pour le moment. Mais elle espérait lui reparler. C’est pourquoi elle attendit que la prénommée Sora Tsukiyo, lui donne une réponse. Elle la regardait avec un regard déterminé. Elle n'avait pas de mauvaises intentions, et cela se sentait.

Elle serait amenée à se revoir au sein de l’académie. Il ne tenait qu’à elle de savoir si se serait plus qu’un visage familier.

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
avatar
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque deux lunes se font face, des questions font surface..[Pv Sora Tsukiyo][♥ Terminé ♫]   Dim 14 Aoû - 16:56

Sora souriait toujours à l’humaine. Ce n’était pas un sourire méprisant ou médisant, c’était un simple sourire. Pas un sourire de politesse, mais un sourire plutôt de bienveillance ? La jeune fille avait soutenu son regard quand elle lui avait lancé une petite pique sur l’hypothétique chance qu’elle s’en aille sans rechigner. Sora avait trouvé une humaine qui n’avait pas froid aux yeux. Etant donné qu’elle semblait être au courant de l’existence des Vampires, elle devait se douter que Sora en était une. Et donc, elle avait délibérément tenu tête à un Vampire. De plus, elle semblait chercher le Sénat, encore une fois de son plein gré.

*Chercher le Sénat en pleine nuit… C’est… déconcertant…* pensa Sora. Heureusement que cette nuit, la plupart des Sénateurs étaient occupés. Sora avait réussi à se libérer de son travail plus tôt que prévu. Elle n’avait pas eu à se justifier. De toute façon, personne n’aurait osé contester Sora. Si son choix était de partir, alors elle partait sans plus attendre. En plus cette nuit, elle avait dû présider une réunion pour la prochaine réception que donnerait le Sénat. Il fallait trouver un lieu et tous les détails pratiques. Une réunion qui semblait sans importance et pourtant… C’était toujours lors de ces réunions que les autres membres du Sénat essayaient de tirer des informations à Sora sur l’Académie et ce qu’il s’y faisait. Elle trouvait leur attitude vraiment irrespectueuse. Mais elle n’allait tout de même pas faire un esclandre au Sénat. Quoique ce serait tentant… Mais non. Une Sang pur devait se contenir et ne pas laisser libre court à ses émotions, le pouvoir libéré serait bien trop nocif pour certains.

Puis, elle se recentra de nouveau sur Kairi et lui soumit une remarque :

« Il faut dire que je suis la seule étudiante que tu rencontreras ici. » dit-elle en un sourire. Puis elle rajouta bien plus bas : « Et j’espère que c’est la dernière fois que tu rencontreras quelqu’un ici… ». Elle fit un geste pour passer sa main dans ses cheveux et décrocher le ruban qui tenait sa queue. Elle s’approcha doucement de Kairi qui reculait et quand elle fut à sa hauteur, elle lui tendit le ruban.

« Tiens, prends-le. Si jamais tu fais une hasardeuse rencontre dans les environs, montre-le. » lui dit-elle gentiment, bien que sa voix ait sonné plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu, et en lui souriant, dévoilant une nouvelle fois ses dents blanches et aiguisées. Espérant qu’elle comprenne qu’elle n’était pas la seule vampire qu’elle risquait de croiser par ici et qu’ils n’étaient pas tous comme Sora.

Elle avança un peu et posa sa main sur l’épaule de Kairi.

« Ne traîne pas trop ici… ». dit-elle en un chuchotement. Elle effleura ensuite de ses doigts le cou de Kairi. En faisant ce geste, elle mettait son odeur sur Kairi. C’était comme une sorte d’avertissement pour les autres, en plus du ruban. C’était une sécurité.

« A la prochaine Kairi-san, et au plaisir de poursuivre notre discussion en des lieux plus communs… »

- Ma couleur est light blue si jamais ;) -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque deux lunes se font face, des questions font surface..[Pv Sora Tsukiyo][♥ Terminé ♫]   Dim 14 Aoû - 19:22

La belle sembla plongée dans ses réflexions avant de refaire face à Kairi en lui adressant de nouveau la parole. D’un sourire, elle lui rappela que les élèves ne fusaient pas dans le sénat. Elle était donc assez importante pour pouvoir y être..? Elle rajouta de quelques octaves plus bas;

-Et j’espère que c’est la dernière fois que tu rencontreras quelqu’un ici…

Kairi était figée, Sora passa une main dans ses cheveux et les détacha, son ruban en main. Ses cheveux était désormais encore plus impressionnant, elle était d’une beauté.. Il n’y à pas de doute, les vampires sont éblouissant.

Elle lui dit de le prendre et de le montrer en cas de « rencontre hasardeuse » .. Si vous comprenez bien ce qu’elle veut dire. L’argentée avait été inconsciente de venir en pleine nuit.. Mais bon c’était fait.
Elle lui tendit son ruban, elle le prit inconsciemment sans s’en rendre compte. Mais une fois dans sa main, le fin ruban la chatouilla, elle avait une sorte de sécurité, et cela voulait dire qu’elles seraient amenés à se revoir, c’était certain à présent.
Sa voix avait été un peu sèche, mais son sourire lui fit comprendre pourquoi. Ses dents d’ivoires et aiguisées.. Un vampire était avant tout dangereux.
Elle s’avança un peu plus et posa une main sur son épaule.
Un chuchotement qui la fit frissonner;


Ne traîne pas trop ici…

Ça elle l’avait bien compris, elle n'allait pas se faire prier, et elle allait rentrer de ce pas. Sora effleura son cou de ses doigts, sa peau était douce. Kairi se laissa faire, même si elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait..?

Elle lui dit à la prochaine, et que leur conversation aura une suite. Kairi ne pu s’empêcher de sourire, une esquisse de sourire qui montrait la petite joie qu’elle venait d’attraper. Elle attacha le ruban sur son poignet avant de poursuivre sa route…

Elle se retourna vers la place ou sa camarade s'en était allée, elle murmura un;


-Merci.. A bientôt..

A la nuit, puis s'en alla à son tour dans la direction opposée.
Est-ce qu’elle allait vraiment faire une rencontre hasardeuse..??


Spoiler:
 

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
avatar
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque deux lunes se font face, des questions font surface..[Pv Sora Tsukiyo][♥ Terminé ♫]   Dim 14 Aoû - 19:24

♫ - Topic Terminé ~~ ♥

_________________
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lorsque deux lunes se font face, des questions font surface..[Pv Sora Tsukiyo][♥ Terminé ♫]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque deux lunes se font face, des questions font surface..[Pv Sora Tsukiyo][♥ Terminé ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pendant la distraction pre-electorale, 30000 haitiens font face a la deportation
» Quand Deux Loups se retrouvent Face à Face...[Livre II - Terminé]
» Les jeux pc qui font (vraiment) peur
» Quand les démons font face à leur destin
» Deux lunes et un moineau [pv: Kurasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - La Ville :: Le Sénat-